MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveaux revoltech transformables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

Nouveaux revoltech transformables Empty
MessageSujet: Nouveaux revoltech transformables   Nouveaux revoltech transformables I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 09:20

J'aime pas trop cette gamme, à cause du fait que les modèles ne se transforment pas, apparement, pour 2010, l'erreur sera réparée avec leur nouvelle gamme.....

Nouveaux revoltech transformables 4059505645_c95d839955
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

Nouveaux revoltech transformables Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux revoltech transformables   Nouveaux revoltech transformables I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 09:42

Ben mois c'est l'inverse, j'aimais bien le côté "action figure" où t'as plein de poses possibles. Sur un bureau ça fait terrible. Là les versions transformables, j'accroche pas du tout: trop de déformations Nouveaux revoltech transformables Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Nouveaux revoltech transformables Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux revoltech transformables   Nouveaux revoltech transformables I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 17:20

Un peu comme U.N. Spacy, je ne m'intéressais pas beaucoup aux premières VF revoltech à cause de "immobilité" mais j'étais en revanche beaucoup intéressé par le système de mouvement lui-même. Intérêt confirmé avec le Regult qui reste une des meilleures adaptations jouets de l'engin (puis-je encore espérer un Glaug? voire un Queadluun?? ou un Nousjaderl ?!?).

Et l'annonce des modèles transformables m'a donc tout de suite emballé. J'en ferais une review plus poussée dans quelques temps mais je peux dire que le VF-1S que j'avais commandé me plaît beaucoup, même s'il arbore une certaine fragilité, essentiellement dans sa manipulation de transformation. Mais d'une manière générale, l'ensemble est clairement épatant, compte-tenu de l'échelle et du système propre à Revoltech. Déjà, le package inclut non seulement le pied d'exposition mais aussi une petite boîte bien pratique pour ranger les quelques pièces (une dizaine) qu'il faut démonter selon les positions. Ensuite, l'aspect en mode battroïd est quasiment semblable à son homologue de la première heure, tout en rendant crédible les 2 autres positions. Parmi les pièces interchangeables, 2 paires de mains supplémentaires et une pièce qui permet au gun de se "déplier" (chose rare pour un engin à cette échelle car jusqu'à présent je n'en avais qu'avec le gun déjà déplié ou raccourci). Et enfin, une fois dans la position désirée, il se manipule assez aisément, proposant des poses très dynamiques.

Si j'up le sujet, ce n'est pas seulement pour évoquer mon achat mais aussi pour citer ce sujet que je n'avais pas remarqué sur le site de Ngee Khiong alors qu'il date de janvier dernier.
Pour ceux qui ne sont pas allergique au pliage et au découpage, il s'agit d'un mini-décor diorama conçu spécialement pour ce modèle de Revoltech.

Nouveaux revoltech transformables 4288622985_bc20f9331c

Conçu par les fans d'Union Creative, le plan de montage à imprimer est ici !
A vos ciseaux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Nouveaux revoltech transformables Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux revoltech transformables   Nouveaux revoltech transformables I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 19:07

Tres interesant ce petit collage a faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux revoltech transformables Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux revoltech transformables   Nouveaux revoltech transformables I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux revoltech transformables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vf1 Revoltech
» [Review] Comparatif Koenig Monsters transformables 1/100
» idee d un nouveaux
» De nouveaux models de VF-1 en Maquette
» Nouveaux jeux vidéos Macross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: AUTOUR DE LA SAGA MACROSS :: Produits dérivés / Customisation / Collections privées :: Produits dérivés Macross :: Jouets Macross-
Sauter vers: