MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/



Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 
 

 Frégate Lourde de transport varauta

Aller en bas 
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
avatar

Messages : 3712
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MessageSujet: Frégate Lourde de transport varauta   Dim 29 Nov 2009, 23:15

Frégate Lourde de transport varauta




En tant que Frégate Lourde de transport principal pour les forces Varauta, cette grande frégate de Transport est quelque peu trompeuse, car injustement nommé. En contraste avec d'autre vaisseaux Varauta, elle qui se déploie de façon omniprésente dans tout leur flotte. Bien qu'elle transporte plus de 100 méchas varautas, ce vaisseaux blindé de transport peut aussi fonctionner comme un transporteur de soutien, et au lancement de combattants (avec des catapultes trés nombreuses ) et les fonctionnalités pour orchestrer de sa passerelle, toutes les opérations de commandements pour le combat. La frégate lourde de transport possède aussi des armes puissantes, et une armure efficace qui lui permet d'engager d'autres navires de guerre au combat. Notamment deux supers canons a tire à balayages angulaires parmi les 8 quelle possède, qui se révèlent très trompeurs pour l'ennemi. Car le tir n'étant pas direct, l'adversaire ne sait pas trop ou l'arme va frapper. Dans un rôle de transport simple, elle nécessite peu de personnel pour la diriger.

Ce type de vaisseau sera utilisé par l'équipe de Maximilian et Gamlin avec la Sound force pour s'enfuir de la planète Varauta lors de leur expédition manquée pour détruire les Protodeviln.

Type de navire: frégate lourde

Gouvernement: Varauta/ Protodeviln

Fabricant: Arsenal varauta

Dimensions: longueur de 684 mètres.

Masse: masse opérationnelle 195.000 tonnes ; masse à vide 125,000 tonnes.

Structure: «coque profilée et furtive et dorsale variable avec des catapultes de lancement de méchas légers.

Groupemoteur: réacteurs basés sur l'OverTechnology .Systèmes primaires: (propulseurs principaux); tuyère de type vernier; système de contrôle de la pesanteur; Système de rabat de fold intégré. Max accélération instantanée pendant le combat: 1,25 G + mesuré pendant les combats.

Les contre-mesures: écran déflecteur couplé à un système d'étanchéité totale. Des systèmes de combat avec analyse des données, de type capteur Aegis.

Armement:

# 2 x canons gros calibre anti-navire à angle élevé de tir

# 4 x canons moyen calibre anti-navires à faisceau a balayages angulaires.

# 2 x petit calibre anti-navire canons à angle élevé de route

#
7 x fusils à faisceaux convergents (monté à l'avant) au bout de quelque centaines de mètres les faisceaux se rejoignent, dopant le pouvoir destructeur des armes.

# beaucoup de lances missiles a ogives a réactions Anti-grand navire

#
Mecha: 3-5 méchas Varauta en escorte autour de la frégate, pour la défense rapproché souvent des FZ-109A etFz ou bien des 109F Elgerzorene; à cela s'ajoute en soute pour les combats, environ 100 autres méchas, ou véhicules au grand maximum .

fiche faite par Zentradi

{ ATTENTION }
Cette fiche n'est qu'une ébauche technique sur une machine de l'univers Macross , toutes les fiches officielles sont sur le site MFFC; en aucun cas celles du forum ne seront considérées comme officielles!

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
 
Frégate Lourde de transport varauta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remorque lourde pour Tigre??????
» Caisse de Transport / Dios et Maquettes
» [JEU] TYCOON TRANSPORT DELUXE : Gestion d'une entreprise de transport par autocars, camions, trains, bateaux ou avions [Gratuit]
» Vieux Billet de la commision des transport de Montréal 1966
» Transport matos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: L'Univers de Macross, toutes les infos :: Fiches Sur le Matériel dans Macross :: Mechas et vaisseaux Varauta & Protodevlin.-
Sauter vers: