MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Macross contact; le topic du brouillon

Aller en bas 
+7
Xenowar11
Monster_koening
Ozamaki
Ozma lee
Slohka
Doc
Zentradi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club



Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 23:12

j'aime bien le coté détail du macross 166 , a quant la page 4 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 23:57

Bon on vas peut être me trouver contre productif mais 200 Monster Koning ce n'est pas de trop? tout comme les Destroid. Après je dit ça vous en faite ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 00:11

tient comme moi macross62330 au début je trouvais que c'était trop, et puis je me suis rappelé la longueur du macross pas loin de 3 bornes tout de méme c'est pas loin de 2 fois la taille du SDF1, par contre le nombre de destroids oui la y'en as trop je pense .
d'ailleurs pourquoi l'avoir fait aussi grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 00:50

Xenowar11 a écrit:
tient comme moi macross62330 au début je trouvais que c'était trop, et puis je me suis rappelé la longueur du macross pas loin de 3 bornes tout de méme c'est pas loin de 2 fois la taille du SDF1, par contre le nombre de destroids oui la y'en as trop je pense .
d'ailleurs pourquoi l'avoir fait aussi grand ?

Une taille comme ça risque de n'avoir que des effet négatif. Pour les Destroid ces vrais que si on en met partout a la Soukou no strain tout de suite 5000 ces pas de trop. Il ne serrais pas mieux de les convertir en VF? Après biensure ce ne sont que des détails. Mais ça semble bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Doc
Pilote de F-14
Pilote de F-14
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2009

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 11:28

Comme disait un prof em fac - "le monde est fait de details!!!!" - et les bonnes histoires aussi. Se ne serrait pas de trop que les details soient "realistes" ou justifiables ou ça peu devenir incontrolable...

PS:le premier VF est á 90%, il ne manque que quelques details...
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 11:53

un peu comme doc, je pense par contre que zentradi a une idée derrière la tète, pour l'avoir fait si gros et avec autant d'effectifs , donc moi j'attends pour voir, ont sait jamais Twisted Evil surtout que la flotte en as autant !! y'as forcément une raison .
mais vu le temps qu'il met a les écrire les pages, il doit calculé tout ça enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 13:51

une idée derrière la tête ? non dedans je préfère , oui j'ai une et voir plusieurs idées , mais va falloir être patient c'est tout .
c'est pas une histoire que j'ai prévus de faire en 20 pages, mais beaucoup plus .
ou peu être voulez vous dejas la fin , histoire de comme ça Rolling Eyes
et si certains pensent faire mieux, tant mieux qu'ils nous le montre, je serais le premier lecteur assurément Wink

_________________
Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de F-14
Pilote de F-14
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2009

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 15:54

D'accord avec Slohka, je vais attendre pour voir comment avance l'histoire, surtout que le decor est deja en place et, je sais pas pour vous, mais moi je suis curieux de voir la suite... Very Happy


Dernière édition par Doc le Mer 22 Juil 2009, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozamaki
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ozamaki


Messages : 86
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Souillac

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 18:10

Comme Doc je suis impassien de voir la suite bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de F-14
Pilote de F-14
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2009

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 01:19

Ç'est en train de me prendre un peu plus de temp que prevu, apres tout, c'est pas facil de dessiner un nouveau VF...
Voila quelques image pour vous faire pacienter un peu jusqu'a ce que le model soit pret...
Toutes critiques sont bien venues!!!
Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Vf62-4Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Vf62-3Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Vf62-2Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Vf62-6
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 09:25

un VF62 comme ca , ca risque de mettre la pression sur Mr Kawamori DOC , il est magnifique tout simplement !

_________________
Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 11:21

en un mot ==========> énorme Shocked Shocked

_________________
Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Signature500120macross9 Macross lover pour la vie entière
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de F-14
Pilote de F-14
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2009

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 12:05

C'est vrai qu'il est grand mais comme l'histoire est basé dans une ambiance spacial il n'est pas necessaire que le vf soit trop petit... Cela permet l'utilisation de plus gros moteur,etc (je vais envoyer les dimensions)... De toutes façons il y aurat encore pas mal de surprises. What a Face ..


Dernière édition par Doc le Lun 03 Aoû 2009, 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 12:39

un gros et jolie SDF 166 par exemple !! ? Razz

_________________
Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Signature500120macross9 Macross lover pour la vie entière
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de F-14
Pilote de F-14
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2009

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 13:06

Entre autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 13:25

tout d'abord la première chose qui me vient comme ca , c'est magnifique beau boulot Doc !!
ensuite alors ca c'est le Vf-62 ? ok donc le Vf-61 sera moins moderne alors ?
moi aussi j'attends le macross 166, vue les petites infos de la fan fiction, ca peu donné un truc assez colossal Shocked

j'en profite pour dire que j'entrevoie la trame, sur l'arrivée du triangle amoureux dans le page 6, je peu me tromper mais brad et Clara ca m'as l'air bien parti Wink
ca prend son temps l'histoire se met en place tranquillement mais surement , j'attends un peu de voir comment zentradi va traité certains détails techniques et politiques, voir relationnels tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 20:04

je sais pas si le staff et tout les autres sont d'accord avec moi , mais limite DOC tu devrait te faire une gallerie rien que pour ca whoouuaaahh! quel talent !!
ca valait le temps d'attendre c'est claire je suis bluffé complet !! Shocked
pour la fan fic je dis rien, je me réserve pour la fin, donc si j'ai bien compris, y'as le temps ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de F-14
Pilote de F-14
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2009

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 22:35

;mcs;
Merçi a tous pour les commentaires, j'aimerai bien pouvoir augmanter la vitesse de production mais c'est pas facil a combiner avec le boulot... Sad

Bom, entre le VF62 qui avance doucement mais surement (les acessoires le suivent aussi...) et le M166 qui existe deja dans ma petite tête, il y aurat le VF61 (il faut voir si c'est vraiment une version plus ancienne, caracteristique, etc...), j'ai quelques idées pour les Proto-Vahjras et pour une version hibride dont je vous parlerais plus tard. Je pensse aussi a une version chasseur-bombardier des VFs que je pense appeler VB (vraiment originale ça... Suspect ), plus lourd et moin maniable mais avec une puissance de feu dantesque Twisted Evil ...

Comme d'habitude tout les commentaires et idées son bien venues.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 17:23

sympa tout ca par contre pour les VB fait attention car les monster koenig ont le chiffre VB-06 aussi autrement je bouillonne d'impatience , le Vf61 je le pensais un peu plus vieux mais a peine en fait pas de grosse différences technique.
par contre peu être plus de variantes a voir, comme radome , armor packs etc..

_________________
Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de F-14
Pilote de F-14
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2009

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 22:31

VB c'etait pour une question de logique, si VF ça veut dire Variable Fighter, VB ça pourrait etre Variable Bomber mais bon, ç'est pas trop grave, on peut l'apeller VHF (Variable Heavy Fighter)...hummm ça sonne bizarre Suspect ....

Toute les versions son dejas prevuent: beaucoup d'options, pour ceux qui aime ça, et toute les versions habituelle.
Bien sur, je vais d'abord terminer le VF62 et apres je m'attaque au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 22:42

Doc a écrit:
, ç'est pas trop grave, on peut l'apeller VHF (Variable Heavy Fighter)...hummm ça sonne bizarre Suspect ....
.

ou DVD ( destroid variable défense ) je sors rapidos non l'idée est très bonne du VB par exemple VB12 comme ca y'as le temps de voir venir, et comme tu dis ca reste logique .

et puis pour VHS te géne pas , ont a bien eu le SMS alors !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de F-14
Pilote de F-14
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2009

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 11:14

Enfin voila la premiere image du VF62 dans son hangar, d'apres se que j'ai pu savoir les power-packs et autres joujous vont etre bientot livrés... Il me reste juste quelques petits details a revoir.Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Vf-hangar1
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 11:50

RRRHHHHOOOOOOOOOOOHHH !!!!!!!!!!! exellent cette image !! Very Happy

_________________
Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 14:02

Tres joli travail!!!!

_________________
Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Ma%20signature
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 15:50

je confirme magnifique ton VF62, dans le hangar ca trompe bien son monde, ont croirait un vrai lol .

_________________
Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Signature500120macross9 Macross lover pour la vie entière
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 18:25

sans commentaire tout est dit la Shocked ;mcs; DOC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross contact; le topic du brouillon   Macross contact; le topic du brouillon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross contact; le topic du brouillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MACROSS CONTACT ( la fan fiction )
» Macross SDFM; Épisode 11: First Contact
» Macross EE le topic de la web série
» MACROSS ZERO topic généraliste des OAV
» MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Créations Artistiques sur Macross :: Fanfics sur macross-
Sauter vers: