MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question sur macross DYRL ?

Aller en bas 
+2
EdoShaw
Slohka
6 participants
AuteurMessage
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

question sur macross DYRL ? Empty
MessageSujet: question sur macross DYRL ?   question sur macross DYRL ? I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:29

je me suis toujours demandé pourquoi les femelles et males dan,s macross dyrl se font la guerre ? ca n'as jamais été correctement expliqué dans dyrl, dans macross sdfm je peus comprendre la rivalité mais tout en colaborant, mais la ils s'entre tue je trouve ca un peu absurde ! pourquoi un changement de cap aussi radicale dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

question sur macross DYRL ? Empty
MessageSujet: Re: question sur macross DYRL ?   question sur macross DYRL ? I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 14:06

Je pense que pour éviter que l'histoire soit trop lourde ils ont supprimé l'armée de supervision et ont mis les meltran à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

question sur macross DYRL ? Empty
MessageSujet: Re: question sur macross DYRL ?   question sur macross DYRL ? I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 23:03

EdoShaw a écrit:
Je pense que pour éviter que l'histoire soit trop lourde ils ont supprimé l'armée de supervision et ont mis les meltran à la place.

question sur macross DYRL ? Suspect ????????????? heu oui enfin bon l'armé de supervision elle est la tout de méme ! comme les meltrandis question sur macross DYRL ? Icon_scratch je comprend pas bien ou tu veus en venir EdoShow, car les zentradi mâles avec bodol, c'est la supervision dans Dyrl. les deux factions se font un face a face .
Par contre pour répondre a Slohka , ca je pense que le fait que mâles et femelles se tape dessus, était une vision plus réaliste ou simplement voulu par SK, pour changer de la série. comme il n'aime pas fair pareil, et il change les circonstances a chaque foies.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

question sur macross DYRL ? Empty
MessageSujet: Re: question sur macross DYRL ?   question sur macross DYRL ? I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 12:12

ils n'ont pas supprimé la supervision mais simplement renommé les zentradis, qui ne font plus ou moins qu'un bloc au debut et se sinde en deux parti sur la fin, d'ailleurs c'est un peu la méme chose avec les meltrandis sauf quelles restent unis,Dans tout ca, le seul soucis c'est que c'est pas clairement expliqué ou souligné.
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

question sur macross DYRL ? Empty
MessageSujet: Re: question sur macross DYRL ?   question sur macross DYRL ? I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 01:36

Je suppose seulement, puisqu'on en parle même pas dans le film.

Et puis j'avais trouver ça
question sur macross DYRL ? Alienstarshipone-dyrl
http://www.new-un-spacy.com/macrossdyrl/alienstarshipone-dyrl.htm

Un ASS1 version meltran qui devait apparaitre dans le film qui devait être de la même classe que le SDF1.
Donc j'ai penser que pour le film DYRL c'était un vaisseau meltran et non de supervision qui s'était écrasé sur Terre.
Mais bon c'est juste ma vision, après je connait pas l'histoire officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

question sur macross DYRL ? Empty
MessageSujet: Re: question sur macross DYRL ?   question sur macross DYRL ? I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 23:27

Heu alors si je me souviens bien sur Mahq ils disent bien, qu'il ne se transforme pas comme le SDF-1 en mode attaque, mais les deux parties a l'avant s'écartent et rien de plus , mais il dispose d'un macross canon aussi biensur.

et L'ASS-1 et bien un vaisseau meltrandi qui s'écrase sur terre, et de la même classe que celui que tu montre sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

question sur macross DYRL ? Empty
MessageSujet: Re: question sur macross DYRL ?   question sur macross DYRL ? I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 23:26

Ce qui remet en question pas mal de chose. Moi en gros je prend pas en compte DYRL sinon je peut jeté mon coffret de SDF Macross question sur macross DYRL ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

question sur macross DYRL ? Empty
MessageSujet: Re: question sur macross DYRL ?   question sur macross DYRL ? I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 18:03

ils disent qu'il se transforme a l'avant, mais pas qu'il le fait complétement comme le SDF-1, donc attention ne pas confondre le mode attaque est un mode uniquement spécifique au SDF-1 et ces descendants, les macross quarter et autres battle7.
ont les voient clairement faire feux sans etre en mode attaque, y'as que l'avant qui s'ouvre en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

question sur macross DYRL ? Empty
MessageSujet: Re: question sur macross DYRL ?   question sur macross DYRL ? I_icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 12:49

Concernant le terme miclone system, et bien je viens de m'apercevoir que ce mot existe dans le film, il est marqué sur un tableau noir dans la scène ou Global explique ce qu'est la Protoculture et les Zentradis.

Comme il y a quelques temps, ont avait un doute sur ce mot, voila qui apporte un info intéressante sur sa véracité.
Selon moi il est bien canon si j'ose dire ainsi. je ferais une capture si l'image a un bon rendu.

Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





question sur macross DYRL ? Empty
MessageSujet: Re: question sur macross DYRL ?   question sur macross DYRL ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur macross DYRL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross D.Y.R.L ? ; le Film-
Sauter vers: