MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 

Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 06 Juin 2016, 11:19

Curieux de voir quelle sera le rôle cette société Epsilon (encore une lettre grec). Il est peut être là l'ennemi commun que tu recherche Admin  Wink

Notre trio qui comprend rien en triangle amoureux Laughing
La punchline de Reina à Freija m'a bien fait marrer
D'ailleurs à ce moment là de l'anime je trouve que notre triangle n'a pas beaucoup évoluer.

Keith en a rien à foutre de son petit frère du moment qu'il gagne la guerre.

Comme je le pensait il y a bien d'autre planètes touchées par le chant du prince.

Apparement le var devient irréversible d'après ce que dit Messer
Par contre lors du combat Messer/Keith, leur VF ont aussi une sorte d'aura comme l'avait Hayate. Est-ce qu'il rentre aussi en résonance avec les chants? Ce qui nous donnerai des couples pilote/chanteur pour plus tard.

Les paroles de la chanson Axia sont plus émouvantes avec la traduction et représente bien la relation qu'elle avait avec Messer surtout quand on sait ce qui va se passer après.
Pauvre Kaname. J'espère qu'elle aura un développement plus joyeux parce que j'aime bien ce genre de personnage (rester dans l'ombre pour faire briller les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 06 Juin 2016, 13:24

Oui Epsilon est surement a l'origine indirectement de tout ca, mais bon va falloir attendre un peu pour voir l'évolution, quelque chose me dit que c'est pas aussi simple que ca.

Par contre que ce soit Epsilon qui ait fourni les SV aux Windermere, ou du moins la technologie, ca va pas me surprendre du tout.
Quelque chose me dit que cette fondation travail activement avec les anti UN, et pas forcément sans le savoir, et quelle ce fait également manipuler par eux, comme les chevaliers.

Enfin manipuler pas vraiment, puisse que le terreau est déjà fertile sur place avec le nationalisme, et même avec un certain racisme.
Mais toute la technologie des chevaliers vient surement des anti UN a la base, et Epsilon n'est qu'une façade ou même un leurre, les anti UN n'ont rien a gagner a ce faire découvrir trop tôt.

Pour l'instant voila ce que j'en pense, mais bon ont va voir par la suite, bizarrement j’espère me tromper.

remarque Epsilon peut être aussi ce genre de fondation qui vend des bonbons a la fraise dans une pièce de la maison et des bazookas dans l'autre.

Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 06 Juin 2016, 16:33

Oui pourquoi pas, c'est très contemporain d'avoir des conflit modernes via des société privés.
Rien que voir la Nuns utiliser des Société Militaire Privée pour garder son influence ça coute moins chère d’envoyé des civils.
Ca avait très peu été aborder dans Fontier avec le SMS mais ça serait cool d’avoir ce thème.
On aurait le Kaos vs Epsilon.
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 06 Juin 2016, 22:21

Spoiler:

Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 12 Juin 2016, 18:36

Episode 11 raw vu

Pas mal de choses très sympathiques dans celui la aussi a première vue. bon ont a la confirmation de certaines choses comme;
Spoiler:

Les vaisseaux Windermeres deviennent de plus en plus surprenant, et de plus en plus gros.
Spoiler:

Le vieux Roi discute avec Keith et Roid, et ce dernier semble étonner ou dépiter, quelque chose comme ca.
Bogue reste égal a lui même en passant encore pour un couillon de première d’après ce que j'ai vu, il arrive encore a énerver sa propre équipe dont Keith.

Un nouveau ending très sympa que j'apprécie d’avantage que le premier, alors pour le 12 peut être que, bah ont verra bien ^^
Petite fête d'adieu sur la plage, j'avais jamais remarquer les espèces de nageoires sur les bras des Ragniens, en plus de ca y'a de la promotion de grades pour Mirage et Hayate, enfin il me semble, Chuck aussi je crois bien.
Chaos découvre quelque chose dans le contexte du conflit et l'explique carte a l’appui, les planètes Ragnia et Al Shahal sont viser pour ca.

Arad s'interroge sur le devenir de l'escadron Delta, en plus de discuter avec kaname sur les détails techniques et sur ce qui c'est passé sur Al Shahal, tout ca avec l'aide de Freyja et Mikumo.
Bon a vrai dire je suis loin d'avoir tout compris, donc la Vostfr aura largement son importance la aussi.
Et enfin pour une fois les NUNS tirent les premiers, bon histoire a suivre

Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 13 Juin 2016, 00:24

Episode très sombre, Messer est bel et bien mort, et l'épisode lui rend hommage comme il le faut.
Concernant les vaisseaux Windermere tu as peut être raison. Quand le roi parle de lui même et de Heinze j'ai entendu plusieur fois qu'il se disait être "Protoculture no ô", si traduit grossomodo c'est "roi de la Protoculture". Selon la théorie de Roid les derniers protoculture sont venu mourir dans c e système, peut être qu'il sont venu mourir sur Windermere.

Mode théorie On : faisons le parallèle entre le gros vaisseau Windermere et l'ASS1 sur Terre.
Les Windermere on peut être découvert les technologie Protoculture qui était enfouis, ce qui leur a donné un bond technologique comme sur terre avec l'ASS1.
Ce qui nous ferait un parallèle interressant entre les Windermere qui parte en guerre avec leur vaisseau (cf UN spacy/ Macross SDF1) contre l'envahisseur terrien (cf les Zentradi)

Mais bon attendons la trad, ça reste que mon imagination Laughing
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 13 Juin 2016, 20:24

Je suis pas sur a 100% mais le nom du gros vaisseau doit être le Sigur valens, ils en parlent dans l'épisode 10 avec le messager de la fondation, mais bon comme la vosta tarde a venir, j'en suis pas certain du tout. N’empêche il est beau celui la, et il doit etre bien armé aussi Twisted Evil
Ca peut aussi parler des ruines sur windermere, donc j'attend un peu avant d'avoir plus d'infos fiables.
Autrement oui le parallèle peut être sympathique a suivre du coté dark ou pas.

EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Mar 14 Juin 2016, 12:12

La Vosta de l'ép 10 est sorti.
C'est bien le Sigur Valens, il n'est qu'à 60% mais c'est assez pour le mettre en route.
C'est aussi de ce vaisseau que chantais le Prince. Il vont s'en servir avec les ruines pour faire entendre le cantique du vent sur les autres planètes de l'amas globulaire. Du coups je ne voie plus l’intérêt pour les pommes et  l'eau.

On sait toujours pas ce qui a été détruit il y a 7 ans sur Windermere, le Roi utilise cette tragédie pour motiver ses troupes.

Le Chevalier Blanc aimait tellement la Faucheuse qu'il à voulu lui toucher son coeur Laughing
Il découvre tous qu'il était qq1 d’attentionné envers ses subordonnés.
Finalement il n'y aura pas de remplacement pour Messer.
Mikumo redonne confiance à Kaname et son chant.
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Mer 15 Juin 2016, 07:34

Oui c'est un bon épisode, avec un traitement de la mort qui change un peu des derniers Macross, j'ai bien aimer la version remember 16 des petits frangins a Chuck, une revisite sympa du chant de Basara.
Reina va hésiter a manger des méduses a cause des croyances Ragniennes ^^.

EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 19 Juin 2016, 17:50

Ep 12

On voit la toutes la puissance du chant du Prince on voit leur fameux bouclier.
Le Sigur Valens a vraiment des air de forteresse Zentradi comme tu le disais Admin.

Finalement au Kaos on croyait qu'ils était que 10 pilotes mais ya toutes une flotte qui defold sur Ragna et on voit plein de nouvelle tête.
Mirage est promu lieutenant à la place de Messer et aura le code Delta 2, si Arad l'a promu à ce rend c'est qu'elle va surement gérer niveau pilotage. Je me demande même si sa promotion ne va pas l'éloigner d'Hayate.
Le pendentif lui vient bien de son père apparement
Le cpt Ernest à l'air de bien connaitre le Roi Gramia
Un haut gradé de la Nuns prévoit de faire sauter les ruines je croit.

Macross Elysion HASHIN!! L'Elysion décolle enfin, c'est bon ça. En mode vaisseau il ressemble beacoup au Quarter je trouve.
Voilà ce que j'attend depuis le début, une bonne grosse baston spatial.

Si j'ai bien fais attention c'est le 1er épisode sans chansons.
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 19 Juin 2016, 18:43

Tu as bien fait attention, pas un seul morceau chanter, il n'y as que que la bande son classique.
Autrement et bien quoi en dire, pas grand chose en dehors que le décollage du Macross façon fusée est plutôt cool visuellement, j'ai bien aimer ce passage, surtout le passage ou il survole la ville de Barrette city, ca ma rapidement évoquer une scène de SDFM.

Après comme tu le dit, il y as deux nouveaux personnages dont la fille aux cheveux verts et a la grosse poitrine qui ont attirer mon attention ( tient comme c'est curieux ca^^) plus le gars des NUNS qui discute avec Johnson un certain Shin je crois bien.
En effet petite armada sympa de chaos, et c'est vrai que l'Elysion a des faux aires de Macross Quarter, mais semble bien plus gros, quand je compare la taille de Mirage assise a coté d'un canon, je me dis que celui qui ce prend un tir de face doit avoir du mal a marcher droit pendant un moment^^.
Plus je regarde les vaisseaux Windermeres et plus le gros m'évoque un forteresse Bodolle, les moyens des canonnières Meltrans, et les plus petits des vaisseaux sont quasi les même de ceux des cyborgs de Galaxy.
Les NUNS ce font encore avoir par le chant du prince, je me demande pourquoi ils cherchent pas a ce protéger des ondes du chant.

Mirage ce trouve dans une situation gênante car écoutant sans le vouloir une discussion qui ne la concerne pas trop, haaa ces maudits portables, toujours a sonner quant il faut pas !!!
Freyja sens bien que Mirage devient une concurrente sérieuse, bizarrement elle semble résigner ou inquiète, vu sa réaction.
Par contre pas beaucoup d'actions non plus, c'est un peu dommage, mais bon le 13 sera celui de la bataille totale, ca promet.
Plutôt marrant les Ragniens qui déplacent leurs maisons flottantes avec des bateaux.

Madame grosse poitrine

Le gars sympa de la bande surement ou le futur Max

Le nouveau Leon Mishima surement a moins que ce soit la version masculine de Grace O'connor!!

Dernière édition par Macrossadmin le Dim 19 Juin 2016, 19:12, édité 1 fois
EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 19 Juin 2016, 19:08

lol je vois que je suis pas le seul a avoir remarquer la miss boobs Laughing
Pour le chant, il n'y a que les Walkure pour empêcher la contamination, sans ça il n'y a aucnue protection.
Par contre qq1 a vu où est le canon principale du Elysion en mode vaisseau?
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 19 Juin 2016, 19:16

EdoShaw a écrit:
lol je vois que je suis pas le seul a avoir remarquer la miss boobs Laughing
Pour le chant, il n'y a que les Walkure pour empêcher la contamination, sans ça il n'y a aucnue protection.
Par contre qq1 a vu où est le canon principale du Elysion en mode vaisseau?

Haaa que oui les boobs surtout ca en premier ^^ autrement pour le Macross canon, non j'ai pas fait gaffe, je sais même pas si il en a un, vu ca configuration particulière !!?
normalement oui, mais ou ?

miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 19 Juin 2016, 22:52

Ahhhh miss Boobs !! Laughing

Je ne sais pas ce que raconte Hayate au sujet de son pendentif, mais çà semble interpeller Mirage....
J'adore le MACROSS Elysion, une sorte de SDF Classique revisité en mode customisé !

Le Sigur Valens a quand même grave la classe, se transformera-t-il ?

Par contre personne n'hérite du mécha de Messer....Peut-être plus tard ?

Curieux de voir ce que dit le gars du Nuns au commandant..... L'utilisation des armes réactives comme dans MACROSS 7, ou bien quitter l'amas globulaire, car quel intérêt que de rester et de sacrifier des vies ?
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 20 Juin 2016, 09:17

La vosta de l'épisode 12 est assez intéressante, notamment le sujet sur le roi et ernest johnson, après pour le reste, la vostfr me sera bénéfique dans plusieurs domaines que je n'ai pas bien saisi, ou surement mal interprété.

EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 20 Juin 2016, 11:34

Si ma mémoire est bonne il n'y avait que les vaisseaux de l'armée de supervision qui se transforme (ASS1/SDF1).

Vosta vu
Mikumo commence à se découvrir, elle à l'air d'en savoir des choses sur l'utilisation du chant.
En fait le Khaos ne se limite pas qu'à l'Elysion et Ragna, il y avait bien d'autre troupes basée sur d'autre planètes.
Le gars de la Nuns veut faire sauter les ruines en dernier recours, sachant que les ruines sont relié au centre de la planète, on connait pas trop les conséquences.
Je me demande si le cratère sur Windermere, c'était les ruines protocultures. Ca expliquerai pourquoi il sont si vénère contre la Nuns.
Le père d'Hayate est bien un soldat, ça devait être la personne dont faisait mention Arado dans l'ép 8.

Le Roi Gramia avait bien senti le coups puisqu'il part en fold vers Ragna alors qu l'Ellysion arrive sur Al Shahal.
Ce qui laisse Ragna sans défense ni Walkure.
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 20 Juin 2016, 12:22

EdoShaw a écrit:
Si ma mémoire est bonne il n'y avait que les vaisseaux de l'armée de supervision qui se transforme (ASS1/SDF1).

Les vaisseaux Zentradis aussi mais dans une moindre mesure. Ils s'ouvrent en deux pour tirer a l'arme lourde. Mais c'est pas vraiment une transformation tout comme les cuirassés Vajras.

EdoShaw a écrit:

Vosta vu
Mikumo commence à se découvrir, elle à l'air d'en savoir des choses sur l'utilisation du chant.
En fait le Khaos ne se limite pas qu'à l'Elysion et Ragna, il y avait bien d'autre troupes basée sur d'autre planètes.
Le gars de la Nuns veut faire sauter les ruines en dernier recours, sachant que les ruines sont relié au centre de la planète, on connait pas trop les conséquences.
Je me demande si le cratère sur Windermere, c'était les ruines protocultures. Ca expliquerai pourquoi il sont si vénère contre la Nuns.
Le père d'Hayate est bien un soldat, ça devait être la personne dont faisait mention Arado dans l'ép 8.

Moi aussi j'en viens a penser ca Mikumo semble avoir des infos que les autres n'ont pas.
Et le cratère sur Windermere serait bien ce qui reste des ruines la bas.
Par contre je me demande ce qu'est devenu le Megaroad qui été arriver sur place il y a 40 ans ?

EdoShaw a écrit:

Le Roi Gramia avait bien senti le coups puisqu'il part en fold vers Ragna alors qu l'Ellysion arrive sur Al Shahal.
Ce qui laisse Ragna sans défense ni Walkure.

Oui ont dirait que ses runes l'ont averti du danger ou quelque chose comme ca, il semble qu'il ai usurpé le trône plus jeune ou remplacé un autre, mais la j'ai un doute sur mon interprétation de la phrase de Johnson.
Mais en effet quelle belle manœuvre de sa part, Chaos s'y attendais pas a çà.
Par contre la rencontre entre les deux sera tendu, l'ancien élève face a son ancien maître, belle confrontation dans peu de temps, Gramia VS Johnson, ça promet ça aussi.

Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 26 Juin 2016, 18:25

Vu la RAW du 13éme.
Et je vais de ce pas la revoir, ma première impression est juste WWHHOOOOUUUUAAAOOUUWWW !!!

miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Dim 26 Juin 2016, 22:33

Madmin !!!! et bien après 5 visionnages consécutifs, je n'ai qu'une chose à dire :

WHAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU !!!!!!! RAAAAAAAHHH LOVELY MACROSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   IN YOUR FACE WINDERMARE !!!!

Allez je repars me le mater, mon top 3 des best of the world of the universe épisode MACROSS !!!!

MACROSS ELYSION POWA !!!!!!!

Spoiler:

L'extrait à 20:22 et les secondes suivantes est juste jouissif, orgasmique !!! rahhhh !!!Macroooooooossss !
Spoiler:

EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 27 Juin 2016, 00:35

lool Whaouuu aussi!!! Laughing

Alors là il se passe tellement de chose que la vosta va être indispensable. J'ai pas tout capter.
Le Cpt Ernest à l'air d'être un fin tacticien, on dirait qu'il avait prévu le scénario.
Le fait est qu'il ne peuvent pas utiliser le chant du prince.
Le type de la Nuns est vraiment une p*te, il a pas hésiter à faire sauter la bombe sans faire évacuer ses hommes. Pendant un moment j'ai cru que Chuck allait crever.
Le bouclier de l'Elysion sont vraiment ouf pour contrer le tir de du Sigur Valens.
J'ai bien ris quand le prince tombe dans le vide lors de la chanson de Freija en chute libre.
Les plans sur l'Elysion qui shoot avec son Macross canon en surgissant de l'eau sont magnifique, je vais me faire des wallpaper avec.

Si je comprend bien la bataille se solde par une défaite, il doivent s'enfuir de la planète apparement.
Il quitte la planète tellement vite qu'on sait pas ce que sont devenue les Ragnien qui n'ont pas évacuer.
J'espère que les frangins et la soeur à Chuck vont s'en sortir.

Vite la vosta!
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 27 Juin 2016, 06:26

Oui j'ai une petite inquiétude aussi, surtout pour la sœur de Chuck qui referme la porte du bateau avant la déferlante, les petits sont dedans mais la frangine reste dehors et ce fait emporter.
si vu l'ep 13:

Mais comme dit plus haut y'as tellement de trucs qui ce passe dans le 13, que même la vosta suffira pas, ca c'est plus que certain, mais c'est bien la vostfr qui va rendre tout ca compréhensible parce que la y'as du dossier!!

Un peu surpris par le Macross canon, je m'attendais pas a ce qu'il fonctionne comme ca.

EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 27 Juin 2016, 09:10

Les ragniens sont amphibien donc je pense qu'elle a survécu mais on sait pas encore s'il ont pu monter dans le vaisseau.
On commence à faire avancer le triangle. D'ailleurs on le voie bien dans cet épisode que le chant de Freija est beaucoup plus puissant quand elle chante pour Hayate.
Elle arrive même à éclipser le chant du Prince (qui tombe dans le vide  Laughing  )
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 27 Juin 2016, 11:00

Episode vu pour la 10 ème fois mais cette fois ci en VOSTA.

Une information qui peut changer bcp bcp de choses et expliquer l'un des plus gros mystères de MACROSS Zéro !!! :
Spoiler:

EdoShaw

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 27 Juin 2016, 11:17

Vosta vu
Ernest avait visé juste, je me demande comment il savait où viser alors qu'il voie encore le Sigur pour la 1ère fois.
La Nuns était juste là pour faire péter la bombe et récolter des données sur la nouvelle structure Protoculture, ils se tirent vite fait après.
Finalement on voit bien le resto de Chuck rentrer dans Island 1 mais quid de sa soeur.
Keith est un bon gars finalement, il pense à son frère lors de l'explosion et il a toujours autant de respect pour Messer même après sa mort.

miyamotoo87 a écrit:
Episode vu pour la 10 ème fois mais cette fois ci en VOSTA.

Une information qui peut changer bcp bcp de choses et expliquer l'un des plus gros mystères de MACROSS Zéro !!! :
Spoiler:

Oui moi aussi ça m'a fais tilt.
D'autant plus que le chant du vent ressemble beaucoup au chant Mayan.
Et le Sigur Valens transformé aussi
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 27 Juin 2016, 15:15

Comme ca les clins d’œil a toutes les productions de la saga seront présents, manque plus que l'incident Sharon Apple, et la boucle sera boucler.

miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   Lun 27 Juin 2016, 15:17

Macrossadmin a écrit:
Comme ca les clins d’œil a toutes les productions de la saga seront présents, manque plus que l'incident Sharon Apple, et la boucle sera boucler.

Et soyons fous, Lady M est MINmey.... Non pas possible....

Sur certains sites américains le Nom de la mère de Mirage est évoqué en tant que Lady M....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement   

Macross Delta dicussions sur la Raw et Vosta uniquement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant