MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 

Macross Delta Gekijou no Walkure ( 1er film )

AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C

MessageSujet: Macross Delta Gekijou no Walkure ( 1er film )   Mar 02 Oct 2018, 00:37

Sergorn a écrit

Pour ma part, l'ayant vu en vosta sur un site russe par accident, si si j'vous jure!  Rolling Eyes
Et bien franchement je suis bien en accord avec ce qu' explique Sergorn dans son post, niveau combat c'est le jour et la nuit avec la série, et l'animation y gagne ca c'est certain, mais pas que ca, l'histoire comme dans tous les films Macross si l'ont y réfléchi bien, est condensé et c'est normale le format étant de seulement deux heures environ, la ou une série avec seulement 10 épisodes en fait pas loin du double, voire bien plus.
Néanmoins l'esprit de la licence selon moi change pas mal aussi, pour moi en mieux, et de façon flagrante, plus de remplissage ont va a l'essentiel, ca me tient en éveil du début a la fin.
La musique elle aussi y gagne avec deux ou trois titres bien trouvé, et ayant l'avantage d’être entraînant.
par contre la scène du concert en full CGI sans être moche, et pour le moins déconcertante, frontier avec l'OAV avait lancé la chose, puis le début du deuxième film Macross F, mais la franchement je ne sait quoi en penser.
Entre bluffé et séduit, mais aussi surpris et septique sur la raison de l'incrusté comme ca pour rien, car c'est le seul passage du film, quitte a le faire autant le faire partout, ou du moins a chaque concert.
La mort de Messer aussi est étrange, ca revient a changé pour rien changé au final, bigrement curieuse cette idée!
En gros cette vision de l'histoire ma parait bien plus aboutie et plaisante que celle de la série tv.

Bon Sergorn nous la dit, un film deux et pour bientôt, une suite peut être, ou tout autre chose, enfin bon si vous ne voulez pas attendre il est dispo sur quelques sites en sous titres anglais, assez facile a avoir sur la toile, et en bonne qualité.
Du moins ca fait attendre jusqu"a la vostfr Very Happy

Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Sergorn
Pilote de VF
Pilote de VF

MessageSujet: Re: Macross Delta Gekijou no Walkure ( 1er film )   Jeu 04 Oct 2018, 21:34

Citation :
La mort de Messer aussi est étrange, ca revient a changé pour rien changé au final, bigrement curieuse cette idée!

C'est comme la mort de Guld dans le film de Macross Plus - ça revient au même mais on rajoute un moment bien badass au personnage.

-Sergorn
sebguill
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta Gekijou no Walkure ( 1er film )   Sam 01 Déc 2018, 18:16

question bête : où peut on le voir en VOSTFR ?
J'arrive pas à trouver et ma "cremerie" habituelle n'a pas encore eu le temps de tout sous-titrer ?
Sergorn
Pilote de VF
Pilote de VF

MessageSujet: Re: Macross Delta Gekijou no Walkure ( 1er film )   Mer 05 Déc 2018, 12:06

Malheureusement on n'a pas encore pu faire la VOSTFR, on ne trouve pas de bonne bases de travails (ie. un fichier sous titre .ass) et l'autre alternative (tout faire de zero donc) prendrait beaucoup de temps que je n'ai pas actuellement Sad

-Sergorn
sebguill
Pilote de F-14
Pilote de F-14

MessageSujet: Re: Macross Delta Gekijou no Walkure ( 1er film )   Jeu 06 Déc 2018, 22:38

plus d'espoir ou je fais juste preuve de patience ?
Sergorn
Pilote de VF
Pilote de VF

MessageSujet: Re: Macross Delta Gekijou no Walkure ( 1er film )   Ven 07 Déc 2018, 20:50

Ca viendra, mais pour le "quand" c'est compliqué. ^^'

-Sergorn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Macross Delta Gekijou no Walkure ( 1er film )   

Macross Delta Gekijou no Walkure ( 1er film )
Page 1 sur 1