MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 

Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jehuty battroid
visiteur
visiteur

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Mer 07 Sep 2016, 20:54

Je viens de voir la vosta, si le personnage dont parle Mad et bien celui que je pense, ca pose deux questions assez embarrassantes, la première qu'est ce qu'il fou là-bas a cette époque, que ce soit au niveau du final de l'autre série, ou de la fin du film, c'est pas que c'est impossible mais bigrement compliqué.
Spoiler:

Par contre oui quel changement de personnalité de Mikumo, mais la ont peut remercié Freyja pour ca.
Il est par contre certain quelle le fait pas longtemps, vue la situation qui s'aggrave après.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 11 Sep 2016, 18:08

Assez particulier l'épisode 24 version raw que je viens de voir.

Par ou commencé ??

Déjà surement un long moment de dialogues a la cour du roi, la trad en dira plus, mais ca me semble intéressant, mais surement le plus important étant les dialogues entre Roid et Mikumo, ceux la vont avoir tout mon intérêt principalement, un peu d'action aussi sur la fin, sans en être certain ont doit avoir de celui la pas mal de révélations, ou du moins la préparation de la phase final, quoi de plus normal en somme, vu qu'il n'en reste que deux.
Enfin bref épisode intriguant dont je ne sais pas quoi penser, mais bigrement addictif, je ne peut m'empêcher de me demander ou ca mène tout ca.
Bogue a le mérite de resté constant, la bonne vieille brute de base alors que Keith semble remettre tout en question, ou quelque chose du genre. Par contre celle qui m'inquiète le plus semble être Freyja.
Mikumo a aussi de son coté un changement assez radicale, mais Freyja a quelque chose qui fait qu'ont s'inquiète pour elle d'avantage.
Makina elle aussi a un problème, mais d'ordre médical, de mon point de vu rien de trop grave, ou d'irrémédiable, enfin j'espère pour elle.
Hayate semble faire face mieux que les autres, du moins pour le moment, et redeviens comme au début, comprendre par la, plutôt badass.

Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Sam 17 Sep 2016, 15:02

Episode vu avec du retard !

Enfin de l'action !!
Spoiler:

miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 18 Sep 2016, 16:14

Warrghhh je n'arrive pas à trouver le 25 !!!!

Re warghhhhghhhhh !!!
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 18 Sep 2016, 17:20

Tient étrange ca!! pourtant il est la http://up.b9dm.com/new/119238.html

Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 18 Sep 2016, 17:31

Macrossadmin a écrit:
Tient étrange ca!! pourtant il est la http://up.b9dm.com/new/119238.html

Wargghn !!! mon sauveur !!!! merci !!!
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 18 Sep 2016, 17:53

Je crois qu'après avoir vu le 25, je me dois d'attendre la traduction complète du 25 et 26 a fin d'en profiter pleinement, car voir le dernier en raw, ou même en vosta va me frustrer au plus haut point.

Seule chose que je peux a la limite dire de ce 25éme opus de delta, c'est que le ending au piano est toujours aussi prenant pour mes pauvres petites trippes, qui en résonnent encore en ce moment.
Et aussi que les NUNS redeviennent ridicules au combat, la façon dont ils ce font balayer et juste trop énorme, les cons comment ils ont crut passer comme ca.

miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 18 Sep 2016, 19:08

alors là !
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 18 Sep 2016, 21:07

Banzai !!!! J'avais raison !!! kowabunga !! wargghhhhhh !!!

ultra ninja méga spoild e la mort qui tue !!!

Spoiler:

EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 19 Sep 2016, 22:05

<span id="sceditor-end-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span><span id="sceditor-start-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span>De retour de vacances je me suis fais un rush 3 épisodes :

J'ai trouvé moyen toutes l'infiltration sur Windermere, ça avait lair perdu d'avance.

Par contre je le savais! Je l'avais prévu qu'on se ferai Mikumo en boss final
Spoiler:

Vite la Vostf du 25!!!

La semaine prochaine ce sera bien le dernier épisode?
Y'a tellement de chose a dire que ça va faire court.
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 19 Sep 2016, 22:17

tout à fait d accord avec toi ! c est juste inconcevable que la série s achevé la semaine prochaine trop de choses en suspens surtout avec lady M !!
EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Mer 21 Sep 2016, 19:37

Par contre un truc que j'ai pas trop piger concernant le père de Hayate.
Du coup c'est lui le responsable ou pas?
Parsqu'on parle de controle a distance de son VF (remote control) et qu'il a essayer d'évité un maximum de perte humaine.
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Mer 21 Sep 2016, 23:42

Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Jeu 22 Sep 2016, 16:24

Ce qu'ils appellent saison deux c'est pas juste les épisodes 14 à 26? Ce qui serait plus logique.

J'avoue j'ai jubilé quand ils ont parlé du Megaroad, ce qui est énorme avec cette série c'est qu'ils ont réussi à tout utiliser des anciennes et finissent par revenir à l'origine même de l'histoire. Hâte de voir le prochain!
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Jeu 22 Sep 2016, 20:53

je j ai pas trop compris aussi pour le père d HAyate, la vostfr nous aidera.... -
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Jeu 22 Sep 2016, 20:54

je j ai pas trop compris aussi pour le père d HAyate, la vostfr nous aidera.... il me semble que Hayate vient de Eden ? on aperçoit les éoliennes derrière lui ? sinon retrouvé le Megaroad curieux de savoir comment le temps aura déroulé pour eux ?
Sergorn
Pilote de VF
Pilote de VF

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Jeu 22 Sep 2016, 21:28

EdoShaw a écrit:
Par contre un truc que j'ai pas trop piger concernant le père de Hayate.
Du coup c'est lui le responsable ou pas?
Parsqu'on parle de controle a distance de son VF (remote control) et qu'il a essayer d'évité un maximum de perte humaine.

La NUNS comptait bombarder la capitale de Derwent avec une bombe dimensionnelle. Wright s'est porté volontaire avec l'intention de faire sauter la bombe dans la zone la plus déserte possible pour limiter les pertes, la NUNS s'est rendu compte qu'il ne suivait pas le bon itinéraire et quand son avion a été sur le point d'être intercepté par des appareils Windermeriens ils ont fait sauté la bombe à distance.

-Sergorn
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Jeu 22 Sep 2016, 22:46

Merci Sergorn ! warghh plus que 3 jours !!! y a t il dès infos sur une potentielle saison 2 ?
J espère qu' on verra le Megaroad arghhh l attente est longue !!!
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Sam 24 Sep 2016, 21:32

Plus qu'une journée !!!! Warrghhhh je vais pas dormir....

Allez je me fais un marathon Macross ! dans 18 h le dernier épisode 18h = 1080 minutes soient 54 épisodes de 20 minutes.... Je peux me refaire M 7.... ou SDFM et M delta ou MF et MD !!! Cool

IKUZE !!!
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 25 Sep 2016, 17:42

Episode 26 raw fini, enfin je crois tellement il ma laissé septique ce final.

Pas mal de questions restent sans réponses, ca semble expédié a mach 10, et le plus frustrant c'est que j'ai l'impression qu'ont apprendra rien sur des choses ou j'espéré quelques infos.
Autrement quasiment tout c'est passé comme je m'y attendais, j'espérai être surpris, c'est loupé de ce coté la, autrement l'épisode est bon c'est pas le problème, mais ca donne ce désagréable arrière gout de bâclé comme ca a chaud, bon après je dois voir la traduction, car je me méfie des raw.
Ou alors comme dit plus haut une saison 2 ou autre chose est prévu, enfin la je doute.

miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 26 Sep 2016, 09:26

épisode vue. Comme toi MA J attends les sous titres pour juger réellement mais on est bcp à être frustrée de cette fin. Si kawamori n avait pas évoqué Lady M Et le megaroad mon impression aurait été totalement différente mais là... le sentiment c est que les scénaristes n avait plus assez de place ... de même le middley finale est mal conçue comparée à celui de Macross F. reste une satisfaction la résolution du triangle amoureux et les windermeres qui au final sont épargnés relativement ...
je pense / j espère qu' il y aura soit une saison 2 , soit une suite sous forme d oav et film . Mais pas un relaunch comme les films de Macross F.
Après réflexions c est juste obligé que Kaxamori évoque tous ces points hé surveillé l annonce d une saison 2 ou film sinon il perd crédibilitéet engouement des fans. et puis l appel des brouzoufs est plus fort que tout !
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 26 Sep 2016, 10:30

Il y a une mode qui pointe le bout de son nez dans la japanime en ce moment, c'est le système des saisons façon séries US, bon ca existe déjà chez eux, mais en ce moment ca prend de plus en plus d'importance, chose qui est très bonne si ca concerne aussi Macross, et qui me ravira au plus haut point.

miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 26 Sep 2016, 11:02

Je ne sais pas si çà a un lien mais beaucoup de site où on peut récupérer la vidéo en Streaming mettent saison 1... La VOST est longue à venir... Rolling Eyes
EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 26 Sep 2016, 11:21

Episode vu.
Arf, content et déçus à la fois.
Berger, l'enf.... il a oublier de nous préciser qu'il y aurai une suite/film pour tout expliquer lol.
Y'a eu un rush complet, ils ont pas réussi à tout caser.

Çà fait plaisir de voir Kaname et Reina prendre le lead vocal pour une fois.
On a notre 3é triangle avec Bogue-Reina-Makina Laughing
Sinon je pense que tout le monde s'en doutais pour Roid mais j'aurais préféré qu'il se révèle plus tôt tellement c'était évident (genre à la fin de l'épisode 25).
Par contre le montage des chansons est très mal fait.

Par contre  sais pas si vous avez vu les dernières images de l'épisodes après le générique :
Les Walkure font un concert avec le Elysion dans l'eau en fond, elles active la ruines qui ouvre une porte dans laquelle les 4 VF de l'escadrons Delta vont.
Ça me fait vraiment penser à une suite çà. Je veut voir ce qu'il y à derrière cette porte Evil or Very Mad
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 26 Sep 2016, 12:25

ULTIMATE WTF ? Merci Edoshadow ! je n avais pas vu ça !
mariesz
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Mar 27 Sep 2016, 23:06

Bonsoir,

Je viens de voir le dernier épisode en VOSTA.
Ben zut, ils ont laissé le truc avec Lady M et Megaroad 1 en suspend... faudra attendre la suite ( sous forme d'OAV je pense pour ma part).
Le medley était mauvais...ça manquait cruellement d'énergie.
Seule la scène de combat entre Roid et le chevalier Blanc valait le coup.
Le triangle (si on peut dire qu'il y en avait un !) était résolu depuis bien longtemps.
Sentiments mitigés ...j'attends mieux de la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   

Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6