MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Windows 10 ou Linux ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Windows 10 ou Linux ? Empty
MessageSujet: Windows 10 ou Linux ?   Windows 10 ou Linux ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 20:45

J'ai une petite question aux membres du fofo, voila par habitude je suis rester sur windows 7, mais je me doute bien que cette version date, et que je reçois a la pelle des incitations a passer sur le 10, bon j'entend beaucoup de choses sur le 10 qui m'encourage pas vraiment, et je me demande si je devrais pas carrément passer par linux et bye bye windows, vous me conseiller quoi d’après vous ?

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Windows 10 ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 ou Linux ?   Windows 10 ou Linux ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 21:48

Moi aussi je me suis posé la question une fois, et voilà ce qu'on ma répondu :
Si tu te pose la question de passer sur Linux ou pas, c'est que tu ne dois pas avoir la nécessité.
Linux c'est bien pour le travail, mais si tu ne maîtrise pas assez bien l'informatique ce sera compliquer.
Mieux vaut rester sur qqqchose que tu maitrise et que tu connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Windows 10 ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 ou Linux ?   Windows 10 ou Linux ? I_icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 07:47

oui ont ma dit aussi ca y'as quelques temps, mais je demande ca, car j'ai ralentissements énormes avec W7 depuis presque deux semaines, et j'arrive pas a comprendre d'ou ca vient, normalement le support de W7 doit continuer jusqu'en 2020, mais j'ai l'impression que les dernières MAJ sont dans les pâquerettes.
Même avec vlc ou autre pour lire une vidéo c'est l'horreur, et chrome rame méchamment par moment, et pour taper au clavier la c'est la loterie, un coups ca va et l'autre c'est en décalé.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ashram Draconian


Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

Windows 10 ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 ou Linux ?   Windows 10 ou Linux ? I_icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 19:25

passe à Windows 10, je n'ai aucun problème depuis que j'y suis passé Razz et ce depuis presque 6 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Windows 10 ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 ou Linux ?   Windows 10 ou Linux ? I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 18:54

Ashram Draconian a écrit:
passe à Windows 10, je n'ai aucun problème depuis que j'y suis passé Razz et ce depuis presque 6 mois Wink

Ou passe a unbuntu 14.4, ca demande quelques semaines d'adaptation, mais après tu pourra plus t'en passer, et tout les 5 ans change juste pour avoir la version la plus évaluer, ca prend 25 minutes pas plus.

Moi j'ai sauter le pas, j'ai juste mis un antivir free en plus, et depuis plus de ralentissements, ca ronronne a fond les ballons, quasiment aucunes Maj, pleins de fonctionnalités intéressantes que ne propose pas W10, et si je change de PC j'ai juste a re installer mon Unbuntu et vider Win de la.

Moi aussi pas un probléme sur mon pc depuis 6 mois, oups non pardon depuis plus de 6 ans, mais bon a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ashram Draconian


Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

Windows 10 ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 ou Linux ?   Windows 10 ou Linux ? I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 19:06

J'avais Windows 8 avant pendant 4 ans et je n'ais jamais eu de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Windows 10 ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 ou Linux ?   Windows 10 ou Linux ? I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 19:40

Ashram Draconian a écrit:
J'avais Windows 8 avant pendant 4 ans et je n'ais jamais eu de problème Wink

Oui moi aussi j'ai eu XP longtemps et 7 un peu moins, mais finalement linux c'est qu'un pas a sauter, en plus sur certains sites ont te propose des pc sans Windows moins chers qu'avec l'installation donc voila.
y'as aussi la protection face aux virus meilleurs sur linux, bon moi je mets un Avira free histoire de pas infecter les mails ou autres de mes collègues sous win, mais les antivir payant je connais pas du tout, d'ailleurs y'as plein de truc payants que je ne connais pas du tout. Bah c'est l'autre avantage de linux, ont paye presque rien du tout, de mémoire j'ai jamais payer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Windows 10 ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 ou Linux ?   Windows 10 ou Linux ? I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 19:48

Merci de vos conseil, je vais réfléchir a tout ca.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Windows 10 ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 ou Linux ?   Windows 10 ou Linux ? I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 15:49

Vu que mon pc a exploser vendredi soir le disque dur a fait wouuuff !!  du coup bien obliger d'aller en acheter un autre j'ai trouver un Lenovo pas trop cher dans l'urgence, bah Windows 10 dessus la je teste edge, pas génial mais pour le moment ca va, sauf que la trad il connaît pas, étonnant mais bon c'est comme ca. autrement c'est mieux que le 8 ca j'aime bien, parce que le 8 je kiffer pas du tout.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Windows 10 ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 ou Linux ?   Windows 10 ou Linux ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 10 ou Linux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows 7 bien pas bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Le Flood du Forum-
Sauter vers: