MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert dans Macross.vos meilleur Concert.

Aller en bas 
+7
Franckii
YF_41
Slohka
Ozma lee
Zentradi
Gamlin
MAC-26120
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAC-26120
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
MAC-26120


Messages : 205
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 44
Localisation : Valence 26

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:05

Dans l'univers Macross Il y a beaucoup de chanson et des concerts : lynn minmay, sharon apple, fire bomber, Sherryl Norme etc...
Et vous quelle style de musique vous écoutez ? et vos meilleur concert ?

J'écoute beaucoup des groupes de rock francais (tryo, lunatic age,pleymo, manu, dolly, empyr et d'autre) anglais (bloc party, muse, u2, pigeon detective), americain (linkin park, paramore, incubus etc...)et un peux d'electro (daft punk,justice) et quelque artiste (lenny kravitz etc...)

Et pour mes meilleurs concert que j'ai vu c'est Muse au festival "musilac" (en 2007)
Lenny kravitz a Grenoble (cette année)
Manu a un petit festival dans L'ardeche.(cette année aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:18

Oufff, vaste question tellement il y de groupes que j'écoute ou que j'ai écouté. Dans l'ensemble c'est surtout pop rock, rock indé: Ben harper, Radiohead, Nada surf, Placebo, Muse, Bloc party, Phoenix (que j'écoute surtout en ce moment), The killers, Pink, Jack johnson ...(peut être aussi pour ça que j'ai bien accrcohé Macross 7 et son rock énergique Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Icon_cool )
En électro; Daft Punk, saint Germain, Air,
En français: Sinclair, Émilie Simon, Dyonisos, Camille...

J'ai eu une grosse période Pink Floyd et the Police au lycée. J'ai eu la chance d'avoir vu Pink Floyd en concert en 1994 à Montpellier pour The Division Bell tour ainsi que The Police au stade de France en 2007.
Avec tout les concerts que j'ai pu voir (Ben harper, Sting, Placebo, Phoenix, Bloc Party, Jamiroquai, Sinclair...pour ne citer que quelques exemples...) Pink Floyd reste le plus impressionnant visuellement et musicalement.
J'ai jamais eu l'occaz de voir Muse (les places partent trop vite) mais j'ai de sacré retours des personnes qui sont allés les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:30

Mon plus gros souvenir c'est Queen a bercy ca ouais!! avec le scéne du couronnement wouhahaha !!! trop mortel c'était la folie a se moment la avec le public gonflé a blok qui hurlait d'une seul voie! freddy, freddy !!
bon apres y'as nirvana bon jovi , metallica , radio head, POD, linkin park, et moulte autre groupes rock et heavy métal, enfin de la musique d'homme quoi !!
et pas du rap a gruyére et autre cochonnerie sur lesquels je fou des tags injurieux sur leur affiches BUUUUAAAAAHHHHHHGH !! destroy the world !!! YF_41 vite !! mes cachets ! Concert dans Macross.vos meilleur Concert. 321795
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 12:32

moi les classique de chez classique Madonna , M jackson, A-Ha , the cure, jimmy somerville, Queen, Europa, berlin, et dans les nouveau , pas grand chose si peu être quelque français(e) comme M ou encore superbus voila .
je suis pas très musique j'ai un peu coupé les ponts ces temps ci !
Revenir en haut Aller en bas
MAC-26120
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
MAC-26120


Messages : 205
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 44
Localisation : Valence 26

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 13:39

Gamlin trés bon choix pour Dionysos, j'adore car il sont de Valence et en plus il vienne de fêter leur 15 ans de carrière.
Zentradi cette chance d'avoir vu Queen ,sa du rappeler ta jeunesse Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Lol


Dernière édition par mac26120 le Jeu 29 Oct 2009, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 18:52

salut mac26120 sur ta signature tu devrait mettre [img][/img] et inseré ton lien entre les deux , et ta signature devrait carrément apparaitre.

haa!! QUEEN un groupe de rock avec de vrais mecs, comme le père mercury Concert dans Macross.vos meilleur Concert. 102204
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 19:42

Depuis que je bosse je me suis un peu lâché sur les concerts ^_^

- Vampire Week End
- Cocoone
- La chanson du dimanche
- Moriarty
- Cowboy Fringant
- Serj tankian
- Linkin Park
- Iron Maiden
- Red hot Chili Peppers
- Metallica
- U2
- Tryo

Et pour 2010 Indochine
Par contre j'ai raté ACDC cette année!

Sinon niveau gout, j'aime bien le rock anglais, le rock 60's 70's (merci maman de m'avoir bercer avec Hendrix), le punk, le pop rock, le metal, neo-metal, ska, ska-punk... c'est assez large temps qu'il y a des instrument (surtout guitar)
Revenir en haut Aller en bas
MAC-26120
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
MAC-26120


Messages : 205
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 44
Localisation : Valence 26

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 20:01

merci slohka pour l'info. la sa va mieux.maintenant je c'est mètre une bannière
Revenir en haut Aller en bas
Franckii
visiteur
visiteur
Franckii


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 40
Localisation : quelque part dans la galaxie

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 20:42

Dans macross, les lives de Sheryl, j'ai trop adoré. Mais surtout le concert de Sharon Apple dans Macross Plus. Santi-u est une de mes musiques favorites.

Sinon, le concert de Linkin park au Galaxie d'Amnéville le 17 janvier 2008. Il était monstrueux... Rien que de me souvenir, ça me fait des frissons dans le dos Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://franckiiworld.blogspot.com/
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 20:01

Bon voila j'ai fin il y une 10 aine de jours le concert des CRAMBERRIS a Nantes.
Pas mal du tous surtout pour leur retour suite a 7 ans sans rien. Même si je l'ai trouvé un peu court.

Pour ce qui est de la 1ere partie j'ai vraiment bien accroché, c'était OUTSIDE ROYALTY, a découvrir (en plus y'a une petite Française dans le groupe)



Revenir en haut Aller en bas
MAC-26120
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
MAC-26120


Messages : 205
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 44
Localisation : Valence 26

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:15

trop bien je savais pas qu'il faisait une tourner française.
il ont chanter leur meilleur chanson.
liste de leur concert pour se que sa interessent:
http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=the+cranberies#a1268691125484
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 16:44

Je n'ai pas été à beaucoup de concerts mais objectivement mes concerts les plus intenses restent ceux d'Indochine, notamment celui pour la pré-sortie de leur album Alice et June à la cité de la musique en décembre 2006.
En revanche, le concert les plus mémorable restera celui d'Akino Arai à l'espace Athénée à Paris en 2006. Autant je pensais qu'on aurait droit à du Escaflowne et sans doute du Lodoss, mais je ne m'attendais pas entendre Voices de Macross Plus : une merveille ^^! Avec ça, ce sera toujours "haï, oboété imasu !"
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 18:53

Idochine c'est mon prochain, pour le week de pâque ^_^
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 20:07

Bon j'ai un peu oublier de remplir ce sujet ^^
Cet été j'ai fait les solidays!! Trop bon
Pony Pony Run Run, Skip the Use, M,... de la Despe Mas, du soleil de la bonne humeur!!!

Sinon je suis déçu de la communauté! Personne m'a parler du nouveau clip de Linkin Park qui est sortie la semaine dernière!


Pour info le nouvel album sort le 14 septembre et le concert est pour mi octobre de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 20:26

la musique sympa je dois dire, mais le clip par contre, mouais j'ai vu mieux de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Gimlas
visiteur
visiteur
Gimlas


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Nantes (44 =BZH!)

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 20:45

Il y'a "Black Birds" du prochain album de Linkin Park qui traine sur le net aussi, mais j'accroche moins que "The Catalyst".

Et le clip est... spécial.
Revenir en haut Aller en bas
MAC-26120
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
MAC-26120


Messages : 205
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 44
Localisation : Valence 26

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 21:59

fan de linkin park depuis leur début (pour moi en 1999 album hibrid theory).depuis qu'il on sortie la musique du film transformer j'accroche moi bien et ce nouveau single qu'il vienne de sortir et une promo pour un jeux video "medal of honnor"concurant direct de call of duty modern warfare (fps de guerre pour ce qui connaisse).
sinon niveau concert j'avais oublier cette hiver j'ai vu M a Lyon et Charlie winston a Grenoble.


Dernière édition par MAC-26120 le Jeu 02 Sep 2010, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimlas
visiteur
visiteur
Gimlas


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Nantes (44 =BZH!)

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 22:02

J'ai très vite accroché, j'ai écouté Numb des jours entier en boucle...

Et coté concert, pas encore été en fait... J'ai juste vu Anthony Kavanagh sur scène ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MAC-26120
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
MAC-26120


Messages : 205
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 44
Localisation : Valence 26

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 22:05

j'ai rajouter le clip de linkin park pour la promo de medal of honnor
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 19:30

Autres sortie qui me tien a coeur pour la fin du mois. Le 21 sep, sortie du nouvelle album Imperfect Harmonies de Serj Tankian (le chanteur de System pour ceux qui sont au fraise...), dont on peu déjà écouter sur le bonne radio, la chanson Left of Center

Et pour ceux qui veulent voir ce que ça donne, le clip!!



Ou encore Borders are

Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 16:23

Serj Tankian! et bien comme le dit YF_41 je préfère resté aux fraises Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Icon_razz
non c'est pas pour moi ca!

non moi j'adore ce genre la

https://www.youtube.com/watch?v=FsBP3jz29vA&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=yEVPoo0kOa4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:22

Sortie le 2 novembre du nouvelle albul des Good Charlotte 6ème album, un groupe de pop punk que j'aime bien

Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 19:02

Je viens de passer la journée a écouter le nouvelle album des Rise Agains - Endgame


Et un autre, les Fatals Picard - Coming Out (encore de tres bonne parole!!)



Le prochain album que j'attends c'est celui des Sum41 - Screaming Bloody Murder c'est pour la fin du moi (normalement sortie au Japon avant tout le monde mais avec ce qu'i s'y passe...)


Sinon prochain concert, System Of a Down le 6 juin a Bercy!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAC-26120
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
MAC-26120


Messages : 205
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 44
Localisation : Valence 26

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 08:50

System of a down doit étre énorme.Moi j'attend le nouvelle album d'empyr en se moment jécoute l'album d'ED-ake:Decadence and Poetry (groupe Francais).Sinon au niveau concert rien en vu cette année pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 09:17

Moi j'ai encore raté les places pour le concert de Maiden à bercy en juin... pas grave j'ai le temps !
System of a down j'ai été déçu en concert, un peu comme un album à peine plus envoyé... mais bon ça fait un bail
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Concert dans Macross.vos meilleur Concert. Empty
MessageSujet: Re: Concert dans Macross.vos meilleur Concert.   Concert dans Macross.vos meilleur Concert. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert dans Macross.vos meilleur Concert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Le Flood du Forum-
Sauter vers: