MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7 Empty
MessageSujet: Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7   Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7 I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 12:04

Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7

Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7 Vlcsna11

1995 : Macross 7 Encore les OAV

Macross 7 Encore est un ensemble d'OAV sorti en 1995 composé en fait de 2 épisodes jamais diffusés à la TV. A noter que l'épisode spécial "Fleet of the Strongest Women" diffusé en février 1996 est souvent considéré comme étant le troisième épisode de Macross 7 Encore. C'est le même staff que pour la série tv Macross 7 qui est a l'origine de la réalisation des ces 3 OAV.
Inédit en France.


01 Fleet of the Strongest Women

Des meltrandi attaquent la flotte macross 7, et rien ne semble pouvoir les arrêter dans leur oeuvre de destruction! Mais Basara et les autres ne sont pas loin.

02 On Stage

Une émission de télé sur la flotte du macross 7 explique les origines du groupe rock les fire bomber avec des reportages et des invités.

03 Which One Do You Love?

Le maire de City 7 Milia est malade, elle s'inquiète et pense que sa dernière heure est arrivée.
Elle prépare tout le monde pour son départ

Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7 Vlcsna12

Macross 7, le film: La galaxie m'appelle!

Macross 7, the Movie: The Galaxy's calling Me! - Gekijouban Macross 7: Ginga ga Ore wo Yondeiru!) est sorti en 1995 et ne dure que 30 minutes. Il a été réalisé par Tetsuro Amino. Donc par le même staff que Macross 7 la série tv

Synopsis
Basara Nekki, le héros de Macross 7 se rend sur une planète où il a entendu un bruit mystérieux, en voyagant avec le petit pedro, il est attaqué par un mecha dans la neige et rencontre Emilia, la soeur de Mylene Flare Jenius, dans le même temps il se retrouve encore face aux terribles Protodevilns.

PS: Ce film a été diffusé en même temps que Macross Plus Movie Edition.
Inédit en France.


Dernière édition par Macrossadmin le Lun 22 Nov 2010, 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7 Empty
MessageSujet: Re: Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7   Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7 I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 15:40

J'ai jamais compris que cet OAV soit compté comme un film tellement il est court, 35 minutes de mémoire c'est ca ? En plus il s'intercale dans le série TV, donc finalement je vois pas bien l'intérêt de l'avoir fait comme ca !
autrement le contenu et sympathique, mais voila c'est tout, mais n'apporte rien a macross 7 dans le fond comme la forme.
D'ailleurs c'est ce qui ma le plus déçus, j'aurais préféré voir la suite de macross 7 avec leur installation sur un planète par exemple, ou un truc particulier, un Protodeviln inconnu, mais la en le revoyant j'ai plus l'impression d'être devant le 51éme épisode de macross 7, qu'autre chose. Seul gros bon point, d'ailleurs un des meilleurs passages de tout l'univers macross7, je parle de la joute musicale dans la neige entre Basara et Emilia que j'ai trouve franchement top Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7 Empty
MessageSujet: Re: Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7   Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7 I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 23:23

Ça compte comme un film parce que c'est passer au cinéma.
C'est un court métrage bonus on dira. Comme ceux qu'on voit au ciné avec les film Pixar
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7 Empty
MessageSujet: Re: Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7   Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 21:15

comme la série TV ont se demande pourquoi en rajouté a l'éternel recommencement d'un scénario dejas usé a la base. Un peu d'humour mais voila ca va pas bien loin tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7 Empty
MessageSujet: Re: Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7   Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 23:07

Déjas pour moi le film comme les OAV sont comme des bonus surtout le film , et les OAV sont plus selon moi a considérer comme des épisodes en plus a rattacher a la série TV.

Ont constate rapidement que l'openning et le même que celui de la série, en parlant bien sur des OAV macross 7 encore, donc perso je vois pas plus loin! pour le film c'est pareil sauf que la ont obtient une histoire somme toute assez sympathique. le seul regret c'est qu'en effet il est très court donnant plus l'impression d'avoir a faire a un OAV qu'autre chose mais c'est bien un film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7 Empty
MessageSujet: Re: Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7   Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross 7 le film; et les OAV Macross Encore7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macross-Class SDF-1 ( Film Version ) Macross D.Y.R.L?
» Les plus et les moins de macross Plus OAV et film
» Les différences entre les OAV et le film Macross Plus
» Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )
» Comment classer la série , les OAV et le film pour les Macross 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross 7; la série TV + D7+les OAV+le film-
Sauter vers: