MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Macross the first

Aller en bas 
+18
koros
BenRix
Skull-One
jack archer
Ratatarse
hectopussy
saucisse
pst1979
YF_41
Sergorn
MAC-26120
Xenowar11
Zentradi
Ozma lee
Monster_koening
EdoShaw
Gamlin
Slohka
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy



Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2009

Macross the first - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macross the first   Macross the first - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 18:35

En effet, il peu probable de voir une trad arrivée chez nous. Pourtant ce serait le succès assuré !

J'ai trouvé une traduction anglaise des 2 premiers volumes mais rien d'autre. Quelqu'un sait-il s'il existe des team de scantrad qui ont commencé the first ?
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross the first - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macross the first   Macross the first - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 19:21

Françaises assurément non, aucunes pour le moment. plus tard je pense.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Macross the first - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macross the first   Macross the first - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 19:38

Le nouveau chapitre est paru sur Comic Walker. Comme le précédent on reste sur une Préquelle se déroulant un peu avant le début de la série - on voit notamment Focker, Misa et quelques autres.

J'ai comme dans l'idée qu'on va avoir un Volume 0 donc. Surprised

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross the first - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macross the first   Macross the first - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 21:24

j'adore la vue d'en dessus du SDF_1 dans les premières pages

Macross the first - Page 8 M_t_f_10

Magnifique non ??

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
pst1979


Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Planete Eden

Macross the first - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macross the first   Macross the first - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 18:07

superbe... je regrette vraiment de ne pas savoir lire le japonais....
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Macross the first - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macross the first   Macross the first - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:11

BookWalker propoes maintenant les 5 premiers tomes de Macross The First en numérique, le volume 1 étant en promo pour 100 yen pendant quelques jours:
http://bookwalker.jp/series/16536/?order=title&qser=16536&np=1

Hélas... c'est réservé au Japon Sad

Je chercher un moyen de contourner ça mais pour l'instant je trouve pas :/

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross the first - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macross the first   Macross the first - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 07:28

A première vue les 6 premiers tomes de cette publication seront mis en parution ( papier sans doutes ) et cela des le 25 avril, et en sortie national apparemment.

Pas d'info sur le prix me semble t'il sur le portail Macross, mais peut etre ailleurs, ca j'ai pas vérifier.

Macross the first - Page 8 Macros10

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the first - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macross the first   Macross the first - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 18:00

Il s'agit en fait de l'annonce de la sortie du tome 6, déjà en préco sur CD Japan et Amazon pour le 25 avril 2015. Aucune couverture prévisionnelle n'est affichée. Vu ce qui a été "publié" sur Comic Walker, il y a des chances que ce volume constitue un long intermède flashback qui aurait pu s'appeler "Tome 0"... (se dirige-t-on vers une histoire dans l'histoire façon Char'story dans " Gundam The Origin" qui pourrait donner lieu à une adaptation animée spécifique?)

Moi j'attends que la librairie Junku le reçoive en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the first - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macross the first   Macross the first - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 15:03

Toujours aucune couverture pour le tome 6 qui a été reporté d'un mois, au 26 mai 2015...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the first - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macross the first   Macross the first - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 14:44

Couverture du tome 6, toujours prévu la semaine prochaine :

Macross the first - Page 8 _310
Revenir en haut Aller en bas
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
pst1979


Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Planete Eden

Macross the first - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macross the first   Macross the first - Page 8 I_icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 11:11

C'est quand meme magnifique. Quelqu'un sait-il comment se les procurer ? ou s'il existe un scantrad mais US ?
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross the first - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macross the first   Macross the first - Page 8 I_icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 12:37

un scantrad oui surement mais perso je n'en ai jamais trouvé qui soient complet.
soit il me manque les premiers toutes les pages sont pas traduites, et en général ca s’arrête au volume 3 et rarement plus loin.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross the first - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macross the first   Macross the first - Page 8 I_icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 08:05

Il y a quelques temps j'ai trouver cette version anglaise de Macross the first ca ce passe pendant l'attaque de l’île qui correspond a l'épisode 1 sur la fin et le début de l'épisode deux. je n'y pensai plus et comme ont en reparle depuis peu ca me revient, et ont y voit un petit changement sur un élément clef de la série, c'est le passage ou Hikaru et Lynn ce trouvent tout seuls dans le SDF-1.

Ont mélange la série et le film et ca donne un truc pas mal du tout. je vous laisse juge.
http://mangafox.me/manga/choujikuu_yousai_macross_the_first/
http://mangafox.me/manga/choujikuu_yousai_macross_the_first/v02/c003/42.html

De la a dire qu'il y a matière pour un remake n'exagérons pas non plus.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
kordhan
visiteur
visiteur
kordhan


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2016

Macross the first - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macross the first   Macross the first - Page 8 I_icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 09:15

Ca y est !!!! je les ai tous pris en VO!!!! (on peu les commander a Junku, librairie a Paris)

ils sont tous (les volumes) juste top!!!!

les dessins sont sublimes et la mise en scène extra.
Les relations entre personnages sont plus détaillés ainsi que les personnages secondaires ( notamment l'équipe du pont du SDF-1 et global).

La trame scénaristique est un peu différente de la série originale, mais jusqu'au volume 5, pas de quoi faire un remake...

Sauf qu'à la fin du volume 5, on passe sur une sorte de flash-back de Global sur sa prise de fonction sur le SDF-1...
Focker est déjà affecté sur la base et le soir du 24 Décembre, a minuit (donc à Noël) une attaque terrorsite de grande ampleur a lieue sur l'ile de South Atalia (lieu du crash du SDF-1) et Global doit faire face a cela...

On peu donc voir un affrontement entre les VF-1 et les SV-51 (vu pour la première fois dans macross zéro)...
Du coup, franchement, si on pense a tout cela, un remake de la série originale serai possible... mais franchement, je ne crois absolument aps (malheureusmeent) que cela soit dans les tuyaux.

Bref, j'adore et j'attend la suite avec grande impatience... (mais bon, deux ans entre le vol.5 et 6... Crying or Very sad )

je vais voir s'il est possible de commander a Junku les macross ace pour avoir les prépublication.
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Macross the first - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macross the first   Macross the first - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 20:01

Normalement a Junku tu peux avoir un abonnement au magazine Jap, c'est pas donné mais bon quand on aime, on ne compte pas ^_^

Moi je suis en attente de la livraison des volume 4, 5 et 6 que ne devrais plus trop tarder (je pense encore 1 semaine).

_________________
Macross the first - Page 8 Ma%20signature
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross the first - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macross the first   Macross the first - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 21:55

Pour info : Macross Ace n'existe plus depuis au moins 2 ans (voir plus haut dans ce sujet). La prépu de la série se fait uniquement sur le site Comic Walker, ... et quand Mister Mikimoto met du carburant dans sa motivation. Et dans la majorité des chapitres du MA, les planches étaient inachevées et donc retravaillées pour l'édition reliée.
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Macross the first - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macross the first   Macross the first - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 18:40

Et hop je viens de recevoir mes volumes manquant.
Un peut de lecture m'attend.

_________________
Macross the first - Page 8 Ma%20signature
Revenir en haut Aller en bas
kordhan
visiteur
visiteur
kordhan


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2016

Macross the first - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macross the first   Macross the first - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 08:55

bonne lecture... =)

Mikimoto la joue une peu comme Sadamoto avec Evangelion...
IL PREND SON TEMPS!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macross the first - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Macross the first   Macross the first - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross the first
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Milia Fallyna Jénius [ Macross SDFM /Macross DYRL / Macross 7 ]
» Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ]
» MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )
» Roy Focker [Macross zéro/ Macross SDFM/ Macross DYRL ]
» La place des deux films Macross Frontier dans la chronologie Macross normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Toutes les Parutions sur Macross-
Sauter vers: