MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shoji KAWAMORI

Aller en bas 
+7
Cybninja
Ratatarse
Slohka
EdoShaw
VF0S
hectopussy
Macrossadmin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club



Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 13:10

Shoji KAWAMORI - Page 3 Akb00411

Petit souvenir de la conférence qui vient de se terminer pour la présentation de "AKB0048 Next Stage".
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 17:45

Shoji Kawamori vient de signer la réaisation d'une bannière publicitaire pour le site des véhicules Subaru au Japon : http://www.switch-pub.co.jp/kamilab/

Destinée à promouvoir le système "Eyesight" du constructeur, la bannière est construite en 2 parties qui présente la meme scène sous 2 angles de vues décalés : une jeune fille traverse une rue, cherche à ramasser un objet tombé et elle est "sauvée" n-extremis d'un accident par un robot humaoide. Le robot lui-meme est très peu visible... Mais heureusement le site officiel est là :

http://www.subaru.jp/eyesight/index.html#b001a1

Shoji KAWAMORI - Page 3 Ol_img10
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 08:10

Via Twitter, petite photo souvenir d'une séance de dédicace du livre "Shoji Kawamori, vision creator no shiten" au Japon :

Shoji KAWAMORI - Page 3 Sk-boo10

Edit : en prime, la couverture du livre (avec de la "french team" dedans Wink )

Shoji KAWAMORI - Page 3 R92vt10

Initialement prévue au printemps dernier, la sortie du livre n'a été effective que ce mois-ci, mais il s'est vu gratifié entre-temps de presque 100 pages supplémentaires pour attendre un total de 288. Le 30è anniversaire et les AKB ne sont sans doute pas étrangers à cet ajout Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 08:25

Thomas Romain a écrit:
Working right now on concept designs for Kawamori's next big project. Like always his complex world demands complex designs. Gambarimasu!
12:49 AM - 29 Janv, 13
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 12:46

hum hum!! si j'ai bien compris ce serait ce qu'ont attends tous, ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 13:22

Finger cross mais pas plus d'infos (thomas est sur au moins 3 travaux simultanément,et pas tous avec Satelight)
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 09:27

A noter : un étrange compte à rebours Super Dimension Countdown est apparu hier sur le site fan-club. Il mène au 10 février 2013 à 17h00, durant le prochain Wonder Winter Fest selon Macross World.

Macross CN espère qu'il s'agit de la prochaine série de Kawamori mais je ne serais pas formel... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 13:04

Moi non plus, car ca pourrait tout aussi bien être un nouveau spectacle, évènement ou un truc étrange dont raffole les japonais, mais bon qui sait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Ozma Saotome
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Ozma Saotome


Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2012

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 17:58

Plus que 5 jours avant la réponse . . . Et nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 09:37

Concernant le compte-à-rebours, il est peut-être lié au "Macross30 Special Stage" qui se produira au WFW dimanche.

Sinon, petit retour sur l'hélicoptère transformable designé par Kawamori pour le system Eyesight de Subaru. Le site de Satelight a consacré une page à ce travail du dessinateur :
http://www.satelight.co.jp/news/category/post_002276.php

On y redécouvre avec amusement son amour des briques danoises :
Shoji KAWAMORI - Page 3 13011810

Shoji KAWAMORI - Page 3 13011811

Une nouvelle publicité est d'ailleurs en ligne, "Don't cry kid", dans laquelle l'Eyesight aide cette fois un petit garçon a rattrapé son ballon :
http://www.switch-pub.co.jp/kamilab/
Pour le mécha :
http://www.subaru.jp/eyesight/index.html#b001a1

Par ailleurs, le site américain Crunchyroll vient de compiler quelques vidéos dans lesquelles Shoji Kawamori s'amuse à montrer son doigté avec les petites briques :
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2013/02/08/video-macross-co-creator-demonstrates-mecha-designing-with-lego

La plupart sont déjà présentent ici, mais je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ces 2 émissions pour la promo de MF et des 25 ans :

1ère partie =

2ème partie =
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 12:25

SK vient de participer à l'émission "The Premium Show" sur la chaîne privée "Wowow".
Il y présentait son mécha désigné pour la promotion de l'Eyesight de Toyota :

Shoji KAWAMORI - Page 3 5ihduy10

Shoji KAWAMORI - Page 3 K1hncf10
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 20:06

Voila quelque chose de nouveau ou SK semble très impliqué, the fool projet sera son nouveau bébé dans les années qui viennent si j'ai bien compris.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-03-21/macross/escaflowne-kawamori-unveils-the-fool-project

l'histoire de Nobuanga le Fou est situé dans un monde parallèle inspiré par le Japon de l'aire sengoku (en Etats de guerre) avec des châteaux en montagne et tout ca, et donc avec un coté samouraï and co.

Il a cité Leonardo Da Vinci comme une source d'inspiration pour ses nombreuses idées, dont certaines ne ce sont jamais concrétisé. Il va travaillé sur The Fool projet pour une période deux ans et demi.
et fait allusion a Macross Frontier et AKB0048 également.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 07:14

Tiens ? J'avais écrit une réponse jeudi soir mais j'ai du faire une erreur car je me rend compte qu'elle n'y ait plus ^^?

Boh, pour résumer, je remarquais que les allusions à MF et AKB0048 tournaient autour de la "réalité augmentée" propres aux concerts de ces séries, avec FX projetés en temps réels. Ça pourrait laisser entendre que SK voudrait se pencher sur un des genres extrêmes de l'animation : le mélange aux prises de vues réelles. A voir.
C'est en tout cas très intriguant et si SK a prévu d'y consacrer les 2 prochaines années, il ne supervisera certainement que de loin (dans le meilleur des cas) un nouvel animé Macross. Peut-être qu'à l'instar de Lucas a-t-il décidé de laisser la main à une nouvelle génération, et je vois très bien Tenjin comme héritier tout désigné vu tout son travail autour du trentenaire.

A noter que Thomas Romain sera en concurrence presque frontale avec le studio Satelight cette année lors du Tokyo Anime Fair qui se tient actuellement. Lui et Savin Eastman-Eiffel (qui avait oeuvrés ensemble sur la série Oban notamment) y présentent "The 2 queenS", projet franco-japonais qu'ils espèrent pouvoir décliner en films et série.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 12:52

Oui moi aussi depuis Frontier je me demande si SK n'as pas envie de passer le flambeau a quelqu'un d'autre, ont a parfois l'impression qu'il a fait le tour du sujet, ou peut être qu'il n'aime pas trop développer des histoires sous forme de saga.

Pourtant avec Macross y'a de quoi aborder plusieurs thèmes, voire aussi d’approfondir des sujets qui sont passé outre avant dans la saga.

Pas évident a cerner comme personne le père Kawamori, c'est ce qui fait son intérêt d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 20:18

http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?p=396238#p396238

Et voilà, je suis complètement dèg de ne pas avoir eu de premium :
Citation :
UNE STAR DU MECHA-DESIGN COMME INVITÉ D’HONNEUR ANIME !
Publié le 16/04/2013 - Edition 2013

Célèbre mecha-designer et réalisateur, l’invité d’honneur anime du 14e Impact a travaillé sur de nombreuses séries aussi mythiques que Macross ou Vision d’Escaflowne : venez rencontrez Shôji KAWAMORI !

Connu pour avoir travaillé sur Macross, Shôji KAWAMORI a marqué le monde du mecha-design de son talent. Il a conçu, dessiné et réalisé plusieurs œuvres issues de l’univers Macross comme The Super Dimensional Fortress Macross.

Son talent dépasse le mecha-design puisqu’on le retrouve au générique de nombreux anime et films sur d'autres thèmes, en tant que réalisateur notamment. Il a, entre autres, contribué à Ulysse 31, Vision d’Escaflowne et plus récemment, Macross Frontier 1 & 2, ou Aquarion EVOL.

Invité d’honneur anime du festival, il vous donne rendez-vous en conférence et en dédicace !
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 14:10

Petite plongée dans le passé, grâce à Crunchyroll où je découvre le site Oldtype/Newtype qui regroupe des traductions d'anciens numéros du célèbre magazine Newtype dédié à l'animation au Japon.
En 1985, il convia 21 artistes du secteur à s'exprimer sur leur impression de l'année en cours et sur la suivante, dont Hayao Miyazaki, Mamoru Oshii, Toshimitsu Suzuki... Pour se remettre dans l'époque, rappelons que cette année-là le secteur des OVA commençait à émerger et à devenir une nouvelle norme depuis le "Dallos" d'Oshii en 1983, notamment avec le succès de la saga hentaï "Cream Lemon".

Parmi ces artistes interviewés, Shoji Kawamori et Ichiro Itano sur cette page :
Shoji KAWAMORI - Page 3 C95a6510
Shoji Kawamori a écrit:
Il est important d'avoir des animés intéressants qui seraient universellement acceptés !

Je n'ai pas vraiment regardé de séries TV animées ces deux dernières années. Une fois que vous vous débarrasser d'une habitude, ce n'est pas bon. Quand on s'éloigne des animés, vous n'avez même plus la capacité de dire lequel est bon et lequel est mauvais. C'est effrayant de penser que je regardais des animes par la force de l'habitude.

Je n'ai pas non plus vu que de nombreux animes vidéo très consciencieux et je pense que les animes vidéo sont devenus plus proches formellement du manga. Je ne peux pas dire cependant que c'est déjà au niveau du manga en série, mais c'est juste une question de temps. Pourtant si vous faîtes un anime vidéo et que vous ne savez pas le différencier d'un épisode TV, c'est du gaspillage. En changeant probablement un peu le design... comme ce que fait M. Oshii justement. Une fois que vos tentatives dépassent le domaine des essais et que vous avez réalisé quelque chose de fondamental, je pense que nous serons probablement en mesure de voir pour la première fois le sens de la vidéo animée. Si je devais créer un anime vidéo, je voudrais faire un court de 60 minutes, quelque chose qui est très concentré et qui ne pourraient pas être totalement « digéré » dans un format TV. Soixante minutes, c'est trop court pour le cinéma et trop long pour la télévision, et j'estime que c'est une durée qui est inexploitée et mise de côté.

Par rapport à la vidéo, le point fort de la télévision, c'est que vous pouvez faire du feuilleton en animé. Bien positionnée, la télévision est un médium où si vous n'avez pas de "banalité" (mauvais positionnement, "l'attrait des masses") vous ne réussirez pas, donc dans ce sens la TV est une forme de média plus exigeante que la vidéo. Je n'aime pas non plus cette tendance dans laquelle un animé qui n'attire pas les masses se transforment en anime vidéo. Je pense que l'anime vidéo devrait avoir également un attrait universel.

Pour l'année 1986, s'il y a des propositions qui croisent ma route, je les ferais. Je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire.
Ichiro Itano a écrit:
Il doit y avoir des animés que seuls les jeunes animateurs peuvent faire!

Je pense que les médias de masse ont une très forte influence sur les enfants. Je veux que les gens soient plus conscients de cela. Je pense que les animés d'aujourd'hui faits pour l'argent prennent trop d'importance - les animateurs ne remettent pas les choses en question, ni ne s'affirment. Un exemple extrême est le boom du Lolita Complex ces derniers temps. Si on montre à une personne quelque chose comme ça (un Lolita animé) depuis le passé (son enfance), son imagination aura tendance à les prendre en référence au lieu d'avoir la capacité de s'adapter envers les autres, ce qui engendre du stress en réponse. Je pense que nous devrions nous opposer à cette réalité moderne, et quant à moi, j'ai l'intention d'essayer des choses différentes. Je me demande si je serais capable de le faire avant 35 ans, mais je pense aussi que l'on apprend de ses échecs.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 09:19

Pour l'anecdote, si la fiche IMBD est correcte, Shoji Kawamori est cité au générique de fin du prochain film très attendu de Guillermo "Hellboy" Del Toro, Pacific Rim. Parmi d'autres personnalités du monde de l'animation japonaise, il figure dans les remerciements finaux avec un "special thanks" :
Citation :
Thanks
Hideaki Anno .... special thanks
Alfonso Cuarón .... special thanks
Alejandro González Iñárritu .... special thanks
Ishirô Honda .... dedicatee
Yuji Iwahara .... special thanks
Kazuyoshi Katayama .... special thanks
Shôji Kawamori .... special thanks
Le studio Satelight est aussi cité via son président, Michiaki Satô.

EDIT : au passage, la plus récente bande-annonce du film (VF) :
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 13:20

Ok, bin ca, j'avoue que je savais pas du tout, donc une nouvelle bonne raison d'aller voir ce film du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 11:11

Concernant la venue de Shoji Kawamori à Japan-Expo début juillet, je peux confirmer qu'il y a plusieurs conférences prévues, ainsi que plusieurs séances de dédicaces. Thomas Romain fera notamment parti des accompagnateurs.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 12:31

Dans un de ces récents tweet, Thomas Romain dévoile que le nom du nouveau projet de Kawamori sur lequel il planche actuellement s'intitule "The Fool" 「ザ・フール」. Reste à savoir s'il s'agit d'un titre de production ou le définitif...
Sébastien Brunet, qui était aussi sur MF entre autres (le concert de Ranka dans SNT, c'est lui), travaille aussi dessus.
Le premier challenge réside dans la personnalité du réalisateur : très exigeant, cela demande beaucoup de travail pour qu'il finisse par trouver un résultat qui lui convienne. D'autant que, pour celui-ci, le ton se veut plus rafraîchissant.

PS : ahahahah, j'avais complêtement oublié que ce titre avait déjà été cité en mars dernier ^^!
Sorry Razz
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 11:50

En rire ou en pleurer : voici l'affiche qu'on peut voir dans le métro parisien pour Japan-Expo :
Shoji KAWAMORI - Page 3 Img_2013
Avec un petit gros plan pour qu'on voit bien :
Shoji KAWAMORI - Page 3 Img_2014
SEFA s'enfonce Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ozma Saotome
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Ozma Saotome


Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2012

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:42

La bourde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 20:24

A moins que Rolling Eyes non!!! j'ose même pas y penser, ils oseraient pas ca quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 15:00

Ils mériteraient que Kawamori annule sa participation devant une telle insulte.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 20:33

le plus fort c'est que dans le texte en plus ils écrivent juste en dessous, le meilleur de Macross ( surtout que si ils le savent, alors pourquoi ils marquent robotruc en gros ), ensuite de vision d'escaflowne, et le troisième je vois pas c'est trop flou.
Sont complètement barge les gonz sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Ozma Saotome
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Ozma Saotome


Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2012

Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 01:26

La plupart des gens ne comprenne pas quand je leur parle de Macross, là je leur dis Robotech et ils me disent "à oui je m'en souviens", ensuite je leur explique vite fait la différence (entre l'original et la copie ^^).
Peut-être ceux de la Japan Expo on ce problème alors il marque ça pour faire venir les visiteurs et une fois sur plus il ne restera plus que Macross . . .
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoji KAWAMORI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoji KAWAMORI   Shoji KAWAMORI - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoji KAWAMORI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shôji Kawamori à Japan Tours
» Shoji Kawamori Design Works (Art book)
» Macross delta par Shoji Kawamori sur forbes.com
» Shoji kawamori, ses plus beaux design et...ses pires, soyons
» Shoji Kawamori annonce un nouvel anime pour 2017-2018 : Jushinki Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: L'Univers de Macross, toutes les infos :: Les Vrais Créateurs de l'univers Macross :: Les Mechas Designeurs-
Sauter vers: