MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vote sur les chanteurs et chanteuses de macross

Aller en bas 
+7
Monster_koening
Macross62330
Hikaru
Nexx
Xenowar11
Zentradi
Macrossadmin
11 participants

meilleur chanteur ou chanteuse de macross
Sara
vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_lcap3%vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mao
vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_lcap3%vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Lynn Minmay
vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_lcap16%vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_rcap
 16% [ 6 ]
Sharon Apple
vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_lcap3%vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nekki Basara
vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_lcap16%vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_rcap
 16% [ 6 ]
Mylène Jenius
vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_lcap3%vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ranka lee
vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_lcap19%vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_rcap
 19% [ 7 ]
Sheryl norme
vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_lcap32%vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_rcap
 32% [ 12 ]
Ishtar
vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_lcap3%vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Walkures toutes
vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_lcap0%vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heinz Windermere
vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_lcap0%vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freyja
vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_lcap0%vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
kaname
vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_lcap0%vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mikumo
vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_lcap2%vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Empty
MessageSujet: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross   vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:10

choisissez parmis eux, la personne qui represente le mieux macross pour la musique .
juste une personne pas plus.


Dernière édition par Macrossadmin le Lun 06 Mar 2017, 07:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Empty
MessageSujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross   vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:14

nekky basara parceque les fire bombers franchement sa depote comme j'aime .

le reste je le trouve sympa mais trop mimi .
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Empty
MessageSujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross   vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 23:03

et bien moi étant d'un classisime casi religieux , ont dira méme surement puriste .

je reste fidéle a lynn minmay , mais c'est vrais que la musique de macross frontier me plait beaucoup aussi .

oui je sais lynn je fais des infidélitées , mais bon c'est de leurs fautes a eux la !! Twisted Evil

donc voila pour moi c'est Minamy la chanteuse culte de macross .
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Empty
MessageSujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross   vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 13:56

alors pour moi Sara nome de macross zéro, c'est la meilleur , déjas un charac design ravageur , enfin disont que le désinateur a mes yeux, a dessiné une femme aux proportions idéales.
au passage merci a lui , d'avoir eu l'oeil la dessus petit coquin va !! Very Happy

en plus elle chante en français , et magnifiquement bien donc SARA y'as pas photos!! Cool


Dernière édition par Xenowar11 le Ven 24 Avr 2009, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Empty
MessageSujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross   vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 21:18

Difficile question, j'aime bien tout les CDs scratch Ecoutant finalement le plus souvent les fire bomber, je coche Basara/Fukuyama
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Empty
MessageSujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross   vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 00:48

comme le dirait Chlore....
DEKALUCHAAAA ! BASARAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Empty
MessageSujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross   vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 14:10

Macrossadmin a écrit:
choisissez parmis eux, la personne qui represente le mieux macross pour la musique .
juste une personne pas plus.

Lynn Midmay représente évidement le mieux Macross je vote donc pour elle. Mais j'aime bien tout les autres. Surtout Ranka est Sheryl.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Monster_koening
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Monster_koening


Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Laval

vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Empty
MessageSujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross   vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 15:33

J'ai voté Mao car pour moi c'est sa chanson qui m'a le plus ému a la fin du dernier Macross zéro
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Hayase
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Kaze no Hayase


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Talence

vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Empty
MessageSujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross   vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 23:11

Bon alors là c'était vraiment dur comme choix, j'ai voté pour Sheryl car j'adore la voix de May'n, cependant Minmay, ben c'est mythique quoi!!!! Et puis Basara, il a vraiment une voix atypique qui fout la patate!!!!
Donc voilà, vote difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
RAD
visiteur
visiteur
RAD


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2010

vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Empty
MessageSujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross   vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 20:35

RANKKKKKKKKKKKKKAAAAA

vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Icon_bounce vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Icon_bounce vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Icon_bounce vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Icon_bounce vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Icon_bounce vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Icon_bounce vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skull-One
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Skull-One


Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Dole (Jura)

vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Empty
MessageSujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross   vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 17:19

SHERRRRRRRRRRYYLLLL
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marcomir
visiteur
visiteur
Marcomir


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2012

vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Empty
MessageSujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross   vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 01:05

Même si j'adore Northern Cross et Diamond Crevasse de May'n (et que j'adore Sheryl), pour moi, rien ne vaut Fire Bomber et Nekki Basara. Mon top 5 de leurs morceaux:
5. Totsugeki Love Heart
4. Try Again
3. Parade
2. Holy Lonely Night
1. Diamond Calling (la meilleure selon moi, qu'on entend uniquement dans les Macross 7 Encore" mais qui déchire, tout simplement)

Fukuyama est un guitariste absolument génial et un bon chanteur et en fan de Heavy et de Hard Rock, je ne pouvait qu'apprécier son boulot. FIRE BOMBER!

Par contre, j'aime beaucoup moins les chansons solo de Mylene dont la voix est plutôt sympa quand elle s'occupe des backing vocals mais en chant principal ou solo, ça coince...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote sur les chanteurs et chanteuses de macross Empty
MessageSujet: Re: vote sur les chanteurs et chanteuses de macross   vote sur les chanteurs et chanteuses de macross I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote sur les chanteurs et chanteuses de macross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chanteuses de Macross F a Los Angeles
» Concours Pim My Bike l'heure du vote!
» Milia Fallyna Jénius [ Macross SDFM /Macross DYRL / Macross 7 ]
» Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ]
» Roy Focker [Macross zéro/ Macross SDFM/ Macross DYRL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Sondages et Jeux divers :: Sondages types sur Macross-
Sauter vers: