MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 y'as t'il des sportifs ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

y'as t'il des sportifs ici Empty
MessageSujet: y'as t'il des sportifs ici   y'as t'il des sportifs ici I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 00:19

je me suis demandé comme beaucoup d'entre nous sont devant le pc le soir si il y avait des sportifs comme moi ?

perso je fais un peu de temps a autre d'acrobranche et aussi de rafting en vacance donc très bientôt yes yes !!!.
suporter de L'OM pour le foot et du stade toulousain pour le rugby , voila en gros .
Revenir en haut Aller en bas
tyrth
visiteur
visiteur
tyrth


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : montreuil aux lions(02)

y'as t'il des sportifs ici Empty
MessageSujet: Re: y'as t'il des sportifs ici   y'as t'il des sportifs ici I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 01:16

bah j'arrive pile a temp pour cette ouverture de sujet Wink
moi j'adore le sport mon favori c'est le foot et je joue dans le club de mon village dans la categories des seignors alors que je devrai etre en -de 18 mais il n'y a pas cette categorie dans mon village et je ne peut pa me deplacer pour aller jouer autre part Sad
je suporte l'equipe de monaco et lequipe nationale d'espagne parce que la france et bah j'aime pas trop le style de jeu (je les suporte que quand ils gagne c'est toujours mieux^^)
apres j'aime pratiquement tous les sports sauf le basquet ou je trouve que c'est un sport de *tafiole* (on na pas le droit de toucher le joueur qui a le ballon )
apres pour le rugby je suporte bezier et montpellier
et eu voila je crois que c'est tout Wink:p
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

y'as t'il des sportifs ici Empty
MessageSujet: Re: y'as t'il des sportifs ici   y'as t'il des sportifs ici I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 08:30

Manchester united pour l'étranger moi plutôt , je reste pour les bleus tout de même Very Happy
Montpellier en rugby pas mal , j'adore les match entre DAX et Bayonne .

j'aime pas du tout Perpignan par contre .

pareil pour le foot j'aime pas bordeaux ni paris , mais j'aime beaucoup Auxerre et St Étienne.
j'ai horreur du cyclisme et du tennis .
Revenir en haut Aller en bas
tyrth
visiteur
visiteur
tyrth


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : montreuil aux lions(02)

y'as t'il des sportifs ici Empty
MessageSujet: Re: y'as t'il des sportifs ici   y'as t'il des sportifs ici I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 13:21

mais le teniis c'est bien le velo aussi surtout le vtt
ouhka manchester lol je supporte chelsea mdr
je pense que cette année manchester ils vont avoir du mal a finr dans le big four je pense meme qu'ils vont se faire devant par manchester city lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Hayase
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Kaze no Hayase


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Talence

y'as t'il des sportifs ici Empty
MessageSujet: Re: y'as t'il des sportifs ici   y'as t'il des sportifs ici I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 21:25

J'aime bien le Foot, surtout Nantes et le Milan Ac, je sais que c'est pas pareil lol, j'aime beaucoup la Capoëra, et j'aimais beaucoup le vélo à l'époque d'Ullrich.
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

y'as t'il des sportifs ici Empty
MessageSujet: Re: y'as t'il des sportifs ici   y'as t'il des sportifs ici I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 09:02

En ce qui me concerne je fais 45min-1h de footing une à 2 fois par semaine (surtout le WE)...et oui, c'est que j'ai 7 ans d'athlétisme derrière moi y'as t'il des sportifs ici Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Hayase
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Kaze no Hayase


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Talence

y'as t'il des sportifs ici Empty
MessageSujet: Re: y'as t'il des sportifs ici   y'as t'il des sportifs ici I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 12:54

oulah t'es courageux, moi je cours sur 400 m et après c'est fini lol...
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

y'as t'il des sportifs ici Empty
MessageSujet: Re: y'as t'il des sportifs ici   y'as t'il des sportifs ici I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 13:03

Si je cours 100 mètres déjà ( la c'est en rêve uniquement ) je sais pas combien de bières il faudra pour récupérer je sors rapidos

De toute Façon au bistrot du coin, ils disent que je suis champion au levé de coude, ca compte ca non ? Twisted Evil
J'aime le sport mais a la télé

Non je déconne j'en fait un peu tout de même , mais j'adore les 3éme mi temps aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

y'as t'il des sportifs ici Empty
MessageSujet: Re: y'as t'il des sportifs ici   y'as t'il des sportifs ici I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 17:11

Moi j'ai du arrêter le Iaido a cause d'un pb de genoux, donc je vais p'etre me remettre au tir a l'arc.
Et je cours de temps en temps avec ma copine 30 min et fait aussi un peu de squash de temps en temps quand mes genoux me le permettent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'as t'il des sportifs ici Empty
MessageSujet: Re: y'as t'il des sportifs ici   y'as t'il des sportifs ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'as t'il des sportifs ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Le Flood du Forum-
Sauter vers: