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 Sukhoi & Israel Aircraft Industries; Dornier SV- 51 ( standard )

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AuteurMessage
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Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Sukhoi & Israel Aircraft Industries; Dornier SV- 51 ( standard ) Empty
MessageSujet: Sukhoi & Israel Aircraft Industries; Dornier SV- 51 ( standard )   Sukhoi & Israel Aircraft Industries; Dornier SV- 51 ( standard ) I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 22:20

[font=Arial]Sukhoi & Israel Aircraft Industries; Dornier SV- 51 ( standard )


Sukhoi & Israel Aircraft Industries; Dornier SV- 51 ( standard ) Sv-51-10


En 2007, la guerres d'unification s'est mal terminée pour l'anti-ONU, qui as perdue. Et les Nations Unies se sont fermement établi sur terre avec leur gouvernement. Malgré leurs pertes, les A.U.N. exercés une influence considérable avec des grandes ressources, en les utilisant à la fois pour continuer l'espionnage contre l' UN spacy qui se base sur les recherches de l'OverTechnology, et incidieusement obtenues de façon illicite , les programmes militaires de l'UNG, l'AUN développé leur propre variable de chasse le SV-51. Construit et piloté avant la VF-1 de la série UN spacy, le SV-51 est propulsé
par des moteurs overtuned classiques plutôt que les plus puissants moteurs à réaction thermonucléaire. Néanmoins,
le SV-51 a été conçu pour être une machine de combat pratique et de déploiement opérationnel, cela a révélé le SV-51 comme très en pointe en stabilité, dans la bataille sur celui des VF concurrents . En Septembre 2008, le SV-51 est entré en service actif dans les AUN et il était utilisé dans une opération de récupération d'un objet étranger dans l'île de Maya, dans l'océan Pacifique Sud, les détails de ce conflit reste secret pendant près de 50 ans.


Le SV-51 est un chasseur variable composé de grandes et nombreuses armes et des systèmes entièrement variable. Capable de transformer en deux GERWALK et Battroid mode, le SV-51 utilise une machine gun lourde, le canon GSH-371 55mm comme arme principale. Le SV-51 comportait aussi une mini-gun fixes (deux dans le SV-51γ) et six
points d'attaches pour les lanceurs de missiles de montage et des attaches de carburant auxiliaire. Plusieurs systèmes ajoutée supplémentaire à l'efficacité de la SV-51, y compris un système à haute efficacité de la furtivité active et deux jets fan pour les capacités de décollage et atterrissage vertical en mode combat. En comparaison, la VF-0 possédait un faible système furtif de sortie et pas de capacités telles VTOL en mode combat. Bien que le SV-51 bénéficie de nombreuses avancées au cours des combats de dernière génération conventionnelle, l'engin ne souffre de plusieurs
défauts de conception. La taille de l'avion impose un fardeau sur les actionneurs de transformation conduisant à une plus longue période de transformation d'un mode à l'autre. Manquant de moteurs à réaction thermonucléaire nécessaire pour faire fonctionner correctement le chasseur variable signifiait le SV-51 a une portée beaucoup plus courte en raison de la consommation élevée de carburant. En vol de croisière vers une destination éloignée, en utilisant son propre combustible,
il est souvent nécessaire pour le SV-51 doivent être transportés vers la zone des opérations, généralement par un sous-marin modifié et lancé sous l'eau.


Le SV-51 a vu une production très limitée, avec 32 chasseurs au total en production de type SV-51α (alpha) unités fabriquées (une douzaine d'unités ont été modifiés). Une supplémentaire de 6 places, deux variantes ont été construites et un petit nombre inconnu de versions spécialement calibrés désigné le SV-51γ. A.U.N. pilotes d'élite et Nora Polyansky D.D. Ivanov a volé SV-51γ (gamma) des combattants lors des événements autour de l'île de Maya en 200

Sukhoi & Israel Aircraft Industries; Dornier SV- 51 ( standard ) Sv-51-11

Équipement Type: chasseur variable et Battroid combat tactique

Gouvernement: Anti-U.N.

Constructeur: Sukhoi / Israel Aircraft Industries / Dornier.

Introduction: Septembre 2008

Déploiement opérationnel: Septembre 2008

Hébergement: 1 seul pilote.

Dimensions:

# Fighter Mode: longueur 22,77 mètres

Masse: vide 17,8 tonnes

Structure: SW-51 armure a conversion d'énergie ( SWAG Armor )

Groupe moteur: deux Aviadvigatel D-30F6X de type turboréacteurs à double flux, inconnu sont les données pour la puissance.

Propulsion: 102.5 kN x 2, ou 204,7 kN x 2 postcombustion; 2 x VTOL jets avec haute manoeuvrabilité du ventilateur (montés dans le fuselage central en mode Fighter).



Performance:

# Fighter Mode: à 11.000 m Mach 2.81; croisière gamme (avec la norme micro-lanceur de missiles ou d'un réservoir maxillaire gousses composite) 910 km; plafond de service 22500 m.

g limite: inconnu.

Caractéristiques de conception: 3 modes de transformation variable; décollage vertical et l'atterrissage; multi-axes de poussée vectorielle maxi de 90 degrés; l'extension / rétraction ailes principales, l'OSP-15C 360 ° système d'alerte radar passif avec récepteur; 1 x APP-60 paillettes et des leurres pour le système de furtivité actif du ; RP-51, ou l'option de deux haut débit, relais de la maniabilité de haut jet, équipé de Klimov de compensations RD-35A / R moteurs composites dotées buses variables (montées sur les ailes des points d'attaches).

- Armement --

Armement:

# 1 x (2 x dans SV-51γ) GSH-231 12,7 mm mini-gun (monté sur l'apport du port; ajouté pièce tribord en SV-51γ)

# 1 x GSH-371 55mm gun pod avec un chargeur 120 coups d'origine, plus un chargeur de rechange standard 90 coups rangés a l' arrière du gun pod.

Bombes et missiles:

# 6 x underwing en magasin jetable avec 4 x micro-lanceurs de missiles ou d'un réservoir maxillaire en magasin composites avec 18 SA Turopov X-19M I avec IR-missiles guidés par des micro ondes, 2 x R-33D Amos + missiles à moyenne portée de manœuvre anti aériens.

# Ou une combinaison de charge au-dessus-outs, mines et leurres de défenses.

Facultatif Armement:

# 2 x bombes a guidage laser, a effet de souffle, surnommée "Daisy Cutter

Sukhoi & Israel Aircraft Industries; Dornier SV- 51 ( standard ) Sv-51-12

{ ATTENTION }
Cette fiche n'est qu'une ébauche technique sur une machine de l'univers Macross , toutes les fiches officielles sont sur le site MFFC; en aucun cas celles du forum ne seront considérées comme officielles!
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