MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/



Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 
 

 Vaisseau Amiral de guerre Protodeviln / Varauta

Aller en bas 
AuteurMessage
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
avatar

Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 48
Localisation : le nord ouest

MessageSujet: Vaisseau Amiral de guerre Protodeviln / Varauta   Sam 05 Déc 2009, 17:47

Vaisseau Amiral de guerre Protodeviln / Varauta




Plus de 4 kilomètres de long, c'est la longueur du vaisseau amiral Protodeviln, commandant l'énorme flotte spatiale Varauta qui accompagne ce super Cuirassé, bien sur il est est le plus grand navire de guerre concernant les forces Varauta. Cet énorme vaisseau sert de navire de commandement pour les 70.000 méchas et soldats de la flotte Varauta, et fonctionne également comme une forteresse mobile, il sert également au service logistique et la fourniture de matériels à tout ces ces nombreux petits navires de guerre, constituant les forces Varauta. Les deux moitiés du navire contiennent des quais géants, qui peuvent accueillir plusieurs gros navires de combat, allant du croiseur aux frégates. Et bien d'autres navires de guerre, ou des dizaines de navires tactiques plus petits, et cela tous en même temps. Ce monstre de la flotte contient également des hangars et diverses catapultes linéaires, prêt à accueillir et à déployer près de 500 méchas et engins spatiaux de soutiens, et cela a une vitesse incroyable de déploiement. Le super cuirassé est aussi fortement armés, avec de nombreux et puissants canons à balayage angulaire, conçus pour le combat contre les gros navires de guerre ennemi. Pendant la guerre Protodeviln qui a commencé en 2045, le leader Protodeviln commandait les forces Varauta à bord de ce navire, ce qui entraîne sa flotte à de nombreuses batailles contre les forces de L'UN Spacy venant du macross 7. Il est redoutable mais sera peu utilisé au combat, néanmoins sa puissance de feu forcera le macross 7 a s'en méfier tout au long de la guerre. Il se contentera de servir de base avancé, au très nombreuses attaques des méchas varautas.



Type de navire: Super cuirassé amiral Varauta / Protodeviln

Gouvernement: Varauta / Protodeviln

Fabricant: Arsenal Varauta

Dimensions: longueur 4320 mètres.

Masse: masse opérationnelle 320.000.000 tonnes; masse à vide 210.000.000 tonnes.

Structure:
2 x quais géants avec hébergement pour les navires de guerre beaucoup plus grandet cela simultanément (à bâbord et tribord de la coque), les hangars à vaisseaux légers de transports, de catapultes pour le lancement d'engins (à bâbord et tribord de la coque).

Groupe moteur: OverTechnology Reactor .

Systèmes primaires:propulseurs principaux; type de la tuyère vernier; système de contrôle de la pesanteur;
Système de fold d'urgence.

Max accélération instantanée pendant le combat: 1,65 G +

Les contre-mesures: comme un vaisseau zentradi; système d'étanchéité a bord totale. Des systèmes de combat des données: capteur mode aegis.

Armement:

#8 x super missiles (missiles d'interceptions lourds), chaque missile anti-Navires compte 24 têtes, chaque missile est anti-navire a réaction avec un rendement total de 10 gigatonnes, soit 416.667 mégatonnes par tête réactive (monté en avant-centre section, sous le pont principal ).


# 8 mega canons de type Macross canon (montés de chaque côté des lanceurs de missiles)

# X canons à angles élevés de tire, appelé canon a balyage angulaires, prévu pour contre les gros vaisseaux, nombre inconnu.

# X lanceurs de missiles de haute manœuvrabilité anti aériens et polyvalents, nombre inconnu. mécha embarqués: environ 400-500 Méchas, plus les vaisseaux de reconnaissance, des bombardiers et des autres vaisseaux de transports.

# 2 Supers docks: pour 20-30 frégates Maximum (6-8 en tout, car modulables, avec 2 quais ont peu en faire qu'un ), et capables d'accueillir des grands navires de guerre au sein des quais intérieur).

{ ATTENTION }
Cette fiche n'est qu'une ébauche technique sur une machine de l'univers Macross , toutes les fiches officielles sont sur le site MFFC; en aucun cas celles du forum ne seront considérées comme officielles!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vaisseau Amiral de guerre Protodeviln / Varauta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Negh'var vaisseau amiral Klingon résine au 1/1400
» Navires japonais de la Seconde Guerre Mondiale
» damspadawan gallerie
» [Horus Heresy] Angron ( 2ème histoire sur les Primarques)
» Vengeful Spirit de Graham McNeill - 2 tomes VF (topics unifiés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: L'Univers de Macross, toutes les infos :: Fiches Sur le Matériel dans Macross :: Mechas et vaisseaux Varauta & Protodevlin.-
Sauter vers: