MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Macross Chronicle: l'heure du bilan.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C



Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Macross Chronicle: l'heure du bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Chronicle: l'heure du bilan.   Macross Chronicle: l'heure du bilan. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 16:43

amazon.jp et hmv.jp.

Réfléchis bien: 50 magazines et 5 classeurs. Déjà c'est cher: 690 yens l'unité sans frais de ports et taxes de douane rien que pour les magazines. Les classeurs sont quasi-introuvables et je ne suis pas sûr qu'ils soient encore tous en stock.

Je ne peux que t'encourager à faire la collection mais tu seras frustré de l'avoir incomplète. A ta place j'attendrais, ça risque de sortir sous forme de livres comme cela avait été fait pour Evangelion.
Revenir en haut Aller en bas
SiTHCLaN
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
SiTHCLaN


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 43
Localisation : Nantes

Macross Chronicle: l'heure du bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Chronicle: l'heure du bilan.   Macross Chronicle: l'heure du bilan. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 16:51

OK je te remercie saucisse, je vais suivre ton conseil car c'est clair que je serai frustré d'avoir la collection incomplète ( c'est comme tout avoir une série avec des épisodes manquant, je préfère ne rien avoir ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Macross Chronicle: l'heure du bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Chronicle: l'heure du bilan.   Macross Chronicle: l'heure du bilan. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 23:39

Partie Do You Remember love?

UNS:

-Hikaru Ichijô (4 pages): encart spécial 'Misa et Minmay'.

-Misa Hayasé ( 4 pages). Encarts: Premier amour, Rieber; le message découvert dans la cité en ruines; Misa promue capitaine (alors là tenez-vous bien, c'est un encart sur Flashback 2012. Chouette, 2012 est bien dans les 2 chronologies. Sauf qu'ici ils ont utilisent la chrono de la série TV et PAS celle de Macross II!! Le Megaroad na PAS quitté la Terre en 2012 dans le monde de DYRL!!!)

-Roy Focker (2 pages). Encart: liens avec Claudia.

-Maximilian Jenius (2 pages). Utilisation des croquis avec sa tenue de mariage non utilisée dans la version finale du film.

-Claudia Lasalle (2 pages). Encart: souvenirs de Focker.

-Vanessa, Kim et Shammy (2 pages).

-Hayao Kakizaki (2 pages).

-Bruno J.Global (2 pages). ENcart sur le restant du personnel de l'UNS.

Zentradi:

-Vrlitwhai 7018 et Exsedol 4970 ( 2 pages). Pour info la prononciation des numéros se lit chiffre après chiffre: 7, 0, 1, 8 et non 7018. Ah oui, il faut prononcer en zentradien^^

-Golg Boddole Zer (2 pages). En fait il y a aussi Quamzin 03350, Conda 88333, Warera 25258 et Loli 28356.

Forces Meltlandi:

-Milia 639 ( 2 pages). Il y a aussi sa tenue de mariage. Encart spécial sur l'armée femelle avec Moruk Lap Lamiz et Dewaton 3565.

Les civils:

-Lynn Minmay (6 pages); encart spécial sur Lynn Kaifun.

Fini! Bref, à l'image du film, mais complet.
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Macross Chronicle: l'heure du bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Chronicle: l'heure du bilan.   Macross Chronicle: l'heure du bilan. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 23:55

Enfin, Macross II.

UNS:

-Sylvie Geena ( 4 pages). Encart spécial: Wendy Rider.

-Nexx Gilbert (2 pages).

-Amy Clocks, Saori Kujô, Nastassja Toto ( 4 pages). Encart spécial: la Fairy Team.

-Personnel de l'UNF (2 pages): Exeglan Jili, Balzaé et les autres officiers sans noms.

Les Marduks:

-Ishtar (4 pages).

-Marduks (2 pages). Page poubelle avec Feff, Volf, Elenshe. Il manque 2 serviteurs. Encart spécial sur la légende d'Alus (seule apparition d'Ingues dans la partie personnages!!!).

Civils:

-Hibiki Kanzaki (4 pages). Encart sur sa moto (tant mieux, elle n'est pas dans la section mecha...).

-Mash (2 pages)

-Wendy Rider...Heu non, cette fiche "Macross II-civils 3" a été ANNULEE!!!! Foutage de gueule.

-Les gens de SNN ( 2 pages): Dennis Lone et tout le staff.

Avis: vite expédié! 2 fiches manquantes: Ingues et Wendy. Aucun encart spécial présentant les évènements intermédiaires entre DYRL et MII, alors que connus par des jeux. Occasion manquée.

FIN DE LA SECTION PERSONNAGES.

AVIS SUR CETTE SECTION:

C'est très complet, mais nettement moins que la partie MECHAS. Il y a pas mal de manques et de fiches oubliées ou bâclées: SDFM a des fiches inachevées (mais ça passe), des fiches oubliées dans 7 et II, des fiches bâclées dans Frontier et II. Il n'y a pas de fiches "extras" avec les personnages des jeux (du moins si, on en trouve un peu dans la section MECHAS, les Milky Dolls et les opératrices). Aucun personnage du Purple Squadron, de la Dancing Skull, ou des VF-X Ravens, snif. A mon sens cette section est celle présentant la plus grosse faiblesse de tout Chronicle en raison des problèmes évoqués. Après, il reste l'immense majorité des fiches traitées qui sont énormes, et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Macross Chronicle: l'heure du bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Chronicle: l'heure du bilan.   Macross Chronicle: l'heure du bilan. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 23:56

Le classeur 3 se termine par la section "timeline", que vous devinez être ma préférée. Suite de la review quand je reviens de vacances (vers le 15 août).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macross Chronicle: l'heure du bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Chronicle: l'heure du bilan.   Macross Chronicle: l'heure du bilan. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross Chronicle: l'heure du bilan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Macross Delta - l'heure du bilan
» Milia Fallyna Jénius [ Macross SDFM /Macross DYRL / Macross 7 ]
» Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ]
» Roy Focker [Macross zéro/ Macross SDFM/ Macross DYRL ]
» MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Toutes les Parutions sur Macross-
Sauter vers: