MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/



Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 
 

 Bruno J Global [Macross SDFM/DYRL?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MessageSujet: Bruno J Global [Macross SDFM/DYRL?]   Lun 03 Mai 2010, 19:53

Bruno J Global




Première période:
Avant de commander le Macross SDF-1 ,le commandant Global au cours des guerres de l'ONU a été affecté avec le père de Misa Hayase . Il était le capitaine de l'ONU dans la Marine, en servant dans le sous-marin nommé le Marco Polo, puis ensuite accède au commandement dans l'UN spacy du destroyer de classe espace Goddard " l'Oberth" , qui a engagé et détruit son navire-jumeau détourné par Tsiolkovski, et cela en inaugurant la première utilisation d'armes à réaction contre un vaisseau spatial de combat, en situation réel cela toujours pendant les guerres de l'ONU. Bruno J. Global a gravi les échelons des Forces de l'UN spacy, en relation biensur avec ses exploits durant les guerres dites d'unification, jusqu'à ce qu'il fut affecté comme capitaine du vaisseau amiral des forces terrestres , le SDF-1 Macross.
Pendant les Grandes escarmouches de la première guerre spatiale, Global a proposé des stratégies différentes (avec un peu d'aide venant du premier lieutenant Hayase Misa ) et permettant d'échapper aux Zentradi, plutôt que d'attaquer bêtement de front. Le plus tragique événement sous son commandement est survenu avec l'effondrement de l'écran de protection du SDF-1, qui en surchauffe fini par exploser, effaçant une grande ville dans la région de l'Ontario ainsi qu'une partie des ses propres VF. L'événement a causé un grand fossé entre lui et les dirigeants de l'UN spacy, et le conduisant à l'exil forcé et temporaire avec le Macross et son équipage civil . Finalement, quand Milia Fallyna de la flotte de lap Lamiz provoque sa défection en restant dans le SDF-1 Macross, et se marie avec le pilote Maxilmilian JeniuS , Global le permet sans broncher, et, ce faisant, fait un vrai premier pas vers la paix avec les Zentradi. il commandera l'attaque victorieuse contre la flotte de Boddol zer en utilisant habilement le chant de lynn Minmay et ses nouveaux allier zentradi comme Vrlitwhai Kridanik.



.



Cliquez pour agrandir
Seconde période:
Après la première guerre spatial, il a pris un poste administratif au sein du gouvernement de l' UN spacy et a conçu le projet d'émigration de l'homme , un programme basé sur des plans a court et à longs termes de colonisation spatial, le tout suivi par le gouvernement pour les années suivantes, à fin d'assurer la survie de l'humanité et de sa culture. Dans le cas du risque non négligeable de voir arriver une flotte ou des flottes de Zentradi de la Supervision. Dans la continuité, il est devenu amiral, et presque aussitôt le commandant de l'UN spacy après la bataille contre Boddole Zer. Il survit à la Bataille final contre les rebelles zentradi sur terre, qui attaqueront le Macross SDF-1 , pour devenir représentant de l'UN spacy dans le courant de l'année 2014 , et se retire de l'UN Spacy comme amiral et conserve se grade finalement.
Dans Macross, il épousa Miho en Mars 2003. On ne sait pas s'ils avaient des enfants, ou si elles ont survécu à la bataille avec la flotte principale Boddole Zer. Cet homme et une légende dans l'univers macross , pour ces prises de positions parfois risquées même contre ses supérieurs, et le bon sens dont il as fait preuve au combat et politiquement, plusieurs macross de la même classe que le SDF-1 seront appelés classe global par la suite, en son honneur naturellement.



* Sexe: Masculin
* Date de naissance: 1963
* Lieu de naissance: Europe de l'Est
* Groupe sanguin: O
* Taille: 194cm environ
* Poids: 85 Kg
* Education: inconnu.
* Famille: Marié Mars 2003 à Miho
* Affectation: Marine des Nations Unies, l'UN Spacy
* Adresse: Marco Polo, Goddard, SDF-1 Macross, Macross City
* Profession: Capitaine de vaisseau, membre de l'état major UN spacy
* Grades: commandant, colonel, général de brigade , Amiral
* Escadrille: aucunes
* Doubleur: Michio Hazama



_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
 
Bruno J Global [Macross SDFM/DYRL?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIME] Macross
» Macross Frontier : Bandai a la license !
» [AMV]Macross Zéro
» l'atelier de bruno
» [Le Sassier, Bruno] Une histoire d'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: L'Univers de Macross, toutes les infos :: Fiches Complétes des Characters designs ( personnages ) :: Characs design Macross SDFM & DYRL?-
Sauter vers: