MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Macross Delta tv noté sur Macrossworld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta tv noté sur Macrossworld Empty
MessageSujet: Macross Delta tv noté sur Macrossworld   Macross Delta tv noté sur Macrossworld I_icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 19:49

http://www.macrossworld.com/mwf/index.php?showtopic=44150

Sur le lien si dessus vous pouvez consulter le résultat des votes sur la popularité de Macross Delta vu par les fans fréquentent le site et surtout le forum Macross world. Les votes sont en trois catégories.

Ce qu'ils aiment sont principalement la musique et les combats de mechas.

Ce qu'ils détestent sont principalement l'histoire et tout le reste pratiquement.

Au vu des votes il est clair que la série ce fait défoncer , et pas qu'un peu, a mon grand regret je dois préciser, j'y vois des choses que beaucoup n'y vois pas, mais je dois reconnaître ses chiffres, la c'est parlant.
Bon après c'est que le vote des fans hein, avec star trek ou Star Wars c'est la même chose, et pourtant le succès est la quand même.

Enfin bon je me devais de l'afficher tout de même, juste a titre informatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Macross Delta tv noté sur Macrossworld Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta tv noté sur Macrossworld   Macross Delta tv noté sur Macrossworld I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 19:58

en attendant voila un vote courageux des fans parce que critiqué une franchise qu'ils adorent dénotent une certaine sincérité, macross delta n'as pas le quart de ce qu'avais frontier ou méme 7 ( enfin peut être pas seven lol )
tout est bidon dedans, bon, malgré quelques bonnes idées j'avoue, mais super mal utilisé bon sang, comment ils ont pu ce planter comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Macross Delta tv noté sur Macrossworld Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta tv noté sur Macrossworld   Macross Delta tv noté sur Macrossworld I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 23:02

Macross World ne veut à mon sens pas dire grand chose - ça fait 15 ans que j'y vais et à chaque fois je vois la nouvelle série Macross du moment se faire défoncer donc bon...

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta tv noté sur Macrossworld Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta tv noté sur Macrossworld   Macross Delta tv noté sur Macrossworld I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 06:22

Sergorn a écrit:
Macross World ne veut à mon sens pas dire grand chose - ça fait 15 ans que j'y vais et à chaque fois je vois la nouvelle série Macross du moment se faire défoncer donc bon...

-Sergorn

Entièrement d'accord avec ton analyse, ca me soulage de voir que je suis pas le seul a voir comme ca concernant Macrossworld.
Quelque part j'oserai dire qu'il n'y a pas pire que les fans parfois, bon parfois hein pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Macross Delta tv noté sur Macrossworld Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta tv noté sur Macrossworld   Macross Delta tv noté sur Macrossworld I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 17:06

Ah mais les fans sont toujours les pires, et c'est pour ça que Kawamori a toujours réussi avec Macross : parce qu'il en a toujours fait qu'à sa tête sans vraiment tenir compte des fans. Résultats les vieux fans gueulent... mais chaque nouvelle attire un nouveau public faisait que c'est sans importance si une partie de l'ancien public reste sur le carreau.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
jehuty battroid
visiteur
visiteur
jehuty battroid


Messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 22

Macross Delta tv noté sur Macrossworld Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta tv noté sur Macrossworld   Macross Delta tv noté sur Macrossworld I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 17:16

Depuis le temps ils devraient comprendre pourtant, si les Macross sont tous les mêmes je vois pas l'intérêt.
Ils pleurent pour avoir du nouveau et des qu'ils l'ont, ils pleurent encore, cherchez l'erreur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macross Delta tv noté sur Macrossworld Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta tv noté sur Macrossworld   Macross Delta tv noté sur Macrossworld I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross Delta tv noté sur Macrossworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos et Walkures avec Delta ( Macross Delta )
» Macross Elysion Macross Delta
» SV-154 Macross Delta
» VF-1EX Macross Delta
» Sv-262 Draken III Macross Delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross Δ ( Delta )-
Sauter vers: