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 Shinsei Industry VF-11B Thunderbolt ( Booster )

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Shinsei Industry VF-11B Thunderbolt ( Booster ) Empty
MessageSujet: Shinsei Industry VF-11B Thunderbolt ( Booster )   Shinsei Industry VF-11B Thunderbolt ( Booster ) I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 19:37

Shinsei Industry VF-11B Thunderbolt ( Booster )

Shinsei Industry VF-11B Thunderbolt ( Booster ) Vf-11b10


La version spéciale du VF-11B thunderbolt "Booster" est une variante du VF-11 proposé uniquement pour des améliorations dites "mineures", à l'équipement du VF- 11 Thunderbolt standard, et cela en grande partie simplement pour optimiser ses performances. Deux séries de pylônes de montage, sont montés sur le VF-11B des deux côtés de la dorsale et du ventrale cela augmentant le maintient du châssis de la fusée d'appoint appelé aussi "Booster". Sur ces supports, ce sont deux propulseurs extérieurs à combustible solides, ressemblant a des fusées ils sont aptes à être utilisé l'atmosphère et d'accorder au VF-11B une augmentation significative de l'accélération et de la vitesse maximale. Malheureusement, les fusées contribuent à ajouter également un poids important et leur taille pose des problèmes de circulation d'air à travers tout le VF-11B en vol. Les boosters souffrent également d'un autre inconvénient telles que les fusées ne sont pas conçus pour des manoeuvres de combat, cela a nécessité un travail de re-configuration de la structure métallique du VF-11B, pour le rendre plus résistant, cela pouvait fragiliser l'ensemble, et les pylônes pouvant céder sous la contrainte des manœuvres à grande vitesse ( si ils prennent trop de G). Néanmoins, le VF-11B "Booster" a été utilisé comme avion de chasse dans les essais en vol du YF-21 pendant le projet Super Nova AVF sur la base New Edwards, au début de 2040. Isamu Dyson, un pilote pousse toujours l'endurance de tous les avions au maximum, et a volé avec un VF-11 standard, puis un petit rappel qu'il fut aussi équipé d'un VF-11B au début de son affectation à ce nouveau test, au Edwards Flight Center de la planète Eden. Au cours d'une mission d' enregistrement du vol du YF-21 , Dyson a volé un VF-11B "Booster" au-delà de ce qu'il pouvait accomplir, et a perdu ses deux fusées d'appoint pendant les manoeuvres difficiles d'évitement des missiles. Bien que la poussée supplémentaire de chaque fusée de lancement est inconnue, il est probable qu'il ne dépasse pas les 10,000 ou 15,000 kg de poussée supplémentaire, étant donné que le VF-11B "Booster" a été encore dépassé à la fois dans l'accélération, et la vitesse maximale par le YF-21 au cours des vols d'essais. très peu de model ont été produits car ce VF ne donnait pas entière satisfaction, cela pendant et après les tests, et les nouveaux VF-19 de toute façon allés les remplacé assez vite ainsi que les VF-17 dans un proche avenir. Dans cette configuration de vol atmosphérique, le VF-11B booster ne peu se transformer en Battroid ou en Gerwalk, il est donc obliger d'éjecter les deux fusées pour pouvoir le faire. Cette configuration n'est pas utilisable également dans l'espace, car trop dangereuse, les fusées n'étant pas suffisamment protéger des rayons solaires. Surtout concernant le carburant utilisé, qui pourrait facilement explosé face a une trop grande source de chaleur!

Shinsei Industry VF-11B Thunderbolt ( Booster ) Vf-11b11

Type d'équipement: VF de Combat amélioré de l'UN Spacy
Gouvernement: U. N. Spacy
Fabricant: Shinsei Industrie
Déploiement opérationnel: 2040
Hébergement: seul pilote dans siège éjectable Marty & Beck MK11 ( entière éjectables comme un module de secours d'urgence)
Dimensions:
Battroid Mode: hauteur 12,92 mètres
Fighter Mode: Envergure: 11,2 m, hauteur 3,49 m, longueur 15,51 mètres
GERWALK Mode: Envergure: 11,2 mètres
Masse: vide 9,0 tonnes, avec Solid-Boosters carburant inconnu
Structure: châssis métallique pour l' espace, Armure a conversion d'énergie
Groupe moteur: deux Shinsei Industrie / P & W / Roice FF-2025G moteurs à réaction thermonucléaire à turbine
Propulsion: 28,500 kg [XG] x 2 (279,59 kN x 2), 2 Combustibles solides Rockets Boosters (poussée inconnus fusée rating), 2 vertical à deux dimensions tuyères guidé; 2 x dorsale gousses propulseurs auxiliaires, beaucoup de P & W HMM-5B a grand propulseurs Vernier de manoeuvrabilité.
Performance:
Fighter Mode: 10.000 m à Mach 3,5, à 30.000 m Mach 8.2, avec Solid-Boosters carburant inconnu; taux max de montée en S / L 28500 mètres / minute
g limite: 22,0 / - 14,5
Caractéristiques de conception: 3 modes de transformation variable; avec balayage à géométrie variable (VG) aile reliable canard; systéme à décollage vertical et à l'atterrissage (VTOL); vitesse supersonique de croisière et de manoeuvres dans la région de Mach 3.5 ci-dessous la stratosphère, deux dimensions de poussée vectorielle; système amélioré d'articulation de la taille; bouclier anti-projectiles (balles); rétractable en deux pièces de couverture (pour le mode Battroid); 4 stations fixes d'équipements spéciaux pour points durs externes, de type Shinsei Industrie Super unités et spatiales ; deux propulseurs fusée à combustible solide.

Armement:
1 canon fixes à impulsions laser de lutte à l'arrière anti aéronefs (monté section centrale dorsale en mode Fighter et GERWALK mode, devient la tête de tourelle en mode Battroid)
1 pare-balles standard (anti-projectiles) Bouclier (monté fuselage arrière centre dorsale en mode Fighter, monté sur le bras dans GERWALK / modes Battroid)
Bombes et missiles:
4 stations d'arrimages fixes pour équipement spécial à point dur, pour les unités dans l'espace et 4 Partie Super HMMM Hughes Mc 6, micro-lanceurs de missiles (montés sur le fuselage dorsale); distributeurs de 2 magasins a leurres (monté sur les Super unités de propulseurs et en partie sur des sections de moteurs)
Facultatif Armement: aucun

Fiche de zentradi et YF_41
{ ATTENTION }
Cette fiche n'est qu'une ébauche technique sur une machine de l'univers Macross , toutes les fiches officielles sont sur le site MFFC; en aucun cas celles du forum ne seront considérées comme officielles!

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
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