MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 

les russes copie new edouard sur eden avec le YF_19

AuteurMessage
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C

MessageSujet: les russes copie new edouard sur eden avec le YF_19   Mer 22 Juil 2009, 18:31

maudits russes ils ont piqués les plans du YF_19 j'ai la preuve voila le lien

http://www.avions-militaires.net/fiches/su47.php

je cherche le VF22 aussi des fois ont sait jamais.

Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C

MessageSujet: Re: les russes copie new edouard sur eden avec le YF_19   Mer 22 Juil 2009, 18:44

Je crois bien qu'il existe un autre appareil russe plus vieux avec les ailes inversées.
Ceci améliore l'agilité de l'appareil mais le pilote prend trop de jet ce qui n'est pas très agréable.
Vivement les inhibiteurs inertiels.

Mais il y a surtout le JU Junker 287

Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C

MessageSujet: Re: les russes copie new edouard sur eden avec le YF_19   Mer 22 Juil 2009, 18:57

bah je trouve que le VF22 ressemble pas mal au....Lockheed Martin F22 ^^"

après bon, chui pas un expert en avions réels, y'a ptet un vrai modèle plus proche au niveau design

et pour les avions à voilure inversée (Forward Swept Wing) dans Macross, on a aussi le Cutlass (VF6). Il me semble qu'il y en a un autre, faut que je vérifie, mais j'ai carrément la flemme (dur la reprise du boulot :b)

saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C

MessageSujet: Re: les russes copie new edouard sur eden avec le YF_19   Mer 22 Juil 2009, 19:23

C'est le VF-9 Cutlass, c'est le seul avec le YF/VF-19.
Revenir en haut Aller en bas
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C

MessageSujet: Re: les russes copie new edouard sur eden avec le YF_19   Mer 22 Juil 2009, 19:26

le VF-22 ressemble plus au YF-23 blackwindow

Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C

MessageSujet: Re: les russes copie new edouard sur eden avec le YF_19   Mer 22 Juil 2009, 19:27

Dernière édition par saucisse le Mer 22 Juil 2009, 19:36, édité 4 fois
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C

MessageSujet: Re: les russes copie new edouard sur eden avec le YF_19   Mer 22 Juil 2009, 19:32

saucisse a écrit:
C'est le VF-9 Cutlass, c'est le seul avec le YF/VF-19.

purée je sais pas ce que j'ai, mais je marque toujours 6 au lieu de 9 -___- xD

Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid

MessageSujet: Re: les russes copie new edouard sur eden avec le YF_19   Jeu 23 Juil 2009, 10:28

YF_41 a écrit:
Je crois bien qu'il existe un autre appareil russe plus vieux avec les ailes inversées.
Ceci améliore l'agilité de l'appareil mais le pilote prend trop de jet ce qui n'est pas très agréable.
Vivement les inhibiteurs inertiels.

Le fait et que le su-47 n'est qu'un démonstrateur technologique de Sukoil pour un avions de 5éme génération pour l'armée Russe. Les ailes inverser améliore l'agilité a faible vitesse mais a haute vitesse l'avion deviens incontrôlable. Contrairement a se qui ce passe dans Macross ce type d'aile et très peut pratique. Au final les Russe ne devrais pas utiliser ces ailes mais bon il faut attendre la fin de l'année pour savoir a quoi le nouvelle avion vas resembler.
Voir le profil de l'utilisateur http://macross.e-monsite.com
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C

MessageSujet: Re: les russes copie new edouard sur eden avec le YF_19   Jeu 23 Juil 2009, 10:34

En fait c'est à cause des américains qu'ils ont développé cet avion pendant la guerre froide. L'USAF faisait croire qu'ils développaient un avion de ce type (je ne sais plus lequel) alors les russes, en bons rivaux et copieurs, se sont lancés dans la compétition. Ils ont dépensé des fortunes alors qu'en réalité le programme US n'était qu'une façade pour le public et l'argent était utilisé au développement d'un avion secret (B-2 ou F-117 je ne sais plus).
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid

MessageSujet: Re: les russes copie new edouard sur eden avec le YF_19   Jeu 23 Juil 2009, 17:27

saucisse a écrit:
En fait c'est à cause des américains qu'ils ont développé cet avion pendant la guerre froide. L'USAF faisait croire qu'ils développaient un avion de ce type (je ne sais plus lequel) alors les russes, en bons rivaux et copieurs, se sont lancés dans la compétition. Ils ont dépensé des fortunes alors qu'en réalité le programme US n'était qu'une façade pour le public et l'argent était utilisé au développement d'un avion secret (B-2 ou F-117 je ne sais plus).

Ces vrais qu'il ne serras pas produit mais ces quand même un grand démonstrateur. Ce qui leur et très utile pour leur prochain appareille.
Voir le profil de l'utilisateur http://macross.e-monsite.com
Guld
visiteur
visiteur

MessageSujet: Re: les russes copie new edouard sur eden avec le YF_19   Dim 27 Sep 2009, 00:02

bien avant le su-47 de sukhoi les americains avait créer le x-29 de lockeed leur particularité unique ce sont les ailes a fleche inversée qui leur donne une manoeuvrabilité superieur a tout autres chasseur
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club

MessageSujet: Re: les russes copie new edouard sur eden avec le YF_19   Lun 26 Oct 2009, 12:25

Zentradi a écrit:
maudits russes ils ont piqués les plans du YF_19 j'ai la preuve voila le lien

http://www.avions-militaires.net/fiches/su47.php

je cherche le VF22 aussi des fois ont sait jamais.

Pfff, pas bien compliqué, c'est un peu à cause du YF19 que je ne joue qu'avec cet appareil dans les jeux d'avions et autre ace combat !

Quel magnifique engin ce Su47 !
Guld
visiteur
visiteur

MessageSujet: Re: les russes copie new edouard sur eden avec le YF_19   Lun 26 Oct 2009, 13:06

Des demonstrateurs technologique y en a des tas exemple : le pak-fa et le chengdu j-14 semble sortie tout droit de macross
Franckii
visiteur
visiteur

MessageSujet: Re: les russes copie new edouard sur eden avec le YF_19   Mer 28 Oct 2009, 11:39

les ailes à fleches inversé améliore l'agilité de l'avion, mais au prix d'un complexification des commandes de vol. ainsi cet avion à un ordinateur dédié uniquement à l'assistance du pilotage. sinon une autre particularité de cet avion, ce sont les tuyères vectorielle augmentant l'agilité et diminuant la distance de décollage.
Voir le profil de l'utilisateur http://franckiiworld.blogspot.com/
EdoShaw

MessageSujet: Re: les russes copie new edouard sur eden avec le YF_19   Mer 28 Oct 2009, 14:18

Un flèche inverse, une poussée vectorielle et des commandes de vol électrique, on a le top de se qui se fait en manoeuvrabilité. Manquerait plus que des ailes a géométrie variable et ca serait le top : un YF19 quoi
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C

MessageSujet: Re: les russes copie new edouard sur eden avec le YF_19   Mer 28 Oct 2009, 16:51

Guld a écrit:
Des demonstrateurs technologique y en a des tas exemple : le pak-fa et le chengdu j-14 semble sortie tout droit de macross

c'est vrai que le J14 ressemble pas mal à un VF11 <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les russes copie new edouard sur eden avec le YF_19   

les russes copie new edouard sur eden avec le YF_19
Page 1 sur 1