MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/



Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 
 

 MACROSS CONTACT ( la fan fiction )

Aller en bas 
AuteurMessage
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
avatar

Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : le nord ouest

MessageSujet: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   Lun 06 Juil 2009, 10:43

Macross contact





10 heures 27 voila se que dit l’horloge holographique de la salle d’attente , mon costume me donne chaud trop chaud sûrement pour ce qui m’attend , , mais voyons le bon coté des choses je suis pas en retard cette foie ci , manquerais plus que ça pour m’achever .et se fichu col de chemise qui sert trop , même maladroitement j’arrive a m’étouffé moi.
Quelque chose me dit que ça va pas être mon jours .
Il regarde en arrière et a travers la fenêtre distingue la ville , et se demande ( mais quel con as pu appelé cette putain de ville Hawaï city ?) devant lui, cette ville sombre construite comme un tétris ou 195000 personnes s’entasse dans un megaroad nouvel génération .Avec le temps il a sûrement fini par ouvrir son col pour respirer un peu mieux , les lumières artificielles de la ville , donne une impression triste a l’ensemble, ( quel vie de se coltiner se paysage merdique , même le SDF1 autrefois avait une ville plus jolie que ça ) se dit il en regardant ses chaussures ( mais que 850000 civils y vivent ça me dépasse !) le stress devient insupportable et il se prend la téte entre les deux mains.
la porte s'ouvre une jeune femme ravissante en tailleur apparait subitement , << monsieur Stenford s'il vous plait, entrez je vous prie >> devant un tel appel l'homme que je suis ne peu pas resté insensible , d'un geste ample et rapide il se leva pour se diriger vers la porte du bureau , en passant la porte devant lui un mur contenant une constellation de diplômes et de tableaux de planning , sur sa droite la fenêtre donnant sur la place centrale de la ville , et a gauche le bureau du colonel qu'il avait vu 5 mois auparavant .
Le colonel assis impassible se frottant la moustache ouvrit un dossier << Brad Stenford née le 16 mars 2079 a Eden city sur EDEN , volontaire civil pour intégré la flotte 166 de recherche et reconnaissance , diplôme de l'université d'Eden city avec mention, spécialiste sur les système de propulsion a quartz de plis , a pris une peine d'un an par le tribunal de la flotte civil 166 pour violence sur un policier et attentat a la pudeur devant la mairie .>> a chaque mot qu'il prononçait , je ne pouvais pas dire si j'étais attristé ou mort de rire , par contre la secrétaire sourit elle un bon point pour moi peu etre , il me fixa longuement puis replongea dans mon dossier, dejas 5 mois parmi eux, c'est cons de militaires, j'avais encore du mal a y croire << le rapport stipule que votre conduite ne c'est guère amélioré, mais par contre vos aptitudes a piloter un VF62 sont clairement étonnantes , en tout cas c'est ce que le simulateur de vol prouve , c'est pourquoi je vous transfère dans l'escadrille du capitaime fujikawa , les fameux dark fox , donc rendez vous demain 7 heures 30 aux bloc d-17 de la 3éme caserne >><< a vos ordres mon colonel !>> tout en m'apliquant pour faire mon demi tour, a fin de pouvoir sortir de la piece rapidement , mon regard croisa une derniere foie celui de la secrétaire , une foie la porte passé j'atendis un peu et une foie la porte définitivement fermé serrant les poingt et pliant les genous en regardant le plafond un petit et long << oooouuiiiiii ! >> s'échappa de ma carcasse , enfin pouvoir réellement voler .
le plus dur se fut d'imaginer devoir se lever tôt , mais tout en marchant dans la rue principale de cette ville , un sourire bêta s'incrusta sur mon visage jusqu'à mon appartement civil .

<< Kanamé !! toujours pas arrivé le bleu ? ça fait une plombe qu'ont attend >> << non la navette n'as pas encore déchargé tout le monde Schaya >><< je pari que c'est encore un blaireau de première ordre celui la ! espérons qu'il tienne plus longtemps que le dernier >> dit elle en en s'allumant une cigarette .
devant la navette Kanamé fujikawa reste silencieuse , juste ses bras qui bougent avec nervosité trahissent son agacement et bien sur sa colère grandissante << mais il est ou se con ??>> jura t'elle en voyant le dernier passager de la navette sortir .
lui emboitant le pas Schaya Ritora jeta ça cigarette en s'exclamant << lui je crois qu'il est mort, avant d'avoir commencé !>>
de son coté Brad stenford comprenait de mieux en mieux qu'il allé au devant de certains problèmes , surtout après avoir appris que la 3éme caserne n'est pas sur le mégaroad 166, mais sur le battle macross 166, en lui une petite voie lui dis sans relache ( mais comment savoir que toutes les unités impaire son sur le battle 166 et les paires sur le mégaroad) résigné il réussit a trouver la dernière navette inter flotte pour le macross 166.
la navette est a demi pleine , trouvé une place assise est chose relativement aisé, par curiosité je m'assoie prés de la vite du hublot en écoutant la voie du micro nous dire << la navette numéro 27 -314 a destination du macross 166, arrivera au quai 8 dans 15 minutes, veillez a ne rien oublier dans la navette merci >> devant moi une masse énorme mais encore lointaine, commencé a apparaitre tout doucement .
il est vrais que je n'avais jamais vu le macross 166 en vrais seulement a la télé ou via space net , et en plus de ça je m'en fouté un peu j'avoue , mais la je se saurais dire pourquoi , mais je voulais savoir comme si ma vie en dependé .

Page 1

_________________


Dernière édition par Zentradi le Mar 21 Juil 2009, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
avatar

Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : le nord ouest

MessageSujet: Re: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   Lun 13 Juil 2009, 20:42

cette navette commença une approche par l'arrière de la forteresse, dans la pénombre, il est presque impossible de voir correctement ce magnifique ensemble, fierté de l'humanité tout entière, les quatre monstrueux réacteurs crachant chacun un flux ininterrompu de particules enflammées.
Bien sur je me souviens parfaitement des informations le concernant , tout le monde le savait , deux kilomètres six cents de long , 470 mètres de haut et 790 mètres de large, un colosse a l'ancienne, avec les avantages mais aussi les inconvénients bien sur , et nombres de batteries anti aériennes et anti vaisseaux.
4 garnisons embarquées , plus une foule de 200 koening monster, 500 VF 62 et 300 VF61, soit la moitié des Vf de la flotte 166.
a cela quelques 5000 destroids , et bien sur le coin réservé aux membres du SMS avec leurs 50 VF27 évo 6 , la raclure de l'humanité , avec leurs putains de cyborgs, qui promènent partout comme de gentils toutous.
en comparaison je préfère encore les protovajras, stationés sur les quatres new guantanamos!
au même moment sortant de la pénombre, la navette commença a longé le macross 166 , la lumière nettement plus vive souligna parfaitement la coque extérieur et le flanc gauche du macross , Brad un moment arrêta sa respiration, comme subjugué, différents sentiments s'éveillèrent en lui , la seule chose au final qui s'échappa de lui fut un simple << Whouaaou !! >> son regard ne pouvant plus se détacher du hublot il entendit, << belle bête cet engin la , ça fait toujours le même effet, même en passant milles foies devant lui >><< je vois crois sans problème >> répondit Brad en continuant a observer .
<< phase final d'approche sur quai 8 en cours, préparez vous a descendre >> annonça le micro , Brad et l'homme se levèrent tout les deux , << excusé moi mais je n'ai pas retenus votre nom , monsieur ??>> dit Brad ,<< Sousouké Susuka, je suis ingénieur sur le macross 166>> le sas s'ouvrit en deux, et les gens commencé a descendre , dehors sur la plateforme du quai, une personne attend, ses mains empêchent la circulation sanguine des ses propres bras.
En retrait une autre personne regarde tout ça ,avec un amusement non dissimulé, et avec aussi une sorte d'inquiétude pour la suite des événements .
<< kanamé si tu veus bien ne pas le tuer celui la , en plus il est joli garçon >> Schaya lui tendit une nouvelle foie la photo de Brad, les deux femmes se regardèrent un bref moment avec un léger sourire en coin , secouant la tête kanamé répondit << mouais ont verra bien , les photos c'est souvent trompeur !>> schaya esquissa un nouveau sourire et du coin de l'œil lui dit << c'est pas faux , mais admet que ça relèverait la moyenne chez les mecs, dans l'escadrille >> Kanamé se remis a sourire sans rien dire .
<< Excusez moi Capitaine !>> la voix rauque et non humaine retentit soudainement ,Schaya se retourna complètement surprise , alors que kanamé semble resté impassible .
<< enfoiré de grille pain ! tu m'as foutu une frousse !! ne refait plus jamais ça Ixo !!>> << bien lieutenant excusez moi pour la surprise et le retard , mes cellules énergétiques posées problèmes, c'est résolut maintenant >> répondit il brièvement , kanamé le fixa droit dans les yeux << pas de problème Ixo tu m'avait averti , tu as le planning ?>> sans rien répondre, IXo lui tendit le formulaire .
Brad en sortant de la navette, cacha un peu son visage de la lumière agressive du quai , et son regard se porta sur tout détails même un temps soit peu minimes, pour trouver les personnes qu'il devait rencontrer.
<< c'est lui capitaine >> dit Ixo d'une voix grave et sans émotions, en tendant par la même occasion le doigt dans ça direction .
quasiment au même moment en une fraction de secondes Brad vit Ixo le désigner , sa gorge se serra , et tout doucement voyant ces trois militaires aux regards sévères il commença a s'approcher , sans réel détermination .
<< document d'incorporation !! >> lâcha subitement Kanamé, en le fixant comme une tigresse devant sa proie.
derrière Schaya tout sourire, ne put se retenir en arrivant discrètement a hauteur de kanamé, pour lui dire tout bas a l'oreille << je te l'avait dit, plutôt mignon celui la >> puis se replaça aussitôt derrière comme si de rien n'était.
Ixo impassible observa la scène avec attention << excusez moi pour le retard, j'ignorais ou se trouvé la 3éme caserne >><< c'est pas avec des excuses mon gars que tu gagnera un combat , mais en secouant le peu de neurones qu'il te reste !>> répondit fièrement kanamé << Haaa bon, il va m'en falloir chez vous ? >> subitement le visage de kanamé se transforma, le regard devint nettement plus inquisiteur ,le sourire en coin disparut presque aussitôt, laissant place aux lèvres tordus comme par la douleur, comme si elle voulait bondir mais se retené , Schaya les yeux grand ouverts , ne sachant plus comment réagir, esquisser toutes les deux secondes soit un sourire soit un mécontentement , et a plusieurs reprises, regarda dans la direction de Ixo comme si elle cherché un refuge quelconque.

page 2

_________________


Dernière édition par Zentradi le Mar 21 Juil 2009, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
avatar

Messages : 1317
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Un peu dans les étoiles

MessageSujet: Re: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   Mer 15 Juil 2009, 21:31

Pour la mise en ligne sur le site, est il possible d'écrire la fan fiction en chapitre ou même épisode?
C'est une question pratique pour la lire et pour l'éditer (comme un livre ou une série).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
avatar

Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

MessageSujet: Re: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   Mer 15 Juil 2009, 22:00

compliqué ça car difficile de savoir ou ont peu s'arrêter et comment .
edit === je viens de m'apercevoir qu"ont as posté dans le topic qu'il fallait pas !!

_________________
Macross lover pour la vie entière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
avatar

Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : le nord ouest

MessageSujet: Re: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   Mar 21 Juil 2009, 19:06

brad commença a entrevoir assez rapidement, que sa réflexion avait été prise au premier degré, a un moment précis il choisi après lui aussi avoir regardé un peu tout le monde , de directement affronter le regard plus qu' électrique de Kanamé.
s'approchant de lui tout en continuant de la fixer elle lui dit << j'en ai maté des bien plus fortiches que toi et surtout bien plus balèze , c'est mon jour de bonté je t'épargne aujourd'hui , mais a la prochaine , t'as compris je pense !!>><< j'ai compris mon Capitaine, ça se reproduira plus >> elle se retourna brusquement et regardant Schaya lui fit un signe de la main lui demandant de la suivre , Brad resté seul face a Ixo resta un moment figé puis ne supportant plus l'ambiance << Salut moi c'est Brad Stenford et vous >> << moi c'est CDC 230158 cyborg de classe 5 assemblé a new Édouard sur Eden ,ma partie humaine vient du lieutenant krinkov , les humains m"appellent Ixo c'est pour eux plus simple >><< heu oui enchanté Ixo c'est vrais que c'est plus simple a retenir, doit ont les suivre ? >> << je dirais que c'est conseillé élève stenford , que faire d'autre autrement ?>><< Oui suis je idiot ! ont reconnait bien la le coté logique des cyborgs, je vous suit >> devant eux les grand sas du quai 8 , brad remarqua de suite qu'un appareil de plus de vingts mètres pouvez facilement si installé.
la porte du quai se referma sur eux les plongeant un moment dans l'obscurité, aussi rapidement la grande porte devant eux s'ouvrit en laissant passé un faible lumière jaunâtre, en s'avançant il pu admirer pour la première foie cette étrange fourmilière qui s'active tout autour de lui, tout un tas de navettes militaires et civils chargeant ou déchargeant leurs matériels ou personnel , brad se retourna vers Ixo << pourquoi ont as pas avec ma navette directement arrivé ici ? >><< tu n'as pas encore de laissé passer , seul les civils en ayant ou bien sur les militaires peuvent y entrer directement , autrement nous n'aurions même pas eux a avoir venir te chercher >><< ok donc ici c'est une zone sensible , HOOO génial des destroids MBR- 016-X mc , magnifique !! et regarde la bas des DTS-012-XIV Mc Phalanx !! >> Ixo juste pendant un moment fixa brad du regard, et un bref instant son coté humain repris un peu le dessus, il dévoila un sourire en coin , et le fit disparaitre alors que brad se retourné vers lui << ont perd du temps élève stenford , dépêchons nous , le Capitaine Fujikawa n'aime pas attendre !>> Brad r'esta un faction de secondes admiratif puis emboita le pas a Ixo, devant eux un énorme ascenseur, de la main le capitaine fujikawa donna un numéro au responsable de l'ascenseur, Ixo se retourna vers l'extérieur , la montée fut bréve mais rapide devant eux marqué a la peinture jaune quai 7 a la différence du quai 8 icoi brad remarqua un grand calme un ou deux véhicules croisèrent leur chemin , et a la différence de l'autre quai celui ci semblé nettement plus compartimenté, une succession de couloirs énormes et des entrepôts fermés par de grandes portes blindées.
en continuant une porte s'entrouvrit brad ne pu s'empêcher de jeté un œil , devant lui le nez d'un VF , la porte se referma aussitôt , et Schaya de dire << oui mon garçon c'est bien un VF que tu as vu tout les entrepôts ici sont remplis de VF.>> brad s'arrêta de marcher , et en se retournant dans le couloir regarda le nombre de portes et fit un petit calcul dans ça tête << il y as dix portes avec par porte vu la taille des pièces approximativement dix VF par entrepôts donc pas loin d'une centaines de VF sont ici!!>> << mais tu est moins bête que je me l'imaginai , c'est bien ça !! >> dit kanamé du ton moqueur .
et schaya tout en s'approchant de brad lui ajouta << les Vf sont stokés ici pour plus de sécurité ont ne les mélanges pas avec les autres matériels , d'un point de vu strictement tactique et sécuritaire >> << je comprend c'est tout a fait normal >> répondit Brad .
ixo a son tour entra dans la conversation << c'est simple, sur le macross 166 tout les quais impairs sont pour les VF, et tout les quais pairs sont pour toutes les multiples activités nécessaire du vaisseau , c'est a dire ravitaillements réparation stockage et garnisons des destroids.>> << merci de cette information ixo j'ignorai cela et pour les koenings monster ? >> << avec les VF c'est pas du destroid d'abattoir le KM, y'as aussi des sous en jeu, et ils sont plus qu'utile parfois >> lança rapidement kanamé d'un ton sec et arrogant.
<< Hangar 8-ZQ-7 souvient toi de se numéro de hangar c'est le notre , compris ?!>> annonça Schaya, brad entre suivi de ixo et du Capitaine fujikawa en dernier fermant la porte .
<< je te cache pas que ton affectation chez nous m'emballe pas énormément , mais ton dossier sur Hawaï city montre qu'avec un simulateur de vol sur VF62 tu te débrouille plutôt bien !>> elle s'assit sur son bureau juste devant brad , celui ci recula presque pas instinct , comme si il sentais arrivé une menace , son assurance disparut quasiment immédiatement au moment ou elle lui sourit, elle croisa les bras puis << alors comme le dossier nous indiquent que tu est une bête , je ne vois pas pourquoi tu ne prendrais pas les commandes d'un VF 62 et cela des demain matin >> Schaya qui entre temps c'était fait un café, le recracha aussitôt , aspergeant du même coup la personne qui venait d'enter dans la pièce .

page 3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
avatar

Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : le nord ouest

MessageSujet: Re: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   Mer 22 Juil 2009, 23:02

devant elle un homme relativement âgé et noir , des grandes et magnifique lunettes de soleil , et en plus de ça portant un uniforme des plus impressionnant bardé de gallons brodées , cet uniforme entièrement blanc lui allé comme un gant ci ce n'est le café recraché par schaya , qui dégoulinant le long de son visage et sur sa veste rendit la situation quasiment burlesque .
la pauvre fut prise d'une énorme panique , et se mettant la main droite devant la bouche osa a peine dire << hooo! désolé mon Commandant !!>> Kanamé réagissant comme a son habitude, se jeta littéralement sur un aspirateur multitaches, et comme pour occupé le commandant qui regardé Schaya avec une envie meurtrière a peins dissimulée lui dit << Mon Commandant je vous attendez plus tard , je suis confuse , mais le café est de mauvaise qualité il ne tachera pas beaucoup votre veste , et également votre cape , et mon dieu votre casquette !! >> d'un coup d'œil elle observa schaya , qui non contente de salir la Commandant, en reculant renversa la fontaine a eau, pour finir les quatre fers en l'air.
le Commandant impassible observa un moment Schaya se relevant maladroitement et se mis a rire de bon cœur, puis rapidement tout le monde l'accompagna sauf Ixo.
<<C'est lui votre nouveau pilote ?>> << oui mon commandant, demain il commence son premier vol réel >> le commandant s'approcha de Brad et lui dit << j'ai volé avec ta mère pendant le conflit de 2078 , un sacré pilote de VF ta mère !! >><< je vous crois mon commandant , le seule souci c'est que je n'est pratiquement pas connu ma mère ! c'est bien connu les pilotes sont rarement a la maison ! >> répondît Brad sur un ton sec et coléreux , le commandant se retourna vers Kanamé puis ajouta << en tout cas tu as son caractère ! ça y'as pas de doute ! >> Brad en moment un très bref moment accusa le coup et resta comme pétrifié.
<< sait tu pourquoi ont ta choisi pour devenir pilote ? >> << aucune idées mon commandant !>> << et bien parce que vois tu , malgré nos drones hi tech , et ces monstres que sont les protovajras, il y as encore des hommes comme moi qui font encore confiance au vrais pilotes , et te voir gâché ce don dans une cellule , cela m'irrite au plus haut point . >>
ixo en profita pour tendre un café au commandant , le dégustant le commandant dit << vous dite que votre café est mauvais ! alors goutté celui que me fait mon aide de camp vous comprendrez !>> tout le monde commença a sourire voir a se détendre et le commandant repris << vois tu jeune stenford, cette flotte est la plus imposante que l'humanité n'est jamais envoyé dans l'espace , car sa route , et son objectif comporte tellement de risques , qu'une simple flotte de recherche ou colonial , serait vite dépassé en cas de coup dure , nous non ,ou du moins beaucoup moins que les autres >> << je ne vois pas les risques que nous courrons de plus que les autres flottes ?>> le commandant sourit et répliqua << dois je te rappelé les vieilles croyances zentradi ? >> Brad surpris regarda attentivement le commandant et lui dit << les vieilles croyances Zentradis non je ne vois pas ? >>
a ce moment schaya se leva et intervenant dans la discution dit a Brad << la légende que tout les combattants zentradi apprennent des leurs plus jeune age , et qui est de ne jamais passé par la bordure extérieure de la galaxie , autrement les créatures fantômes les engloutiront>> brad pencha la tète en arrière et tout sourire s'esclaffa << me dite pas que vous croyez des vieux comtes zentradis qui dates de la nuit des temps ?? >> << non bien sur les comtes j'y crois pas mais les rapports mémorisés sur un vaisseaux zentradi rebelle capturé il y as 10 ans , qui explique que 6 flottes entières zentradis ont disparues il y as 600 ans de cela dans la bordure extérieure, ça oui je le prend au sérieux , et que le rapport de l'époque précise que cette zone de la galaxie est a éviter absolument , ça aussi mon garçon ça nous intéresse beaucoup >> Kanamé regarda un peu tout le monde de façon rapide et a son tour dit << bien entendu tout ce qui vient d'être dit, est strictement confidentiel donc je ne vous fait pas de dessins naturellement ? >><<
compris capitaine >> répondirent Ixo , Schaya et brad en même temps .
élève stenford demain 6h30 ici sans fautes compris ?>> << oui mon capitaine 6h30 je serais la ! >> en même moment un autre homme entra dans la pièce croisant le commandant Mamoufana << Mon commandant mes respect >><< bonjour lieutenant>> kanamé le voyant entré en profite avant que brad ne sorte << stenford voici le lieutenant Karl mosberg , c'est lui qui sera en charge de vous expliquer comment ça marche ici >> karl surpris regarda le capitaine étonné et s'écria << merde pourquoi moi , c'est pas juste !>> << ce qui n'est pas juste Karl ,c'est que tu est trouve mayen , de revendre un uniforme d'officier supérieur , en le volant au messe des officiers , estime toi heureux Karl que je sois la pour te couvrir !>> les pulsations cardiaques de Karl mosberg durent s'arrêter un moment car il changea radicalement de couleur .
<< ça tombe bien remarqué, j'avais rien de spécial pour demain se sera un plaisir .toujours prêt a rendre service , vous me connaissez >><< je te confirai même pas une chaise tu pourrai la revendre escroc !!>> ajouta Schaya , ixo s'approchant lui dit discrètement a l'oreille << tu leurs doit combien ce coup ci >> << 10000 minimum ixo , tu peus me prêter 6000 je suis en peu a cour en ce moment >>< tu fais fort en ce moment , ta moyenne d'échec aux jeux est passé a 82% >>

page 4

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
avatar

Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : le nord ouest

MessageSujet: Re: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   Lun 27 Juil 2009, 21:04

Si un homme dans cette escadrille pouvait faire vraiment faire grincer des dents Kanamé fujikawa, c'est bien karl , super pilote selon lui même , détaché a cette formation d'élite depuis deux ans déjà , et un paquet impressionnant d'amendes et de jugements divers et variés pour arranger le tout .
un esprit rebelle , mais pas seulement , juste en passant la porte accompagné de Schaya et ixo brad s'arrêta et dit << je me trompe ou c'est un drôle de loustic celui la ? >> Schaya amusé de la réaction de brad regarda Ixo du coin de l'œil << c'est un esprit vif mais désordonné malgré cela c'est un pilote possédant de nombreuses qualitées, j'ai toute confiance en lui >> dit Ixo d'un ton calme mais sur de lui .
tout en croisant les bras Schaya d'ajouter << je serais pas aussi affirmative qu'Ixo mais je reconnais qu'il as des bon cotés tout de même , difficile de la collé avec son VF-62 , mais il est trop sur de lui , ça le perdra >> continuant a marcher Schaya passa devant les deux hommes , et d'un signe de la main tout en s'éloignant leur dit au revoir .

27 juillet 2101 , bureau des opérations stratégiques du Macross 166 ( BOSM ) le Commandant Mamoufana entre dans la pièce des briefings , suivi du colonel Luc Hiroshi et du commandant de la défense passive Harry Mastroiani.
un officier de la chasse pour finir arriva presque en même temps avec un mini Cd.
le colonel Hiroshi pris le disque et dit << merci lieutenant , alors voila donc la raison pour laquelle je vous ai demandé de venir Commandant Mamoufana et Commandant Mastroiani, sur se Cd les infos de l'avant garde envoyé il y as deux semaines >> << alors le résulta des analyses donne quoi Luc ? >> le Colonel regarda le commandant mamoufana d'un air peu rassurant et après un moment d'hésitation << la 4 ème escadrille du lieutenant ibrahim le 19 juillet de cette année a repéré les reste de deux flottes de type zentradis après avoir cartographié la région des deux flottes et presque 100 heures de vidéos cumulées, nous savons que ses deux flottes ne se sont pas entre tués , car les impacts ne sont pas des impacts référencées .
je veus dire que les armes qui ont fait ça sont encore inconnus de nos services .>>
<< vous nous dites que ceux qui ont fait ça , sont inconnus de nos services de renseignements !!>> exactement Commandant Mastroiani c'est exactement ca , de plus aucunes trace de vaisseaux autres que zentradis n'as été détectée , cependant commandant Mamoufana , le lieutenant Ibrahim ma rapporté quelque chose de particulier , voulez vous l'entendre commandant ?>> << et bien soit , vous m'intéresserez bigrement la !!>> le colonel se retourna et cria << Lieutenant entrez s'il vous plait >> le jeune officier entra rapidement et une foie sa présentation faite commença a expliquer son périple , le commandant Mamoufana
l'écouta faire son rapport un moment puis dit << oui ça ont sait la suite après votre reconnaissance des deux flottes que c'est il passé ? >> << Et bien Commandant c'est difficile a dire mais je pense sans en être certain que nous avons été suivi par quelque chose de petit et rapide >> << Continuez je vous prie >> << c'est pas très visible rien au radars , et par moment même ont se demandé si notre vue ne nous joué pas des tours , même maintenant je suis pas sur de se que j'ai vu avec mes hommes , ont a foncé dessus plusieurs foies mais a chaque foie plus rien , certains pensent parmi mes pilotes pensent que se sont des tout petits orages électromagnétiques, mais pas moi, ça fesait froid dans le dos , et je pense qu'il nous as suivi jusque ici >>
<< mais rien ne vous permet de l'affirmer lieutenant ? n'est ce pas ? >> << non mon colonel je ne peu pas etre affirmatif loin de la , mais si je peu me permettre je sens sa présence pas loin , cette sensation ne ma jamais vraiment quittée depuis >>
le lieutenant se retourna après avoir été remercié par la colonel Hiroshi , et subitement alors qu'il quitté a peine la pièce Mamoufana pris son portable et après avoir demandé un numéro dit << Préparez le plan médusa dans les plus brefs délais , nous avons un Contact !! >><< doit ont avertir toute la flotte commandant ? >> << oui alerté la flotte risque majeur niveau 5! >>
pendant ce temps la, la navette inter flotte ramenée Brad a Hawaï city avec sa cargaison de personnes et d'équipements divers .
il pensé a sa journée de demain , qu'il devrait peu être en parler avec son vieux pote Tony Bruneli , avec une bonne bière voir plusieurs histoire d'en profiter au maximum avant de commencer sa formation .

page 5

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
avatar

Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : le nord ouest

MessageSujet: Re: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   Lun 03 Aoû 2009, 10:26

27 juillet 2101 ;21h42

Elle essuie encore la table 16, de cette bande ivrognes , ils la regardent avec un regard pervers et malsain , elle s'en fou pas mal, elle est habitué depuis le temps tout les techniciens de bas étages, les petites frappes des docks, ou le lisier de l'armée vient se détendre ici .
presque pas un soir sans bataille rangé dans le bar , pourtant avec hulk a l'entré ont arrive toujours a se calmé , il as différents moyens pour ca .
elle a fuis la colonie crée par la flotte 7 pour arrivé sur Éden, mais bizarrement, ca vie la bas ne lui a pas plu, voila pourquoi elle échoue lamentablement ici dans ce bar dégoutant .
au moins elle travail se dit elle , serveuse c'est pas vraiment la vie qu'elle voulait , mais elle en vie, c'est le principale .
<< Clara 5 bières et 2 rhums a la table 5 >> << ok patron je fonce >> en se retournant elle déploya sans le vouloir ca splendide chevelure verdâtre aux reflets si particuliers , cela eu pour effet de rendre admiratif toute la junte masculine des tables alentours , et d'obtenir quelques instants, un silence non négligeable.
commençant a organiser son plateau , elle ne pu voir la porte du bar s'ouvrir , et dans le même inter-val voir également Brad Stenford et Tony Bruneli entrer dans le bar .
ceux ci d'ailleurs désespéré de trouvé une table propre , durent en choisir une ou la bière est plus facile a collecter sur la table qu' a la pression .
<< c'est quoi se rade ou tu m' embarque la !!? >> dit Tony en regardant d'un œil inquisiteur << je sais pas si ont peu boire , mais choppé une intoxication surement >> lui dit il en essuyant ca main pleine de liquides non identifiés .
Brad souris et lui dit << en tout cas c'est ici que les consommations sont les moins chers ! de quoi de plaint tu ? !! >><< ouais bon ont commande quoi , comme ont est la ont as ps le choix , ci les collègues apprennent que je suis venue ici malheur , j'ai pas fini d'en entendre parlé >><< Bah !! ils le sauront pas c'est tout , te plain pas c'est moi qui paye , bon tu prend quoi alors décide toi !>><< une téquila et toi ?>><< moi se sera une bonne vieille vodka comme d'ab>> a peine avait il fini de parler que Clara s'approcha d'eux , pendant un bref instant Brad cru que son cœur c'était arrêté , il la voyait s'approcher doté de cette splendide chevelure de petite princesse , et ce corps sculpté comme une statue des déesses d'antan.
un sourire béa et limite idiot s'afficha immédiatement sur son visage , il semblait vivre la scène au ralenti .
<< et pour ces messieurs se sera !!>><< une tequila et une vodka merci >> répondu Tony en ne manquant pas de filer une baffe mémorable, en pleine nuque a Brad resté comme paralysé .
<< mais c'est qui cette beauté !? >> lança brad comme un excité, je l'ai jamais vu ici !!
<< c'est une des deux nouvelles serveuses du bar elle est arrivé il y as trois mois , mais n'as commencé a travailler que depuis une semaine , elle as fait la popote sur le petit vaisseaux usine avant >> pendant que Tony curieusement ne manquait pas d'information sur elle , Brad continua a la suivre du regard dans tout ces déplacements , comme un vague qui sait qu'elle finira sur la plage , il ne pu détaché son regard mais en même temps écouta les flux d'informations de Tony .
<< les rumeurs disent qu'elle vit seul dans le quartier la 4éme rue je crois , elle est a moitié zentradi de part sa mère , mais bon de toute façon son arbre généalogique remonte a l'époque de tient toi bien Exedol , oui t'as bien entendu , elle fait partie de la famille du zentradi qui il y as presque cents ans a faillit nous exterminer>> .
Brad se retourna vers tony et le fixant en même temps lui dit << en tout cas elle , je crois qu'elle n'as rien d'une exterminatrice , loin de la >><< qui sait Brad qui sait ! ont connait bien ce type de filles , un jolie minois, mais a l'intérieur l'enfer tapis dans l'ombre, patiente pour attaqué sa proie >><< tu débloque complétement mon vieux >> la soirée avait bien commencée les deux compères en était dejas a bien sur quelques tournées , les regarde devenant plus vagues et les gestes moins précis , << encore aubergiste !! encore de votre délicieux breuvage>><< ouais t'as raison Brad jiiii veus moooi aussi pareil comme toi moi aussi boire >> répliqua tony s'accrochant a tout se qui pouvait le soutenir physiquement , Clara de son coté apportant la dernière tourné s'adressa a celui qu'elle trouvé le moins rond , c'est a dire Brad << mon patron me fait vous dire , que c'est la dernière après on arrête , il sait que votre compagnon et flic donc il veus pas de problèmes ok ?? !>> Brad se leva est d'un ton ferme qui surpris Clara lui répondis.
de tout Façon ont allé s'en aller, je vous dois combien ? >> << 230 pour le tout >> lui dit elle en tendant la main << ont danse mademoiselle ? >> lui dit Brad avec une expression d'homme sur de lui et un peu espiègle, << non pas se soir vous sentez trop l'alcool a mon gout >><< alors un autre jours donc c'est bon je prend note >> << mais j'ai jamais dit ca non plus >><< alors vous refusez de danser avec moi un jour alors >> << non j'ai jamais dit ca non plus ! arrêtez d'interpréter tout ce que je dis comme ca !!>> lança Clara agacé voir furieuse !

page 6

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
avatar

Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : le nord ouest

MessageSujet: Re: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   Mer 05 Aoû 2009, 18:17

Écoutez lui dit brad ont va pas se quitter comme ca sur une mauvaise impression , je reviens demain et pour me faire pardonné je vous invite a une soirée après votre travail , ca vous dit ? >> il pencha la tète en avant dans la direction de Clara , et inclina ca tété sur la droite comme pour implorer pardon de la façon le plus espiègle qu'il connaissait .
continuant a sourire , et a questionné Clara du regard en fronçant ces sourcils celle ci commençant a ressentir l'envie de rire , mais pourtant elle essaya de tout contenir , jusqu'au moment ou une sorte de petit fou rire l'envahit, << Bon bon !! ok ca marche pour demain soir , arrêtez de me regarder comme ca !!>> << aucun problème je serais la , vous pouvez compté sur moi !>>dit il en sortant de la monnaie de sa poche .
relevant Tony qui titubé littéralement, il prit la porte ou du moins réussi a la passer avec son acolyte policier.
devant lui la rue sombre a l'éclairage artificiel du megaroad 166 , il se rappel l'époque ou ce genre de vaisseau parté a la recherche de mondes habitables dans les années 2015-2030 si ca mémoire ne lui joué pas des tours , et il se demandé comment une telle relique pouvait encore volée,.
certes ce vaisseau avait été reformé depuis 70 ans car possédant un vis de fabrication a l'origine , le blindage insuffisant lui sembla t'il , il avait entendu ca de la bouche d'un ingénieur bourré il y as peu , soit disant qu'ils avaient résolus le soucis en travaillant dessus sur Éden.
N'empêche que pour brad ce vaisseau ressemblé plus a un cimetière qu'a un des nouveaux et luxueux super macross qui arrive a faire pâlir les classes macross de 2040 - 2050, ou arrêteront ils dans le gigantisme, pense t' il en agrippant Tony.
mais nous non ont est dans ce rafiot pourrit , par ce que c'est une mission militaire, et le confort et optionnel !
Brad sonne a la porte 56 de la 8éme rue, une femme ouvre << tient Cathy je te le rapporte pas trop amoché ce coup ci !!>><< je vois ca merci !>> dit elle en l'agrippant a son tour , avec difficulté elle réussi a le mettre sur son dos << besoin d'aide cathy ?>> et comme a l'accoutumé d'un signe du bras elle me fit signe de partir , chose a laquelle je me suis habitué assez bien je dois dire.
relevant la tête avant d'allumé une cigarette, je me mis a pensé que trois rue me séparent encore de mon appartement.
et que demain sur le macross 166 ont m'attend de pied ferme .
juste le temps de passer chez moi pour prendre un douche et quelques affaires , et zou en voiture mon gaillard!
tout en continuant a marché , il sifflote un air inconnu et répétitif a souhait.

au même moment dans la salle du PC opérationnel du Macross166 .
<< lieutenant vous pouvez venir voir une minute ? >> << oui sergent que se passe t'il ? >> << c'est étrange mon lieutenant j'ai eus trois échos très proches, a moins de soixante milles kilomètres de notre position puis plus rien ! >> << vous avez fait le point dopler sergent ? >> << tout a fait lieutenant et même a >> juste a ce moment l'écran afficha trois points rouges clignotants << lieutenant contacts trois echos claires a 53000 kilomètres en rapprochement rapide !! bon sang !! ils sont a 51000 kilomètres !! >><< vérifiez les codes d'approche sergent , major henzo passé en alerte niveau 2, que les 5éme et 8éme escadrilles et 3 KM 12 se préparent a partir >><< a vos ordres lieutenant >> a ce moment le capitaine Lagrange entra dans la salle a la hâte.
<< officier sur le pont >> hurla le lieutenant << rapport lieutenant >> >> trois contacts a 45000 de notre position Capitaine >> << lieutenant lieutenant !! >> <<oui quoi sergent !! >> << je les ais perdue tout les trois , plus de signales , l'écran est muet !!>> le capitaine s'approcha pour regarder la console radar et fixant l'écran << vérifier sergent >> << non mon capitaine rien plus rien de visible >><< lieutenant dite aux escadrilles mobilisées de se tenir prêtes a décoller >> ><< oui mon capitaine doit ont informer le commandant Mamoufana ?>> << pas dans l'immédiat lieutenant , par mesure de sécurité faite partie deux patrouilles dans le secteur concerné !>><< a vos ordres mon capitaine >>.
vous pensez a un contact comme celui qui fut explique lors du briefing de cet après midi capitaine ? >><< je n'en sais rien lieutenant , je n'en sais rien , passez en alerte 3 et mobilisé la moitié des escadrilles ! >><< bien mon capitaine >> cette nuit je vais rester avec vous sur le pont apportez moi un café s'il vous plait >><< bien sur mon capitaine , caporal !! allez chercher un café pour la capitaine !>>.
devant le pupitre central de commande le capitaine se mis a relire sur l'écran la façon dont les trois contacts apparurent, et
pianotant sur le clavier tapa sont rapport pour le commandant , quelques gouttes de sueurs dégouliné de son front .
en lui grandi une drôle d'impression , un mélange étrange de peur et également d'excitation , enfin un possible combat chose qu'il avait toujours espéré, enfin il pouvait peu être faire ses preuves .

page 7

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
avatar

Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : le nord ouest

MessageSujet: Re: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   Mar 11 Aoû 2009, 23:22

28 juillet 2101 5h17 du matin heure standard universel.

Brad se passe la main sur la nuque, comme pour enlevé une raideur ou surtout désespérément se réveiller .
la café du bureau de l'escadrille n'est pas génial mais au moins il réveil les morts, hangar 8-ZQ-7 et rien d'autre pense t'il .
tout se qu'il sait c'est qu'ont la nome l'escadrille 8 , d'après se qu'il a écouté, en croisant deux pilotes tout a l'heure , c'est bien la seule chose se matin qui ai attiré sont attention au passage se dit il .
kanamé et déjà arrivé et se sert aussi un café , elle reste au fond du bureau comme soucieuse , et en même temps absente .
<< schaya n'est pas encore arrivé ?? >> dit karl en rentrant brusquement dans la pièce << non pas encore tu la connait karl encore a la bourre comme d'hab >><< ca m'aurait étonné tient !! bon brad vient la au lieu de glander , allé remue toi !! >> suivant karl l'air un peu déboussolé brad passa la porte du hangar 8 et devant lui un VF blanc parcouru de bandes rouges et noir , marqué du numéro de son macross d'affectation 166 et d'un logo UN spacy .

karl lui dit << t' attarde pas il est trop beau pour toi celui la >> << il est a qui celui la ? >><< a Kanamé bien sur, cette maniaque le bichonne comme un gosse chaque jours , j'ai jamais vu ca, je dois avoué qu'il est comme neuf >> continuant bon celui la en version G et avec le SSL 12b dragounov evo 4 c'est celui de Luis de la Roca , très sympa mais très règlement , donc chiant comme pas possible !! >>
la c'est celui de Schaya avec les deux gunpod de chaque coté , je sais c'est original ! >> << j'ai rien dit , je trouve ca curieux que l'armée ne dise rien ! >><< houla ont t'as rien dit sur les pitbulls ??>> << non rien et c'est quoi les pitbulls c'est l'escadrille ? >><< haaaa!! mais c'est que tu pige vite toi tu iras loin , bien sur que c'est nous ont est un département spécial , l'élite il parait >><< mais ont ma rien dit moi pourquoi ont me fou avec l'élite de la chasse ??>><< écoute moi j'en sais rien, mais doit y avoir une raison , autrement je vois pas trop l'intérêt de nous filer un bleu , qui se fera dégommer au premier coup de pétard! >> pendant un court moment brad stupéfait n'arriva pas a décrocher un mot puis après un certain temps , remarquant karl en train d'ouvrir un cockpit s'approcha et dit << on de toute façon j'ai pas trop le choix c'est ca ou la taule ! bon je fait quoi la maintenant ? >><< pour commencer déjà tu t'installe dans se cockpit pour faire connaissance avec ton futur meilleur copain le VF 62 numero 8_3 M166 code radio fox 3 , la chose a savoir et écoute moi bien dans l'escadrille tu est le numéro 3 standard comme moi et kanamé ,notre capitaine adoré , schaya et ixo c'est du soutient lourd , luis lui c'est le sniper , narilia la fofolle elle c'est le radôme et les transmission avec trois sympathiques ghosts V14 pour son escorte perso , bien compris ??>> << oui c'est claire , juste une question qui est au contact quant ca devient chaud ? >> << t'occupe regarde plutôt ta console central , plus de pédales pour les différentes fonctions , tout se fait maintenant au casque , ou tu regarde ou ton gunpod suit automatiquement , le tir des missiles et du reste aussi se fait par la pensée , c'est un système revu et corrigé du vieux YF_21>> << connais pas ca le YF-21! >> normale t'est trop jeune et moi aussi , avant de partir j'en avait vu un au musé sur Éden >>.au même moment le reste de l'escadrille entra dans le hangar , kanamé s'arrêta devant son VF, puis se dirigea vers karl rapidement, et lui chuchota a l'oreille quelque mots .
celui ci d'un signe de la tête donna certainement son approbation puis repris << bon la a gauche, tu as la manette de gestion de la poussé principale arrière comme sur le simulateur , seul différence c'est que tu en as une aussi a droite , dite de compensation , c'est assez rare de s'en servir , mais ca peu arriver si celle de gauche déconne >><< et celui du centre c'est le manche directionnel comme le simulateur ! d'accord je vois que je connais l'ensemble de la console aussi >><< parfait et bien comme ca ont va pas perdre de temps , voila greg et rachid tes deux mécanos perso , vois avec eux aujourd'hui ont sort 20 minutes avec armement a moitié et munitions d'exercices a 50% du magasin , c'est ton premier taf !>> brad lui sourit et d'un bond sorti du cockpit , parlant avec ses deux mécanos il en profita pour lier connaissance avec narilia qui passé par la << bonjour moi c'est Brad enchanté , comme ont va faire équipe maintenant je me disais >><< ouais c'est bien mais le prend pas mal j'aime pas les bleus , toujours mielleux tout polis , ca m'énerve >> Brad réalisant que son apparition n'était pas la bienvenue changea de cap pour se diriger vers luis de la Roca << Salut moi c'est Brad et toi c'est Luis c'est ca ? >> << lieutenant luis , si ca te dérange pas , je suis militaire de carrière , ont as pas élevé les cochons ensemble mon garçon , et d'ailleurs c'est quoi cette tenue, un peu de tenue voyant tu porte l'uniforme de la 8éme escadrille !!>>
Karl voyant que tout n'allai pas dans le meilleur des monde arriva a petite foulé et dit << bon les enfant le VF du nouveau et bientôt prêt ou pas ?>> d'un signe de la main Rachid l'un des mécanos fit signe que tout est OK, karl 's'approcha de brad et lui dit <<t'inquiete ils te connaissent pas encore, donne leur du temps, et montre leur que tu sais piloter, et tout ira bien crois moi !>>
kanamé se présenta au milieu de l'escadrille et cria << tout le monde sur fréquence radio codée 545.89 compris ?!! >><< compris capitaine !! >> s'écrièrent ils tous ensemble quasiment .
Brad déjà installé appuya sur l'écran tactile de la console centrale, et activa d'un geste hésitant les moteurs énergétiques et les turbines nucléaires du VF .

page 8

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
avatar

Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : le nord ouest

MessageSujet: Re: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   Jeu 20 Aoû 2009, 21:59

Pendant que le casque holographique de brad lui donné tout les vecteurs de poussé possible sur les turbines du VF en méme temps a la radio karl le briefé sur les toutes dernières nouveautés disponibles dans le VF.
<< Fox 3 pour fox 2 >> << oui fox 2 je te reçois !>> << bon n'oublie pas que tu as deux styles de munitions le calibre 50 standard a hauteur de 40% du magasin de ton VF et le type exercice paint a 50% , normalement sur l'écran de ton VF ca l'affiche en configuration combat le reste c'est bien sur les micros missiles 2 salves massives possibles ou 8 anti fighters >> << oui je l'ai sur l'écran par contre comment je fais pour basculer des vrais munitions a celles d'exercices ? >> << tout simple l'écran est tactile , sélectionne tes munitions en fonction de ton choix en touchant deux fois l'écran sur ce que tu veus comme une souris !>> << ok merci Karl >>
le sas blindé s'ouvrit et le capitaine kanamé suivi des tout le monde dans l'ordre se dirigèrent vers le long couloir central, de la main gauche dirigeant le VF, et contrôlant la poussé de la main droite, Brad pendant un moment observa son écran a l'affut du moindre problème.
son esprit se focalisant sur la procédure, il ne pus se rendre compte que le sas principale du quai 7 s'ouvrait peu a peu .
Kanamé et karl devant lui poussèrent les turbines a plein régime, se qui eut pour effet de forcer Brad a lever la tête et regardé plus attentivement devant lui .
Devant lui les deux VF 62 diminués a vu d'œil, en se dirigeant sur la droite, jusqu'a que les contours du quai ne les masquent tout les deux , Brad regarda encore une foie l'écran, puis en même moment << Fox 3 fox 4 voyant au vert , coordonnés alpha 115 confirmées décollage >><< reçu contrôle 7 décollage en cours fox 4 terminé !>> lança Shaya << Fox 3 paré décollage imminent contrôle 7 >> Brad retint son souffle, et de la main droite tira vers lui la manette de poussé .
Ses yeux semblaient le trahir , sa vision se déforma un cour moment, sa main gauche cramponné au joystick de navigation, tenté désespérément de rétablir la trajectoire du VF 62, et se fut le cas, aussitôt l'effet d'accélération atténué.
Regardant rapidement vers l'arrière il observa le Sas du quai 7 dont il s'éloigna, et d'un mouvement rapide observa son environnement immédiat , c'est a dire le vide spatial et la flotte 166 au milieu de tout ca .
Un sourire béa le prit , et tout heureux de cette première il senti que quelque chose de nouveau et de bienfaiteur lui arrivé, reprenant petit a petit ses esprits il commença par calculer sa route par rapport au code de trajectoire << Alpha 115 validation >>
et il entre ce code sur l'écran du VF qui passa immédiatement en automatique.
pendant que le VF62 se dirigé seul sans l'aide de Brad , celui ci continua a observer le paysage autour de lui et notamment la forteresse ou le VF semblait se rediriger a nouveau , un soleil proche de la flotte éclairé parfaitement l'ensemble de la coque de ce monstre spatial .

devant lui le VF62 radôme de Xing whoo Ling changea légèrement de cap pour passé au dessus du Macross 166, il ressemblé beaucoup a l'ancienne classe SDFN mais la taille n'avait plus riena voir , tout est quasiment doublé voir triplé.
De loin ont comprenait de suite que cette génération de classe macross passé a une étape supérieur , mais le gouvernement et l'armée n'es diasait pas beaucoup sur cet engin .
le VF survola le pont supérieur du macross 166 laissant apparaitre tout en tas de batteries anti aériennes et les 20 gros canons de 400 qui peuvent chacun d'eux coupé un frégate en deux d'un seul tire , Brad était émerveillé par tout ca , de plus un nombre incalculable de destroid se baladé sur le pont , en lui Brad se demanda qui serait assez fou pour attaquer un tel monstre de puissance !
il s'amusa a comparer avec l'armement du Mégaroad 166, qui lui est réduit a sont strict minimum, quelques destroids et a chaque coin du vaisseau, une simple batterie anti aérienne ,avec la puissance de feu tout juste de deux pauvres frégates.

page 9

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
avatar

Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : le nord ouest

MessageSujet: Re: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   Jeu 03 Sep 2009, 19:32

Il lui semblait bien loin le temps ou il pouvait faire les quatre cents coups avec le copains d'école, jetant un oeil rapidement sur la console centrale , le bip de la radio retenti soudainement .
<< Fox 3 pour fox 2 tu me reçois ?>><<oui bien sur fox 2 je t'écoute !>>
<< Bon voila le tripp aujourd'hui notre escadrille doit défendre le macross , doit rien de doit passer , les gars de la 2éme escadrille font office d'ennemi c'est simple comme sur le simulateur ton casque les affichera sur ta visière holographique avec une signature en jaune, si tu les as dans le viseur paré au shoot ils passeront en rouge et nous bien sur c'est en vert qu'ont est , bien compris ?>>
<< c'est très claire fox 2 >><< le détail c'est qu'il vont essayer de faire passer deux monster koenig , si un seul passe la ligne de défense ont as perdu>>
<< OK bien pris les KM doivent surtout pas passer notre défense >>
faudrait pas non car la, le capitaine va pas être content de perdre du fric pigé ?>><< attendez vous pariez du pognon sur les combats d'entrainements , c'est pas illégal ca dans la flotte ?>> << Fox 3 tu pose trop de questions , et je te fait remarqué que si l'état major n'est pas au courant , y'as pas délit dans l'absolut ! allez prépare toi ca va commencez dans pas longtemps ! >>
<< curieuse façon d' appréhender la loi Fox 2 si ont se fait pincer >><< t'inquiète c'est moi qui m'occupe de ca c'est tout bon , au fait tu mise combien sur notre victoire toi ?>> pendant un cour moment Brad resta surpris ne sachant pas quoi répondre .
Puis regardant son porte feuille vite fait << fox 2 pour fox3 50 ca le fait ou pas ?>>
<< dans son cockpit Karl laissa échappé un sourire est répliqua >> << ouais c'est pas mal pour un début , je valide ton paris fox3 !>>
l'escadrille fut rapidement regroupée a quelques encablures du pont du macross , en formation de combat chacun scruté le secteur avec méfiance .
<< fox 1 a tout les fox , espacez vos distances ne resté pas trop groupé , Luis tu vois la navette civil a 4 heures planque toi derrière elle , fox 2 & 3 avec moi fox 4 & 5 en stand by sur le pont du macross >>
<<Fox 2 reçu>> << fox3 reçu>> << ici fox 4 & 5 ont se dirige sur le pont kanamé bien pris >>
<< fox 1 a fox 4 & 5 shaya, Ixo vous n'intervenez qu'a mon ordre compris ! pas avant comme la dernière foie !>>
<< t'inquiète ca va le faire se coup ci c'est dans la poche ! >> Kanamé regarda un cour instant Scahya et ixo s'éloigner vers le pont du macross , puis du regard balaya un cour moment les alentours avant de reprendre .
Fox 1 pour fox 6 xing tu sera avec moi en téte , et fox 7 tu sais quoi faire ma grande ? >>
<< Ha ici fox 6 reçu, j'arrive avec mes bébés fox 7 est deja en route pour le pays des merveilles Fox1 ! >>
la formation commencé a prendre forme, quant tout a coup, alors que xing arrivé a peine a hauteur de Kanamé .
<< fox 6 pour fox 1 contact multiple a 8 heures grille d'approche 12. 48.96 vecteur rapide 3 targets suivi de 2 autres a 9 heures >>
<< ici fox 1 bien pris estimation d'arrivé du premier contact ? >> demanda t'elle quant soudain alors que Xing allé répondre.
<< Fox 2 a fox 1 & 3 break a gauche vite !!>> sans réfléchir les deux autres pilotes Kanamé et Brad cabrent leurs deux VF et plongent vers la macross a gauche , alors que dans le même temps plusieurs sillages d'obus traçant d'exercices, leurs passé juste a coté .
<< bien vu fox 2 , fox 7 sniper ennemi derrière la frégate d'escorte face a nous , occupe toi de lui en prio merci >>
Pendant ce temps la la formation de la 2éme escadrille commandé par Max hilton , se préparé a intervenir .
<< a tout les échos ont va encore se faire du fric facile , pas de quartier mode d'approche 745 réglez tous vos capteurs sur semi sensible échos 2 et 3 avec moi Go !!! >>
Dans cet enfer de feu et d'effets pyrotechniques , Brad a un moment ne pu que se faire une raison , il était poursuivi par un vf 62 radôme en mode Gerwalk ,qu'il n'arrivait pas a semer, même en volant en raze mottes ,autour d'un gros cargo de la flotte .
et sa situation ne pouvait être pire car un autre VF adverse allé lui coupé la route .
le temps semblait s'être arrêté il voyait tout autour de lui les différents évènements se dérouler au ralentit .
Transpirant comme si ca vie en dépendait , il ne trouva mieux que de tenter de faire un demi tour suicide , grand mal lui en pris ,au même moment son poursuivant l'avait déjà en visé et après avoir lâché une courte rafale, celle ci s'écrasa entièrement sur la voilure du VF a brad .
Cette fâcheuse touchette, eu pour effet immédiat naturellement, de bloquer momentanément les commandes du VF de Brad .

page 10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
avatar

Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : le nord ouest

MessageSujet: Re: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   Dim 13 Sep 2009, 22:22

Pendant ce temps au loin Kanamé et karl au contact direct avec le trio de téte de l'escadrille 2 , se débattent
comme ils le peuvent afin que leur infériorité numérique n'augmente pas !
de son coté Max hilton le sourire en coin savouré l'instant présent << Écho 1 a écho 3 tu prend en chasse le VF qui suit le VF de tête; écho 2 avec moi sur leur leader >> la formation se jeta sur les deux Vf de kanamé et de Karl , dans un crépitement de gunpod infernal !
Au même instant Narilia Gorine complétement occulté s'approche en slalomant entre les tourelles de la frégate ou se planque le sniper adverse .
regardant sa console central lui indiquant que son générateur arrive en limite d'autonomie pour l'occultation , en effet sur l'écran, bien visible des unités de puissances du générateur de son VF lui indique que 6% de puissance reste disponible, c'est a dire rien .
Soudain devant elle dans l'angle mort d'une tourelle a l'avant de la frégate , le Vf adverse en mode battroid couché sur le pont du vaisseau , et
profitant allégrement de l'ombre de la tourelle , cherché par intermittence a touché un des VF de Kanamé ou karl au choix .
Narilia lanca son VF, sur le VF adverse, tout en sortant son gunpod, le sniper entendant un bruit de réacteur se mit a regarder tout autour de lui , mais n'arrivant pas a situer l'ennemi , se transforma aussitôt en mode gerwalk prêt a partir!
Narilia pointa son gunpod << non !! mon gars tu bougera pas , tu est ma proie !>> au même moment le générateur de son VF céda laissant le VF apparaitre une fois l'occultation épuisée , le sniper de l'escadrille 2 tenta de pointer avec son fusil Narilia , mais les jeux sont dejas fait une rafale atterrit sur le VF sniper, le barbouillant de peinture .
Brad toujours immobilisé le long du cargo pouvait enfin re bouger son VF , pour lui l'histoire s'arrête la il commença par se mettre en attente au dessus du cargo , puis de la observa la suite de l'action .
<< fox 4 et 5 Go maintenant !! >> << OK patronne nous voila !>> répondit Shaya en regardant droit devant elle l'air excité , ixo quant a lui la suivi restant proche de son sillage .
<< fox 5 pour fox 4 tu le voit comment le plan Shaya ?>> << Ecoute Ixo prend plein gaz avec moi cap sur le soleil la bas .
une foie qu'ont est a porté ont arrive caché par le soleil , et ont s'en prend au VF de queue, des qu'il as passé >>
<< OK et je suppose qu'ont remonte jusqu'au premier comme ca ? >> << c'est fou comme tu comprend vite ! >>
C'est ainsi que plein gaz les deux VF62 foncent vers le soleil s'assurant que personne ne les observent .
sur la frégate ou le VF du sniper est neutralisé arrive subitement les deux derniers VF de l'escadrille 2 , deux magnifiques Vf rouge donc de soutient équipé comme ceux de Shaya et ixo de deux gros gunpods chacun , en configuration battroid tout les deux ils ne manquèrent pas de trouver leur collègue sniper KO.
C'est se moment précis que narilia choisi pour les attaquer , sans occulteur elle s'était caché derrière la tourelle juste a coté ,choisissant le plus proche , elle le noya sous une rafale nourrit et le touchant .
Aussitôt sans perdre de temps elle fonça sur le deuxième, qui lui as passé en mode gerwalk et décolla immédiatement, tout en se couvrant avec ses deux gunpods, obligeant Narilia a changer de trajectoire , et rendant sa position rapidement inconfortable voir dangereuse !
<< merde il me tient il ma rabattu sur la coque je suis foutu !>>
Au moment ou la rafale du Vf ennemi toucha celui de Narilia , dans le même temps une rafale s'abattit sur le VF ennemi dans son dos , puis quelque instant plus tard un VF radôme , celui de xing whoo ling apparut.
d'un signe de la main il lui fit un signe comme pour s'excuser de n'avoir pas réussit a la sauver a temps .
Narilia bonne perdante baissa la tête en souriant , pendant que le VF 62 de xing avec sa magnifique couleur noir et grise se dirigé vers des Koenigs monsters au allures redoutables .

En effet plus rien a voir avec les bon vieux models VB-06, la taille elle même impose de respect, 25 mètres de haut en battroid, et toujours les deux bras équipés de 4 tubes lances missiles et couplé a deux canons de 200 mm a cadence rapides , au dessus les 4 canons de 400mm avaient finalement étaient remplacés par deux énormes paniers a missiles , pouvant en lancer plus d'une centaines a la foie ,et de différents types , soit reflex ou a quartz de plis , ou simplement conventionnels.
et la grosse nouveauté c'est bien-sur cette grosse tête, équipé de quatre mitrailleuses anti aériennes ou VF si vous préférez, et logés de chaque coté de la tête.
<<fox 4 a fox 1 j'ai des deux KM VB-13 droit devant moi je passe a l'attaque avec mes ghosts .>>
les deux Koenings monsters conscients de la menace, ce sont regroupé pour faire face au Vf de xing ,et les trois ghosts qui l'accompagne.
Et des que celui ci arrive a porté de tir les deux engins ouvrent le feu avec les mitrailleuses de tête, forçant naturellement Xing a changer constamment de trajectoire .
Car loin d'être gros et lourd cette nouvelle génération de koenings monsters arrive également a se déplacer assez rapidement !
De plus en exercice la seule façon de les avoir et de simuler un tir au missile dans l'abdomen de ceux ci .
Xing parfaitement au courant du problème sait pertinemment qu'avec un KM c'est dur mais avec deux , même si aider de trois ghost , la tache savére hardu a plus d'un titre , seul l'agilité et la rapidité du Vf fera le différence .

Page 11

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
avatar

Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : le nord ouest

MessageSujet: Re: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   Lun 14 Sep 2009, 17:37

Pendant que les deux escadrilles se battent pour gagner leur paris , dans la salle de contrôle du macross 166 le Commandant Mamoufana observe la scène également ayant parié en compagnie du colonel hiroshi .
<< colonel hiroshi il semblerait que votre escadrille 8, soit en passe de gagner le pari ! >>
<< il semblerait en effet mon commandant , mais rien n'est encore joué , un VF62R contre deux koenings ca reste compliqué surtout qu'il vient dejas de perdre un ghost ! >>
Au son changeant de la voie du Colonel , le commandant exquisa un sourire rapidement , quand soudain !
>< mon colonel ont as un souci !>> les deux officiers ce rapprochèrent de l'écran des opérations et hiroshi ajouta , << quel est le problème lieutenant ? >>
<< j'ignore ce qu'il se passe mon colonel mais notre radar a localisé des contacts multiples se dirigeants vers nous ! >>
Le commandant pris aussitôt le relais << Combien sont ils ? >> << au moins une vingtaine monsieur vitesse mach 9.6 !>>
au même moment toujours dans leur exercice de combats , Brad continuer a observer les combats en encourageant les siens .
Kanamé toujours poursuivi par le leader de l'escadrille 2 et son binôme, se démené pour éviter les rafales de celui ci .
<< Fox 1 et Echo 1 pour passerelle 166 vous me recevez ?>><< fox 1 j'écoute !>><< Echo 1 a vos ordres >>
<<Interrompez immédiatement l'exercice et basculé sur armement normal , rassemblez vos forces au point 489-125-573 sur la grille 114 pour interception armée , compris ?>> sans attendre les deux leaders appellent tout le monde .
Brad dans son VF septique commença de suite a se poser des questions ( mais que se passe t'il pourquoi doit ont passer en armement normal ? ) se dit il , très inquiet de ce changement de situation .
sur la passerelle du macross 166 Le commandant et le colonel ne quittent pas l'écran des yeux , hiroshi dit
<< étrange , ils sont une vingtaine mais ils ne gardent pas un écart de sécurité entre eux ! >>
<< vous avez aussi remarqué ca , en effet bien curieuse tactique d'approche , qui aura contact visuel en premier Lieutenant ? >>
<< la frégate class néo Northampton india mon commandant, dans 16 secondes >>
En effet peu de temps après la frégate se retrouva face a face avec la formation étrangère, du pont central de celle ci les images vidéos sont directement retransmissent au macross 166.
devant la frégate a vu d'œil deux vieux VF 61 ouvraient la marche en reconnaissance , n'ayant pas eus le temps de mobiliser son escadrille seul ces deux VF protégés les abords de la frégate, puis soudainement plusieurs tirs touchèrent un VF61 !
L e Capitaine de la frégate tapant du poing sur la console << a toutes les batteries feu a volonté , lâchez tout nos VF ! >>
Dans le même temps le dernier Vf encore en vol fut littéralement surpasser par le nombre et explosa assez rapidement .
Au loin les deux escadrilles de VF62 de Kanamé et de hilton s'approchées rapidement , et Brad regardé médusé la frégate lâcher des milliers de projectiles sur de petits point rouges tourbillonnant.
Il compris très vite que l'avertissement de son leader expliquant que ce n'était plus un exercice, était entièrement vrais !
<< Fox 1 a fox 3 ca va ? >> << heu .. oui heu ca va mon capitaine >> Kanamé compris de suite que Brad semblé paniqué .
<< t'en fait pas petit dans un cas comme celui la dit toi une chose , trop réfléchir n'est pas bon , contente toi d'agir ! >>
sur la passerelle du macross 166 au même moment le colonel hiroshi , << lieutenant avons nous un class guantanamo proche de la zone ? >> << oui colonel le Sultan et juste a coté § >> << qu'il se prépare en envoyer tout ses VF et KM informez le , et préparez 4 escadrilles du macross au départ >> << bien a vos ordres colonel >> en arrière le commandant de son coté sur sa console conversé avec les gros vaisseaux de la flotte .

Ici Écho 1 a fox 1 >> >< oui écho 1 je t'écoute >> << bon écoute moi avec mes gars ont va se jeter dans la mêlée , toi attaquent les de l'extérieur pour les déstabilisé , si ont arrive a se rejoindre ils sont foutus ! ok ? >>
<< Un peu risqué comme plan mais ok sa marche fait gaffe a toi ! >> quant a Brad transpirant comme jamais , il regardé les VF 61
de la frégate explosés les uns après les autres en espérant sortir de celle ci .
Sur le pont les rapports d'avaries se font de plus en plus important << Capitaine ont as perdu la propulsion principale , batteries de 3 a 17 perdues , générateur a 28% , notre bouclier va lâché !! >> << concentré le feu a quatre heure >>
au même instant les deux escadrilles de VF62 entrent en action , devant brad des petite engins rouges vifs de la taille d'un VF , et
qui plus est ressemblant a une sorte de Y majuscule .
comme par instinct Brad se dirigea sur l'un d'eux pour l'attaquer , et en le poursuivant essaya de s'en rapprocher .
devant lui l'ennemi ne semblait pas trop se soucier d'être poursuivi , et se jeté sur la frégate en tirant des lasers rougeoyants qui finir pas transpercer la coque de celle ci . puis le chasseur ennemi fini par redresser pour s'éloigner un peu et subitement s'arrêta, et changea de forme, les deux petite pattes formant la forme Y se cassant, pour devenir des bras !
C'est a cet instant que Karl confronté au même problème hurla a la radio << Atout le monde, gaffe !! se sont des Variables figthers aussi ! >>

Page 12

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cybninja
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 40
Localisation : proche de bordeaux

MessageSujet: Re: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   Lun 11 Juil 2011, 14:31

Juste après cette annonce, deux salves de missiles Anti-VF englobèrent Brad et se dirigèrent vers le chasseur inconnu. Brad vit l’explosion et lança <<Impact !>> une voix calme et posé s’adressa à Brad <<Du calme petit reste en position j’ai comme un mauvais pressentiment>> Comme attendu deux tirs de laser rougeoyant apparu, Brad l’esquiva ainsi que le KM de l’inconnu, aussitôt Brad se lança à sa poursuite aider du KM.

Non loin de là Karl était passé en mode battroid pour affronter l’ennemi dans un combat acharné, il évita certain tir mais un toucha la jambe gauche de son VF, Karl répliqua aussitôt en lançant une salve de missiles et tira 3 fois avec son gunpod et fit mouche sur le battroid adverse sans le détruire. Ce dernier repris la forme d’un chasseur et parti loin de la zone de combat tandis que Karl endommagé à la jambe gauche du rentrer à bord du macross 166 afin de faire réparer les avaries.

Dans le même temps le KM restant se fixa sur la frégate endommagé afin de faire feu de toutes pièces contre les ennemis. Trois KM, venant du vaisseau de classe Guantanamo le Sultan, firent de même et tous quatre ouvrirent le feu. Cela indiqua l’arrivée des renforts venant de ce même bâtiment. Les ennemis, malgré, la supériorité numérique arrivèrent à envoyer des salves de laser sur la frégate déjà bien endommagé, le personnel à bord durent partirent des lieux via les nacelles de sauvetages, les VF et KM s’écartèrent peu de temps avant qu’elle n’explose.

Après la destruction de la frégate, les ennemis disparurent des écrans radars des différents chasseurs présents ainsi que de la flotte.

Le commandant Mamoufana ordonna la récupération des survivants de la frégate, que les escadrons entre à bord de leur vaisseau respectifs et de réparer les avaries reçues.
La 8éme escadrille rentra pour faire leur propre débriefing, Karl était déjà dans le hangar, il était avec ses mécanos en train de réparer son VF lourdement endommagé. Kanamé s’approcha de lui << Tu as pu prendre des images de ces chasseurs ?>> << Non capitaine, je n’ai pas eu le temps d’activer ma caméra.>> <<Pas grave on aura une autre opportunité je pense>> Kanamé retournant sur ses pas regarda si l’ensemble de l’escadron était rentré mais hélas il manquait Brad << Quelqu’un aurait vu Brad>> Demande t’elle <<pendant le combat il poursuivait un chasseur ennemi accompagné d’un KM de la 2éme escadrille >> A ce moment là Max Hilton rentra dans le hangar et demanda si quelqu’un aurait vu Vlarad Vitrix son second pilote de VB-12. Personne pu répondre, le commandant Mamoufana rentra à son tour et voyant Max << Que faites-vous ici capitaine ?>> << Mon commandant j’étais venu me renseigner si quelqu’un aurait vu, par hasard, mon second pilote de KM>> et juste après kanamé rétorqua << Nous avons perdu Brad qui était justement accompagné d’un KM, ils étaient à la poursuite d’un chasseur ennemi >>.

Une alerte retenti, le commandant pris le téléphone sur le bureau de Kanamé et demandait ce qu’il y avait, on lui répondit qu’un énorme écho radar s’approchait à faible vitesse. Le commandant ordonna de refaire décoller la 8éme escadrille ainsi que la 2éme escadrille pour voir la situation.

La 8éme se précipita dans leur VF en laissant Karl qui était toujours en train de réparer son VF avec l’aide des mécanos tandis qu’à Max Hilton lui couru vers son hangar pour faire décoller son escadrille.

La 8éme décolla suivit peu de temps après de la 2éme et prirent tout deux la direction de l’écho radar. Kanamé fut la première à reconnaitre que l’écho radar n’était autre que Brad qui était en mode Gerwalk tenant un VF ennemi totalement inanimé et tirait le KM manquant de la 2éme escadrille.

Brad complètement épuisé pu dire juste ces mots <<Ennemi … Neutralisé … KM … non-opérationnel … énergie … à zéro … prenez le relais … j’en peux plus … terminer …>> Kanamé et Max le rattrapèrent juste au moment où ses moteurs lâchèrent et l’emmena à bord du Macross 166.

A son réveil, Brad n’en croyant pas ses yeux il était dans un des lits de la 8éme escadrille avec Karl debout au pied de son lit << Alors le bel au bois dormant on se réveil enfin ?>> << Ca fait combien de temps que je dors ? >> << Ca doit faire bien douze heures maintenant >> << Quoi ! Douze heures ?! Faut que je file j’avais un rancard ! >> << Stop ! Tu as d’autre obligation qui t’attende mon petit ! Habille-toi vite, on a du monde à voir. Allez dépêche toi ! >>

Brad se leva avec difficulté, s’habilla et se mit à emboiter la pas de Karl qui l’amena jusqu’au hangar de la 8éme escadrille. A ce moment là Narilia s’approcha de Brad << Tiens salut bleusaille, j’espère que t’es en forme car on a du pain sur la planche. Ah et félicitations … Bleusaille>>. Karl souffla dans l’oreille de Brad << Tu l’as impressionné avec ton trophée>>. Ce fut au tour de Luis qui s’approcha << Lieutenant toutes mes félicitations, j’espère désormais compter sur vous pour les prochaines missions ça ne va pas être de la tarte>>. Karl pris la parole << Tu t’es fait un nouvel ami avec Luis reste dans ses bonnes grâces ça te servira plus tard>> Ixo s’approcha mais fut stoppé par Kanamé << Brad sache ce que tu as fait est digne d’un pilote élite et tu as honoré notre escadron. Tu as rendez-vous en salle de commandement pour faire ton rapport ne traine pas ! Ah et j’ai demandé que ton affectation dans la 8éme soit définitive>>

Brad n’en croyait pas ses oreilles, c’est la première fois qu’il est autant acclamé, félicité, congratulé, honoré, admiré. Il croyait que c’était un rêve mais non Kanamé sorti une tenue de parade pour Brad, il doit être présentable devant la haute administration militaire pour faire son rapport.

Brad, une fois en tenue, pris la direction de la salle de commandement. En suivant les indications d’Ixo, il arrive devant une grande porte. Devant elle se trouve deux gardes armées qui lui demandèrent son nom, grade et code d’identification. Brad le leur donna et la porte s’ouvrit, il s’avança et la porte se ferma derrière lui le laissant dans la pénombre. Une simple lumière fixant une chaise était présent dans la salle. Une voix rauque lui ordonna de s’assoir. Une fois assis Brad du se relevé en voyant apparaitre à tour de rôle le Commandant Mamoufana, le Colonel Hiroshi, le Commandant Mastroiani, du Gouverneur Ashford du Capitaine Hilton et de son propre Capitaine, le Capitaine Fujikawa.

Puis Le commandant Mamoufana pris la parole << Lieutenant Stenford asseyez-vous ! Lieutenant lors de votre première sorti vous avez était en contact avec un VF ennemi de classe Yankee, nous avons pris ce nom pour désigner sa forme en Y. Nous voudrions entendre de votre propre voix ce qu’il s’est passé pendant la poursuite avec cet ennemi. >>

Brad se leva et commença à expliquer ce qu’il s’est passé durant la poursuite << A un moment le KM fut touché sévèrement sur l’un de ses réacteurs ce qui le mobilisa, j’ai donc du prendre la décision de le ramené au bercaille mais avec le chasseur ennemi qui nous tournait autour c’était peine perdu. Fallait que je fasse quelque chose j’ai donc demandé au pilote du KM d’utiliser le maximum d’armement qu’il pouvait afin de me couvrir. Le chasseur Yankee esquiva comme à la première fois mais ne s’attendait pas à me voir l’intercepter lors de sa manœuvre d’esquive. J’ai tiré sur le chasseur ennemi au gunpod qui le toucha sévèrement et l’immobilisa. Je suis passé en mode Gerwalk afin de l’amener vers la base et en même temps j’ai du tracter le KM qui était fortement endommagé. >> Le colonel Hiroshi stoppa Brad dans ses explications et se leva. << Lieutenant levez-vous. Pour avoir usé de sang-froid, pour avoir ramené un de vos coéquipier en vie avec son chasseur ainsi que de le préserver ‘une mort certaine et pour avoir amené un chasseur ennemi inconnu de nos services au péril de votre vie. Nous vous décernons la croix militaire. Félicitation Lieutenant>> A ce moment là toute la salle s’illumina et les pilotes de la 2éme et 8éme escadrille se levèrent pour l’acclamer accompagner de la haute direction qui était présent. Brad était devenu fier comme un paon l’espace d’un instant jusqu’à ce que le commandant Mamoufana pris la parole << Lieutenant votre exploit sera écrit dans les anales militaires mais gardez votre sang froid. Maintenant passons aux choses sérieuses ! Le chasseur de classe Yankee a une possibilité, comme tout le monde le sait, de passer du mode battroid au mode chasseur et vice-versa. Il a un armement assez léger quelques missiles anti-VF et surtout deux lasers lourd à haut charge d’impulsion. Ce que vous allez entendre est d’ordre confidentiel>> la salle s’éteignit et un écran afficha une vidéo explicative sur les flottes Zentradis ayant disparu il y a de ça 600 ans.

Page 13


Citation :
Je suis loin d'être à la hauteur de zentradi mais j'espère que ça vous plaiera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consortiumdenebl.1fr1.net/ ou http://mika33.unblog.fr/
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
avatar

Messages : 1833
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

MessageSujet: Re: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   Lun 11 Juil 2011, 15:00

Brad, c'est celui qui revend tout à perte ?
j'ai pas bien saisi le personnage ^^

_________________
Ratatarse
VF-1 Addicted

Rat's Factory
Rat's Factory English version
Macross EE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse-eng.jimdo.com
Cybninja
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 40
Localisation : proche de bordeaux

MessageSujet: Re: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   Lun 11 Juil 2011, 16:45

Ah je me suis peut-être trompé sur le personnage mais Brad est le héros principal de l'histoire qu'a lancé zentradi. Donc j'ai essayé de garder cette même vision, je me suis peu-être fourvoyé.

Sinon Karl c'est celui qui revend tout à perte loool et qui doit pas mal de fric à pas mal de gens :p



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consortiumdenebl.1fr1.net/ ou http://mika33.unblog.fr/
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
avatar

Messages : 1833
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

MessageSujet: Re: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   Lun 11 Juil 2011, 19:39

ah non, c'est Brad qui revend tout à perte, forcément, il ne s'appellerait pas comme ça sinon (et pas Simon) !

je sors rapidos

_________________
Ratatarse
VF-1 Addicted

Rat's Factory
Rat's Factory English version
Macross EE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse-eng.jimdo.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
avatar

Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Re: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   Lun 11 Juil 2011, 20:47

Rata a écrit:
Sinon

Question le truc poilu toujours fourré avec Creamy ?

Ze sert la honte et sé ma joie je sors rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
avatar

Messages : 3710
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MessageSujet: Re: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   Lun 11 Juil 2011, 21:25

Retour de Zentradi sur le fofo prévu pour le 16 de ce mois, enfin bon si sa darty box arrive enfin ^^

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Cybninja
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 40
Localisation : proche de bordeaux

MessageSujet: Re: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   Lun 11 Juil 2011, 21:34

bah je vais faire booster mes collègues de chez lui en leur disant que c'est une question de vie ou de mort. J'espère par contre qu'ils tomberont dans le panneau.


mais lol rats et hecto vous meriteriez qu'on vous fouette :p

merci macrossadmin pour l'info

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consortiumdenebl.1fr1.net/ ou http://mika33.unblog.fr/
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
avatar

Messages : 1833
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

MessageSujet: Re: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   Lun 11 Juil 2011, 22:36

oula, il sera pas la avant le mois d'après alors...
c'est darty mon kiki la ptite sorcière !

avec hecto, on fait tout le temps des com-bos
je sors rapidos

_________________
Ratatarse
VF-1 Addicted

Rat's Factory
Rat's Factory English version
Macross EE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse-eng.jimdo.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MACROSS CONTACT ( la fan fiction )   

Revenir en haut Aller en bas
 
MACROSS CONTACT ( la fan fiction )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Récuperer mes contact apres une réinitialisation d’usine
» Macross Frontier : Bandai a la license !
» [AIDE] Importer mes contact sim sur gmail
» [AMV]Macross Zéro
» [REQUETE] sauvegarde contact Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Créations Artistiques sur Macross :: Fanfics sur macross-
Sauter vers: