MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/



Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 
 

 Cuirassé de commandement auxiliaire; le Nupetiet-Vergnitzs (ado-class )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MessageSujet: Cuirassé de commandement auxiliaire; le Nupetiet-Vergnitzs (ado-class )   Ven 05 Fév 2010, 15:01

Cuirassé de commandement auxiliaire; le Nupetiet-Vergnitzs (ado-class )






Un navire Ado-class

Le plus grand navire de guerre conventionnelle Zentradi vu pour la premiere foie dans l'attaque des croiseur terriens et du SDF-1, le Nupetiet-Vergnitzs et un navire de 1er classe, servant au commandement de la 67e flotte de combat, pour les navires de guerre de Bodol Zer, principale navire de la Flotte de Britai c'est un (Ado-class) . Un cuirassé de la flotte de commandement auxiliaire servant de pont hiérarchique entre la flotte commandé par britai et ses officiers, et la flotte principale de Bodol zer. Le design original pour cette catégorie de navire a été complétée au cours des compétitions de développement dans les premières années de la guerre de la protoculture. Plus de quatre kilomètres de longueur, ces navires sont hérissés de nombreux emplacements d'armes, et contiennent un grand nombre de méchas Zentradi divers a variés.

Britai Kridanik, le Zentradi au commandement du Nupetiet-Vergnitzs, portait ses recherches sur la mission de trouver une forteresse spatiale ennemi, lorsque sa flotte est venu en suivant les traces résiduelles de réaction de fold a une dizaine d'années-lumière de la Terre. Le destroyer ennemi était naturellement le SDF-1 Macross, et Britai conduit sa flotte dans une opération compliqué pour l'intercepter. Lorsque le SDF-1 fut pleinement opérationnel a été complètement reconstruit, Britai après avoir perdu deux vaisseaux éclaireurs, conduit de nombreuses missions incessantes pour saisir le navire SDF-1, y compris une opération audacieuse utilisant son propre navire comme appât.

le Nupetiet Vergnitzs a été endommagée à plusieurs reprises pendant la première guerre spatial, le navire est demeuré pleinement opérationnel au cours de la guerre et a même survécu à la bataille contre la flotte principale Bodol Zer. Réparé après la fin de la guerre, le navire a été remis en service par la suite, et il est devenu le premier cuirassé de l'Organisation de L'UN Spacy en Décembre 2012.

A noté qu'il y as deux types de cuirassé comme le Nupetiet-Vergnitzs, ceux avec le ventre bleu, concu principalement pour le commandement de la flotte et nommé les Ado-class, et les Dagao-class qui sont quasi entièrement vert, ils font plus office de croiseur d'attaque lourd. chacun possèdent des grandes salles avec des portes adaptées a la taille des zentradis géants, et détail amusant, le poste de pilotage et des opérations et séparé de la passerelle par un cockpit vitré. De nombreux docks sont disposés autour du vaisseau, pour lâcher les mechas rapidement. Aucun hôpital embarqué ou atelier n'est présent a bord. Seul le casernement des troupes et les dépôts a munitions constituent la majorité du navire, avec tout les postes stratégiques et de combats bien entendu tout autour du vaisseau, lui assurant une défense hors pairs. Il n'y as aucun confort ni quoique se soit pour le repos des troupes. A part des lits surement. ce type de bâtiments d'attaque est exclusivement orienté pour obtenir la plus grande puissance de feu possible. nombre de ces vaisseaux sont a l'origine de la destruction de la surface de la terre.




Un navire Ado-class

Type de navire: cuirassé de commandement de flotte

Gouvernement: Zentradi, U. N. Spacy

Fabricant: usine automatique Worquli-Quatafilla 755819 e Zentradi Planet

Nom du navire: Nupetiet-Vergnitzs

Commission Date: inconnu

Dimensions: longueur 4000 mètres, largeur de 600 mètres, hauteur de 620 mètres.

Masse: déplacement d'exploitation standard de 170.000.000 de tonnes .

Groupe moteur: Worquli-Quatafilla vec un tas de réacteurs thermiques a système Primaire

Systems de manoeuvre: Worquli-Quatafilla avec cluster système de buses (propulseurs principaux), Worquli-Quatafilla cluster buse Vernier ( propulseurs d'appoints) , Worquli-Quatafilla système de contrôle de la gravité, Worquli-Quatafilla avec buse multi-directionnelles a cluster système.

Armement:

# nombreux canons a faisceau guidés anti gros navires

# nombreuses armes de petit navire de guerre manœuvrable

# nombreux lanceurs de missiles anti-ship/anti-aircraft

Chasseurs spatiaux : de nombreux Fighter ( gnerls )

Mecha: de nombreux Regulds et quelques Glaug , beaucoup de modules de débarquements.

dépôts: nombreux dépôts d'armes et munitions, ainsi que de packs pour les mechas


Un navire Dagao-class

fiche de Zentradi
{ ATTENTION }
Cette fiche n'est qu'une ébauche technique sur une machine de l'univers Macross , toutes les fiches officielles sont sur le site MFFC; en aucun cas celles du forum ne seront considérées comme officielles!

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
 
Cuirassé de commandement auxiliaire; le Nupetiet-Vergnitzs (ado-class )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nupetiet-Vergnitzs class 1/8000 scale solutions
» Recette auxiliaire
» Cuirassé Classe Charlemagne scratch 1/700 éme
» Le cuirassé Potemkine-1925-S.M.Eisenstein
» Torpilleur Narva 107 et Cuirassé Potemkin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: L'Univers de Macross, toutes les infos :: Fiches Sur le Matériel dans Macross :: Mechas et vaisseaux Zentradis-
Sauter vers: