MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/



Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 
 

 Myléne Flare Jénius [ Macross7 / OAV7 / D7 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MessageSujet: Myléne Flare Jénius [ Macross7 / OAV7 / D7 ]   Mar 18 Mai 2010, 21:52

Myléne Flare Jénius




Mylène est la septième et la plus jeune fille de Maximilian Jenius et Milia Fallyna Jenius , l'homme et la Zentradi légendaire formant au début un couple (respectivement vu) dans la Forteresse Macross SDF-1 et affecté plus tard dans la flotte du macross 7. Les deux sont des héros de guerre pendant la Première Guerre spatiale et au fil des ans ont élevés une grande famille ensemble. Mylène est la plus jeune enfant, né en Février 2031. Au début de la série Macross 7 , Daté en 2045 (environ 34 ans après la série originale Macross), elle est âgé de 14 ans et vivant dans un appartement de son propre argent à bord du vaisseau spatial de la ville City 7, un navire transportant donc cette ville gigantesque, échelonnés sur un millions de personnes et escortés par un puissant Battle 7. Ses parents (Max est le capitaine de Battle 7 et Milia est le maire de la City 7) sont également à bord du vaisseau en forme de dôme, mais sont maintenant séparés. Tous leurs autres enfants, maintenant âgés entre 19 et 34, se sont éloignés de la ville 7, laissant ses parents de Mylène concentrer toutes leurs instincts de protection et les préoccupations sur elle. Mylène est l'enfant des Jenius qui est la seul à avoir les cheveux roses, mais elle a les yeux vert de sa mère.
Mylène se révèle être aussi libérée que ses parents. Sa mère veut qu'elle s'installe et se marie avec pilote de chasse de carrière le nommé Gamlin Kizaki , un protégé de la maman, malgré le fait que Mylene n'est âgée que de 14 et ne veut pas se marier pour le moment. Dans l'épisode 6, Milia organise une rencontre pour eux, et Mylène, même si craintive, accepte de le rencontrer pour apaiser sa mère. Une fois qu'ils remplissent effectivement, le sont devenus deux bons amis, et Gamlin a commencé à tomber amoureux d'elle, et devient son protecteur par la suite .
Son père s'inquiète de sa nature sauvage ainsi a plusieurs reprises il s'informe sur elle. Cependant, ce que Mylène veut être avant tout, c'est être une rock star alors contre les parents voudrait d'elle une gentil fille bien lisse, elle rejoint le groupe de rock des Fire Bomber en tant la bassiste et aussi de temps a autre la chanteuse. Il s'avère bientôt qu'elle a hérité des parents un don naturel et des qualités de pilote et peut piloter un chasseur variable facilement. Bien que tous sont d'abord opposés à ce qu'une jeune fille participe à un tel danger, elle est finalement autorisée à rejoindre le Groupe , le pilotage sa propre version personnalisée de VF-11MAXL Kai dont les systèmes de contrôle ont été modifiés pour ressembler à une basse électrique.
Elle est gaie encore entêté comme jeune fille, encore incertaine de ses propres sentiments. D'une part, elle aime et admire Gamlin Kizaki , l'homme que sa mère a choisi pour elle, et bénéficie de simple et, pour la plupart, relations platoniques. Toutefois, elle est aussi fasciné par le chanteur des fire Bomber et aussi guitariste Basara Nekki , malgré son égoïsme constant et rudesse à elle, elle le harcèle sans cesse, et devient jalouse quand elle le voit avec une autre femme. Quand il est suggéré dans certains milieux que Basara et Rex (une motarde qui est un fan de Fire Bomber et surtout de Basara) ont été impliqués physiquement, elle devient immédiatement jalouse, même si elle refuse de l'admettre. Cela conduit à l'un des Macross à l'univers du célèbre triangle amoureux, et elle est soulagée quand les deux hommes Basara et Gamlin finissent leurs querelles et deviennent des amis, bien que sa haine de l'incertitude, dans ce cas, qui elle aime plus, devient une source de frustration sans fin pour elle (ainsi que sa mère).
Mylene pense peu de chose de son patrimoine Zentradi jusqu'à épisode 11, où elle prend le premier rôle dans un film. Elle joue le rôle de Lynn Minmei dans le film, intitulé Le Lynn Minmei Story qui explique le rôle Minmei dans la première guerre spatiale . Mylene est d'abord effrayée quand elle rencontre les grands Zentradis (qui sont d'environ 15 mètres (50 pieds) de hauteur ) qui sera en vedette dans le film. Mylene n'a apparemment jamais vu un zentradi grandeur nature jusqu'à présent et la vue la mettra mal à l'aise. Plus tard, elle parle à Ray Lovelock (un autre membre de Fire Bomber), elle pense que le fait que sa mère, Milia Fallyna JeniuS , était de taille normale Zentradi avant qu'elle ne soit miclonisée. Ray dit alors que Mylène "vous avez le sang des géants à travers votre Veines".
Malgré le danger de se joindre à son Groupe, ce qui la met dans un combat direct avec les puissants et mortels Protodeviln , qui sont pratiquement à l'abri de toutes les armes conventionnelles et ne sont vulnérables qu'à la force de la musique acoustique. Mylène prouve qu'elle a aussi des parents brave avec elle. Tout au long de longues années de lutte de la ville de City 7 contre les Protodevilns et l'armée Varauta, Mylene jamais une fois ne sombre dans la peur. Mylène se révèle être un excellent pilote pendant la guerre. Dans la bataille finale contre Lord Geperuniti, Mylène se battra avec ses parents.
Mylene se distingue également par son animal de compagnie Guvava, un Gyarashi de la planète Pukirases V. Sur cette planète vie cet être intelligent, sorte de rongeur dont la fourrure est si épaisse qu'il ressemble à une boule le poils avec des yeux. Il a également une queue, qu'il peut utiliser pour se propulser et de balancer avec , Mylène en est dingue et le trimbale partout avec elle. pendant la guerre des Protodevilns C'est elle qui réussira a réveiller Basara, juste avant qu'il ne parte affronter le terrible Gépéruniti dans la combat final.




Age: 14
Sexe: Femme
Date de naissance: 2031 Février 2
Lieu de naissance:Transporteur spatiale le Red Moon en vol près de la nébuleuse l'Eta Carina
Race: Humaine et Zentradi ( c'est une métisse )
sanguin: Bc ("c" est un type de sang Miclone Humain Zentradi)
Hauteur: 153,3 cm
Dimensions (cm): 78-52-82
Situation familiale: Célibataire, engagé de façon informelle avec Gamlin Kizaki
Adresse: Hôtel des Sacres, City 7, Macross 7
Profession: Musicienne
Affiliation: Fire Bomber;pilote de l'UN Spacy, Sound Force
Loisirs: Galaxy Drive, natation synchronisée , escrime
Nourriture préférée: Katsu-le-Don (escalope de porc frite sur le bol de riz), de la mangue au lait, de la pizza
Artiste préféré: Alice Holiday
Habilitations Specials : Capable de communiquer de façon émotive avec Guvava , un rat extraterrestre. Ses rapports avec la créature sont parfait.
Profession: joue dans un groupe de rock
Instrument: Bassiste du groupe

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
 
Myléne Flare Jénius [ Macross7 / OAV7 / D7 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [All] Flare by Pizero
» Défi 018 : Un flare dans un contre-jour
» *flare*
» Dans le flare ....
» Bonnette grand angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: L'Univers de Macross, toutes les infos :: Fiches Complétes des Characters designs ( personnages ) :: Characs design Macross 7-
Sauter vers: