MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/



Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 
 

 Chaos et Walkures avec Delta ( Macross Delta )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
avatar

Messages : 3703
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MessageSujet: Chaos et Walkures avec Delta ( Macross Delta )   Lun 03 Avr 2017, 14:15

Chaos et Walkures avec Delta



Chaos:

Chaos ou encore aussi ( χάος ) une très grande organisation privée aux ramifications galactique, et œuvrant dans différents domaines. Sa taille et son poids politique reste inconnu, mais l'ont devine très bien que les NUNS qui ont un contrat avec elle, la considère comme une partenaire de choix, car surement très puissante.
Avec plusieurs branches distinctes, et surtout avec l'apport de sa technologie de pointe utilisé sous différentes versions, que ce soit militaire ou civil, soit dans le divertissement et la culture, et aussi le multimédia.
Cette organisation possède également une force militaire qu'elle développe indépendamment des NUNS, donc avec sa propre technologie sous des formes variées, comme les VF-31 ou bien le Macross Elysion, et aussi les tenues de scènes des artistes.
Et au delà de l'aspect militaire, Chaos possède aussi donc des chanteuses connues comme étant les célèbres Walkures.
Tout ca n'est qu'une partie de l'organisation Chaos qui opère également dans le domaine sanitaire, et médicale, et bien d'autres choses.
La philosophie de Chaos étant la création d'un monde pacifique et axé sur la culture et le bien être, en plus d'un cadre morale bienveillant, très important pour eux a ce qu'il semble étre.
Ont peut dire que toutes leurs activités vont dans le même sens, et cela étant vrai même pour le coté militaire de cette organisation. Ils acceptent difficilement de travailler avec des sociétés ou organismes malhonnêtes, ou ayant une morale contraire a leurs valeurs.
L'ont sait peu de choses sur le rapport particulier entre Chaos et la mystérieuse Lady M, associé ou intégrer a l'organisation, et bien la question reste posé.


Walkures:

Avec le syndrome Var qui fait ravage, apparaît un peu plus tard au sein de Chaos, le groupes de chanteuses des Walkures en 2063, conçu en espérant contré ce mal galactique.
Chaos recrute d'abord Kaname Buccaneer puis Reina Prowler, puis en 2064 Makina Nakajima suivi de Lydie LeGrand  et ensuite Claire Paddle,  avec des effets qui pour ces deux dernières seront catastrophiques, et les poussant a arrêter de travailler dans le groupe, en 2065 tout en continuant bon gré malgré, arrive celle qui sera la chanteuse number one, Mikumo Guynemer.
A partir de 2065 et de l'arrivé de Mikumo les résultats du groupes en opération s'améliore grandement, Kaname devient la grande sœur du groupe, Reina devient la hackeuse, Makina la technicienne, et Mikumo l'étendard, et tout ce déroule dans cet ordre jusqu'en 2067 ou l'arrivé de Freyja Wion va un peu changer la donne, car son talent naissant va la mettre en concurrence plus ou moins avec Mikumo aux yeux du public, alors que dans le groupe les filles ce trouvent complémentaires tout simplement, et aucunes jalousies n'apparait.
A noté que les débuts entre Makina et Reina furent particuliers tout de même, et que Mikumo va rester mystérieuse pendant un bon moment.
Il n'empêche que ce sont elles les vrai clefs du succès lors du conflit Delta, en parvenant a obtenir l'arrêt des combats avec un cessez le feu, et en stoppant le Var.


Delta:

L'escadron Δ (Delta) et le premier des quatre  rattacher a l'organisation Chaos de la branche Ragna avec les escadrons α(Alpha), β(Beta), γ(Gamma)  pour protéger le groupe de chanteuses des Walkures, équipé avec des VF-31 modifier et conçu pour participer a toutes les opérations d'éradication du Var dans un premier temps, et la protection des Walkures et de son public bien sur. Disposant d'un classe Macross spécifique, le Macross Elysion, et de deux sortes d'ARMD autonomes ou bien intégrés aux bras du Macross que sont l'Aether et l'Hemera.
Arado Molder sera la premier pilote suivi un peu plus tard par Messer Ihlfeld, puis plus tard par Chuck Mustang , Mirage Jénius, et enfin Hayate Immelmann.
A noté la perte d'un membre de l'escadron pendant le conflit Delta.
Leurs missions pendant le conflit vont aller en s'élargissant, en fonction de la situation, que ce soit du combat défensif, de l'infiltration et de l'espionnage et même une opération commando. Et enfin le coté décisif de cet escadron, surtout lors de la deuxième bataille de Ragna en aidant a la libération d'une des Walkures.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
 
Chaos et Walkures avec Delta ( Macross Delta )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle série macross : Delta
» Chaos Vs Empire avec Tank à Vapeur en prévision !!
» chargeur Ultramat 10 et pack baja
» [ANIME] Macross Delta / Macross Δ
» Nain: Selecteur d'armée proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: L'Univers de Macross, toutes les infos :: Les Mondes, Peuples, Groupes dans Macross-
Sauter vers: