MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/



Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 
 

 Syndrome Var [ Macross Delta ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
avatar

Messages : 3703
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MessageSujet: Syndrome Var [ Macross Delta ]   Lun 27 Mar 2017, 19:41

Le syndrome Var




C'est en 2059 que les premiers cas de Var sont confirmés, et pratiquement en même temps que le conflit Vajra ( Voir Macross Frontier ).
Ce syndrome dans un premier temps agi sur le comportement des gens, et les rends agressifs et sans aucunes limites morales, allant jusqu'à ce suicider, et tuer sans discernement.
Pour faire simple ils deviennent de vrais fous meurtriers, et cassent tout si possible.

Aucun remède pendant un délais allant jusqu'en 2067 ne sera trouver, toutefois des solutions de blocages partiels seront établies, notamment avec l'aide du Groupe Walkure dépendant de l'organisation Chaos avec leurs chants et des NUNS un peu plus tard avec une technologie basé sur les fold receptor.
En 2067 donc les Walkures qui luttent depuis 2063 finissent par mieux comprendre le mécanisme du syndrome, et arrive en partie a l'isolée au pris de pertes sévères.

Les Windermeres sont les utilisateurs opportunistes de ce syndrome, et l'ont dans un premier temps testé un peu partout pour faire des analyses, et voir la viabilité de son impact sur les gens, dés le conflit Delta commencé, ils l'utilisent rapidement pour contrôler les troupes adverses ainsi que la population local si besoin est.
Suite a leurs recherches et avec l'aide du chanteur du vent ils arrivent a modifier l'effet du syndrome, qui devient aussitôt un outil très pratique, car pouvant faire obéir la foule ou une armée sans qu'elles ne s'opposent a eux, ou a l'ordre donné.



Les Walkures seront le remède immédiat le plus efficace même si dans un premier temps elles n'arrivent pas a guérir complétement les gens infectés, avec comme exemple Messer Ihlefeld, mais globalement elles seront un frein certains aux ambitions des Windermeres.


Le syndrome Var agit principalement sur les ondes delta du cerveau et en étant  bien employé peu rendre la personne contaminé très malléable, comme téléguidé. Les Windermeres pour infecté les gens, avec les agents pathogènes menant au Var, vont secrètement les utiliser dans des pommes de chez eux, et mixé avec de l'eau venant des ruines sur Voldor, histoire de brouiller les pistes. Et ainsi par contact commerciaux seront donc envoyer discrètement un peu partout, en ciblant surtout l'armée des NUNS bien entendu.

Puis cette solution n'étant plus utile car éventé, c'est avec le chantre du vent et la chanteuse des étoiles que les Windermeres vont passer a la phase finale.
Heureusement a la fin la situation c'est inversé, bien que dans le fond ont ignore encore si tous les effets néfastes du Var ont été neutraliser pour de bon.


_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
 
Syndrome Var [ Macross Delta ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle série macross : Delta
» [ANIME] Macross Delta / Macross Δ
» Macross Frontier : Bandai a la license !
» [AMV]Macross Zéro
» Macross K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: L'Univers de Macross, toutes les infos :: Informations Général sur Macross :: Les dossiers spéciaux sur Macross-
Sauter vers: