MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/



Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 
 

 Basara Nekki [ Macross 7 / OAV 7/ D7 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
avatar

Messages : 3703
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MessageSujet: Basara Nekki [ Macross 7 / OAV 7/ D7 ]   Jeu 13 Mai 2010, 19:08

Basara Nekki




Basara est un personnage énigmatique. Il est un orphelin qui a grandi dans les montagnes du Japon plus exactement la petite ville au pied de la montagne des réves, ne possédant que les vêtements sur son dos et sa fidèle guitare acoustique et rien d'autre. Son passe-temps a été l'itinérance dans le désert, durant cette période il passera son temps en jouant et en chantant; si forte à était sa foi dans la musique qu'il avait cru pouvoir déplacer une montagne, et chantait pour le faire ci nécessaire au milieu d'un typhon c'est un esprit libre limite Kamikaze. Il a rencontré un alcoolique ex pilotes de l'armée, Ray Lovelock, et son talent et la détermination ont convaincu Ray de former le groupe de rock des Fire Bomber avec lui. Le chanteur sera Basara le guitariste du groupe, avec Ray jouant du claviers synthé, une jeune fille Mylene Flare Jenius en tant que bassiste, et une calme femme plein de sang froid la Zentradi, Veffidas Feaze , en tant que batteuse. En plus d'être un chanteur de rock , Basara semble également être un pilote de VF talentueux et exceptionnel, si l'origine de ses compétences est inconnue. Il pilote un VF-19 Valkyrie rouge et personnalisé, son système de contrôle est modifié pour ressembler à une guitare électrique , et son gunpod tire des projectiles ressemblant a des anplis avec haut-parleur qui en perforant le blindage, transmettent son chant à ses victimes. Basara dédaigne les armes et ce fâche avec Ray pour les adapter à la place de ses missiles a bord du VF-19, bien que parfois il les utilisera dans une colère aveugle. Dans Macross Dynamite 7, il a également été le pilote. et de fort belle manière, car pour être en mesure de piloter un Valkyrie équipé d'une interface de contrôle normale, et de manière indirecte pouvoir manipuler en méme temps sa guitare acoustique ordinaire, tout en étant capable de faire des prouesses au pilotage, c'est un témoignage de sa capacité illimitée en tant que pilote.

Basara est une émotif très axée sur le pacifisme, et qui croit dans le pouvoir absolu de la musique et l'émotion sur la force physique. Il se soucie peu pour autre chose que sa musique, et semble insensible aux événements autour de lui; en particulier, il ne remarque pas les femmes qui ont des sentiments pour lui, y compris Mylene ou les motardes dont Rex. Les émotions qu'il exprime verbalement n'arrivent jamais au degré d'intensité, de celles que sont ses émotions délirantes pour ses concerts et de la frustration ou la colère contre ceux qui ne parviennent pas à «comprendre» ses chansons. Le reste du temps, il maintient un genre nonchalant, presque l'air méprisant, s'adressant à tous, en langue japonaise très souvent ou occasionnellement. Un esprit libre, il va où il veut et arrive souvent en retard a ses propres concerts (souvent faire son entrée en parachute ),car estimant qu'ils ne peuvent pas commencer sans lui. Cependant, quand il est seul, il chante des chansons reflétant l'expression de ses humeurs, la seule manière avec laquel il peut faire face à ses émotions. il possède un coté écologiste assez marqué voir très présent, et le montrera pendant son aventure sur Zola en sauvant les baleines spatiales. finalement sous cette carapace se trouve un homme sensible, mais qui s'efforce de le cacher.


La Sound force:
Au début, sa musique n'a pas d'effet sur les Varautas et ensuite les Protodevilns, et son habileté à esquiver les tirs ennemis est la seule chose qui le maintient en vie, et d'ailleurs son intervention sur le champ de bataille agace les pilotes du macross7, en particulier les très discipliné pilotes de la Diamond force dont Gamlin Kizaki . Toutefois, sa musique et celle du groupe des fire-Bomber permet de régénérer leur énergie spirituelle ( Spiritia ) après qu'il a été drainé par l'ennemi. Lorsque ses méthodes vont commencer ainsi à montrer un effet positif, il est invité par le capitaine Maximilian Jenius à se joindre à un escadron spécial appelé la Sound Force, bien que son absence totale de respect des règles militaires contrarie ceux qui le commande. Plus tard dans la série, il est révélé que Basara et le reste de son Groupe (Fire Bomber) sont les nouveaux «Anima Spiritia", la seule force capable de vaincre les Protodeviln et leur armée Varauta. Toutefois, en ce qui concerne Basara le véritable ennemi, l'ennemi et connu sous le nom de Protodeviln, de la même manière qu'il considère tout le monde: plutôt que de les détruire, il veut les convertir a la culture et a la paix, bien sur avec ses chansons.
Au début, son chant semble faire du mal à la renégate adverse, la nommé Sivil une femelle humanoïde Protodeviln, en qui il reconnaît son propre libre arbitre donc son caractère, et quand elle l'embrasse, elle est prise par le pouvoir de celui ci, et ce retrouve malgré elle dans un état comateux. Il continue à chanter pour elle; en espérant ranimer son corps et son esprit, inspirant Gigile, un autre Protodeviln sous une forme humaine temporaire, à faire de même. Les deux deviennent des alliés peu probable contre les autres Protodevilns, et Gigile commence à admirer Basara, qui, par la puissance de la musique éveille en parti Gigile. Toutefois, Gigile s'auto-détruit à fin de protéger Sivil . En fin de compte, après avoir aussi été dans le coma pendant un cours moment, Basara est ce fameux chanteur qui aide les Protodeviln se transformer en une race auto productrice de Spiritia, et sans avoir besoin de voler cela à plus d'humanoïdes. Pour finir Basara s'inscrit dans la lignée des chanteurs légendaires de l'épopée macross au même titre que Lynn Minmay.



Âge: 21
Date de naissance: 15 août 2024 au Japon
Groupe Sanguin: B
Hauteur: 184cm
Poids: 75 kg
Education: ?
Profession: chanteur et guitariste de Rock.
Adresse: Akusho ("Acshio") zone, Macross 7 (non enregistrés avec la flotte) quelque temps sur la planète Zola.
Affiliation: Fire Bomber , Force Sound
Loisirs: sorties dans l'espace, faire la sieste, l'écoute de ma musique.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
 
Basara Nekki [ Macross 7 / OAV 7/ D7 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macross Frontier : Bandai a la license !
» [AMV]Macross Zéro
» Macross K
» [Hasegawa] YF-21 Macross + 1/72
» Macross Frontier et du gundam pas cher sur HLJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: L'Univers de Macross, toutes les infos :: Fiches Complétes des Characters designs ( personnages ) :: Characs design Macross 7-
Sauter vers: