MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/



Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 
 

 Paquebot spatial; la baleine stellaire ( Stellar Whale )

Aller en bas 
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
avatar

Messages : 3712
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MessageSujet: Paquebot spatial; la baleine stellaire ( Stellar Whale )   Lun 08 Fév 2010, 19:04

Paquebot spatial; la baleine stellaire ( Stellar Whale )




Suite à la migration massive dans l'espace extra-atmosphérique, le gouvernement de l'UN spacy a vite contrôlé de nombreux mondes, couvrant ainsi un grand nombre d'années lumière. Étant donné que ces colonies se sont établies. Le gouvernement a dut lâcher un peu de lestes. et cela pour finir par accepter de n'étre plus le seul a voyager dans l'espace, se sont biensur des compagnies privées, qui des cet époque, le peuvent aussi. Les voyages civiles ont rapidement dépassé en fréquence, les voyage spatiaux militaire, et la nécessité pour le transport de passagers interplanétaire est devenue une priorité. The Stellar Whale ( ou baleine stellaire ) était un paquebot de fonctionnement assez simple, conçu dans le cadre purement commercial interplanétaire de 2040, qui a comporté de grandes nouveautées, des intérieurs spacieux confortables et ludiques, et une salle pour des centaines de passagers. Utilisation de l'OverTechnology désormais devenue monnaie courante, permet à ce paquebot de possédé un système de contrôle de la pesanteur pour les vols orbitaux, et un nouveau double système de cluster pour le voyage entre les systèmes solaires. Sur sa fuite de la planète Eden, Myung Fang Lone voyage dans la Baleine Stellaire, volant du système Groombridge 1816 ( Eden ) vers la Terre dans le système Solaire, à quelque 11,7 années-lumière de distance. Ce paquebot Spatial a amplement mérité son nom, car il peu amerrir si il le désir, et flotté comme n'importe quel bateau sur un océan.




Type de navire: Paquebot interplanétaire de transport de voyageurs
Gouvernement: U. N. gouvernement
Fabricant: inconnu
Nom du navire: Stellar Whale ( baleine stellaire )
Dimensions: inconnu.
Masse: inconnu.
Groupe moteur: OverTechnology avec moteur à réaction
Systèmes primaires: moteur du propulseur avec tuyères, Vernier cluster buse, le système de contrôle de la pesanteur, système fold civil.
Armement: Néant.

{ ATTENTION }
Cette fiche n'est qu'une ébauche technique sur une machine de l'univers Macross , toutes les fiches officielles sont sur le site MFFC; en aucun cas celles du forum ne seront considérées comme officielles!

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
 
Paquebot spatial; la baleine stellaire ( Stellar Whale )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cargo spatial
» lampe a huile de baleine
» lili la baleine verte
» recherche baleine
» La Queue de Baleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: L'Univers de Macross, toutes les infos :: Fiches Sur le Matériel dans Macross :: VF et Vaisseaux de l'UN Spacy & NUNS. :: VF et vaisseaux de Macross Plus-
Sauter vers: