MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AMV et vidéos musicales sur Macross

Aller en bas 
+4
VF0S
Macrossadmin
hectopussy
Slohka
8 participants
AuteurMessage
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

AMV et vidéos musicales sur Macross Empty
MessageSujet: AMV et vidéos musicales sur Macross   AMV et vidéos musicales sur Macross I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 20:24

voila un cosplay sur quasiment l'intégrale de macross , je dois dire que c'est assez parlant

il me semble que se sont des cosplayeurs russes mais je suis pas sur

Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

AMV et vidéos musicales sur Macross Empty
MessageSujet: Re: AMV et vidéos musicales sur Macross   AMV et vidéos musicales sur Macross I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 12:04

Si vous vous demandez se que donne Ai Oboete Imasuka en version, chanté en Espagnol, vous serez surpris d'apprendre que ca donne quelque chose d'assez sympathique.
Non seulement les deux filles ce debrouillesnt bien, mais en plus ca revisite un peu le titre. Un jours en français qui sait AMV et vidéos musicales sur Macross Sleep



Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

AMV et vidéos musicales sur Macross Empty
MessageSujet: Re: AMV et vidéos musicales sur Macross   AMV et vidéos musicales sur Macross I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 15:48

Joli AMV et vidéos musicales sur Macross Icon_surprised On sent le truc pro tout de même.
Serait-ce un projet de version espagnole officiel du "Flashback 2012" qui aurait avorté ?
En tout cas, tout dépend de qui serait pris, mais c'est vrai qu'une version française de ce niveau ça fait rêver. Si les chansons de la série télé restent assez ancrées pop-idol des 80's, celles de DYRL et FB vieillissent merveilleusement bien, autant dans leur mélodie que leur orchestration...
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

AMV et vidéos musicales sur Macross Empty
MessageSujet: Re: AMV et vidéos musicales sur Macross   AMV et vidéos musicales sur Macross I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 18:43

Çà fait drôle tout de même, je sais pas, l'effort est sympa mais je préfère l'original tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
VF0S
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2009

AMV et vidéos musicales sur Macross Empty
MessageSujet: Re: AMV et vidéos musicales sur Macross   AMV et vidéos musicales sur Macross I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 22:46

bien fait ! et belle voix ! AMV et vidéos musicales sur Macross Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

AMV et vidéos musicales sur Macross Empty
MessageSujet: Re: AMV et vidéos musicales sur Macross   AMV et vidéos musicales sur Macross I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 12:55

Je viens d'apprendre au détour d'un post sur le Macross World Forum qu'il y avait une convention-hommage l'année dernière au Chili dédiée aux 25 ans de la série.
AMV et vidéos musicales sur Macross 13035_173399087519_785067519_2798713_3457240_n
Et il y avait notamment un concert hommage :
AMV et vidéos musicales sur Macross 12432_1300746078411_1223193613_30898417_4806512_n

Il est possible que cette version espagnole vienne de là... (y'a des vidéos sur youtube mais la chanteuse entonne les chansons en japonais, et la voix est assez différente)
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

AMV et vidéos musicales sur Macross Empty
MessageSujet: Re: AMV et vidéos musicales sur Macross   AMV et vidéos musicales sur Macross I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 17:47

n'empêche dans les cosplay, je remarque que la tenue de Lynn version dyrl est la plus reprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

AMV et vidéos musicales sur Macross Empty
MessageSujet: Re: AMV et vidéos musicales sur Macross   AMV et vidéos musicales sur Macross I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:34

Il faut dire aussi qu'il est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

AMV et vidéos musicales sur Macross Empty
MessageSujet: Re: AMV et vidéos musicales sur Macross   AMV et vidéos musicales sur Macross I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 10:36

voila un AMV qui ma beaucoup plus



celui la aussi^^


et cette version je l'avais jamais entendu encore, Magnifique !! c'est un remix ou quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

AMV et vidéos musicales sur Macross Empty
MessageSujet: Re: AMV et vidéos musicales sur Macross   AMV et vidéos musicales sur Macross I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 12:12

Au début je me suis dit que c'était la version entendu sur macross F, mais finalement non c'est bien un remix, je l'ai compris sur la fin principalement quoique le début aussi aurait dut me mettre sur la piste. En tout cas bon taf de ou des latino ( Espagnoles ou autres pays) qui ont fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

AMV et vidéos musicales sur Macross Empty
MessageSujet: Re: AMV et vidéos musicales sur Macross   AMV et vidéos musicales sur Macross I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:39

C'est la version ''bless the little queen'' de Ranka qu'on peut entendre sur l'ost2 ou le 2d disque de la compilation ''nyan tama''.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

AMV et vidéos musicales sur Macross Empty
MessageSujet: Re: AMV et vidéos musicales sur Macross   AMV et vidéos musicales sur Macross I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 14:40

Ouais c'est bien Bless the little Queen, c'est le morceau 31 sur la tracklist skyanime.
Mais c'est vrais que sur youtube le son est un peu différent parfois moi aussi j'ai douté, c'est clair qu'il donne l'impression d'être modifié comme ca.
d'ailleurs j'avais pas ecouté cet album, bonne occasion pour commencer AMV et vidéos musicales sur Macross Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

AMV et vidéos musicales sur Macross Empty
MessageSujet: Re: AMV et vidéos musicales sur Macross   AMV et vidéos musicales sur Macross I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:25

bon ca c'est un morceau tiré du superdimensional concert qui a eu lieu en octobre 2009 réunisant les vedettes musicales des Macross ...
donc dans l'ordre de passage Minmay, Basara, Mylène, Shéryl, et Ranka



Et c'est la qu"ont se dit que Minmay a pris un coup de vieux malheureusement! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

AMV et vidéos musicales sur Macross Empty
MessageSujet: Re: AMV et vidéos musicales sur Macross   AMV et vidéos musicales sur Macross I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 16:45

en cherchant des vidéox sympas a voir parceque bon des AMV sur macross c'est pas ca qui manque sur you tube. mais je dois reconnaitre que je suis sous le charme de celle ci !
pas de moyen extraordinaire dans le montage et la réalisation mais de la facon dont c'est fait et surtout la version musicale de toute beauté, franchement moi j'adore.

je vous laisse juge, mais moi celle la c'est ma préférée et de loin.

Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

AMV et vidéos musicales sur Macross Empty
MessageSujet: Re: AMV et vidéos musicales sur Macross   AMV et vidéos musicales sur Macross I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 23:26

Oui en effet je me rappel pas l'avoir déjà vu avec cet arrangement musical !! ca donne quelque chose de vraiment agréable a écouter. D'ailleurs j'espère de les prochains macross seront un peu dans ce genre la, moins pop mais plus rock.

Mais celui la prouve qu'avec un morceau qui date, un peu ont peu faire des choses encore très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

AMV et vidéos musicales sur Macross Empty
MessageSujet: Re: AMV et vidéos musicales sur Macross   AMV et vidéos musicales sur Macross I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 10:41

Ouais très sympa mais bon je préfère le style rock de macross 7 tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV et vidéos musicales sur Macross Empty
MessageSujet: Re: AMV et vidéos musicales sur Macross   AMV et vidéos musicales sur Macross I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV et vidéos musicales sur Macross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV et videos de Macross II : lovers again
» Vidéos de concerts sur Macross
» Toutes mes vidéos sur Macross.
» AMV et scénes vidéos de Macross Zéro
» AMV et scénes vidéos de Macross Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Créations Artistiques sur Macross :: Vos Montages en Musiques et Vidéos Amv etc...-
Sauter vers: