MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 

Vaisseau d'exploration dans l'univers de Macross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club

MessageSujet: Vaisseau d'exploration dans l'univers de Macross   Dim 09 Avr 2017, 01:36

Bonjour à tous ^^

Voilà, je prépare un jeu de rôle dans l'univers de Macross, et pour être exact en 2017-2020 ^^

J'aimerais avoir des renseignements s'il existe un vaisseau d'exploration dans l'univers de Macross (pas un Megaroad, mais quelque chose de plus petit, dans le genre 30-50 membre d'équipage maxi ^^)

Si on en connait pas, je pillerais carrément dans des sources autres que Macross Wink

Dernière édition par Ashram Draconian le Lun 10 Avr 2017, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Vaisseau d'exploration dans l'univers de Macross   Lun 10 Avr 2017, 16:43

Et bien a la limite une frégate de classe Northampton, avec quelques noms si ca peu aider.

Bluenose, Macross 7 flotte ; Bolognese, Macross 7 flotte ; Bolognese 003, Macross 7 flotte ; Bolognese 005, Macross 7 flotte ; Bolognese 006, Macross 7 flotte ; Carla 009, Macross 7 flotte ; Lucy, Macross 7 flotte ; Stargazer, Macross 7 flotte (détruit février 2046) ; Glendale FFM-805, flotte Macross Frontier ; Amagi FFM-860, flotte Macross Frontier ; Siècle FFM-796, flotte Macross Frontier ; Eden FFM-810, flotte Macross Frontier ; Arc balai FFM-832, flotte Macross Frontier ; Furieux, flotte Macross Frontier ; Steve FFM-866, flotte Macross Frontier ; Starline, Macross Frontier flotte

Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Ashram Draconian

MessageSujet: Re: Vaisseau d'exploration dans l'univers de Macross   Jeu 13 Avr 2017, 21:22

De ce que j'en ai vu, la frégate n'a été mise en service qu'en 2028 ^^" mais effectivement, ça pourrait le faire ^^

Je vais voir si je ne trouve pas quelque chose d'approchant... peut-être un ARMD ?
Ashram Draconian

MessageSujet: Re: Vaisseau d'exploration dans l'univers de Macross   Dim 16 Avr 2017, 20:30

J'ai trouver sur le net une allusion à un vaisseau qui pourrait correspondre à ce que je cherche, mais j'ai rien trouver d'officiel dessus : le Daedalus II

Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Re: Vaisseau d'exploration dans l'univers de Macross   Dim 16 Avr 2017, 20:49

Oui il vient du jeux vidéo Macross 2036 sortie en 92, donc canon si l'ont veut. après pas d'infos sur ses caractéristiques

Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Ashram Draconian

MessageSujet: Re: Vaisseau d'exploration dans l'univers de Macross   Dim 16 Avr 2017, 21:23

ok ^^

J'en ferais un vaisseau d'exploration parti avec un Megaroad (le 4 ou le 5)

Pour l'équipage, je prendrais celui du Daedalus 1 Very Happy ou bien d'un navire de la marine de guerre de même type Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaisseau d'exploration dans l'univers de Macross   

Vaisseau d'exploration dans l'univers de Macross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1