MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FILM MADE IN USA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SiTHCLaN
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
SiTHCLaN


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

FILM MADE IN USA Empty
MessageSujet: FILM MADE IN USA   FILM MADE IN USA I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 15:42

En 2007 J'ai vu un peu partout qu'un film portant sur la première partie de la saga allait être adapté au grand écran.

Depuis calme plat, plus personne en parle, on ne sait rien de l'avancement du projet, j'ai beau chercher un peu partout mais rien.

Je me demande si le projet n'a pas été finalement abandonné.

Si quelqu'un a des infos....


Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

FILM MADE IN USA Empty
MessageSujet: Re: FILM MADE IN USA   FILM MADE IN USA I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 16:49

Pub pour les amis:

http://www.robotechcollections.fr/

forum-->tout sur les films et séries --->robotech the movie
Revenir en haut Aller en bas
SiTHCLaN
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
SiTHCLaN


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

FILM MADE IN USA Empty
MessageSujet: Re: FILM MADE IN USA   FILM MADE IN USA I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 17:19

Il est vrai que cela peu faire peur vu les "daubes" que nous ont servi les USA "dragon ball évolution" pour ne citer que lui .

Autant côté effets spéciaux je ne me fait aucun soucis mais côté scénario....

J'espère cependant qu'il garderont le désign des VF-1 même si ils risquent de paraître vieux avec les avions nouvelles générations d'aujourd'hui .

C'est pour cela je pense que les producteurs réalisant un film tiré d'un D.A devraient se réunir avec des fans ou porte parole des fans ( par exemple le staff MFFC ) pour
savoir ce qu'attende les gens du film, ce qu'il souhaite y retrouver, cela éviterai les bides. ( ca serait dans l'intérêt des producteurs aussi )

Bref j'attend ce film avec impatience mais aussi avec beaucoup d'appréhension

En tout cas l'apparition d'un VF-1 ou pas va jouer beaucoup sur mon envie de le voir ou non.

Merci encore une fois saucisse d'avoir répondu à ma demande




Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

FILM MADE IN USA Empty
MessageSujet: Re: FILM MADE IN USA   FILM MADE IN USA I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 18:01

il me semble que le projet a avorté trop de bléme ( les licences et d'autres trucs surement ) et encore c'est même pas sous le sénar de macross, mais celui de robotech, donc perso j'ai même pas vraiment suivi l'histoire.

et puis un macross en film live ca doit etre fait par des japonais, a ce niveau la, et j'attends la sortie du film Space Battleship Yamato, car si il marche bien pourrait être précurseur d'un mode la bas.
mais la version US franchement j'espère même pas la voir, de peur de sauter au plafond. ils ont des infos sur ca sur robotechcollections, il me semble les avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

FILM MADE IN USA Empty
MessageSujet: Re: FILM MADE IN USA   FILM MADE IN USA I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 18:07

Un film live fait par des Japonaisç ça existe, c'est le projet avorté "Final outpost: Earth". Perso ça ne m'emballe pas trop. Les japonais, c'est Godzilla, Gamera, Ultraman...et je ne veux pas voir un mec en costume avec fermeture éclair dans le rôle du SDF-1 ou des valkyries ><
Revenir en haut Aller en bas
SiTHCLaN
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
SiTHCLaN


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

FILM MADE IN USA Empty
MessageSujet: Re: FILM MADE IN USA   FILM MADE IN USA I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 18:21

Pour moi le must, ca serait un film réalisé par les fans avec les moyens financier d'hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

FILM MADE IN USA Empty
MessageSujet: Re: FILM MADE IN USA   FILM MADE IN USA I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 18:39

saucisse a écrit:
Un film live fait par des Japonaisç ça existe, c'est le projet avorté "Final outpost: Earth". Perso ça ne m'emballe pas trop. Les japonais, c'est Godzilla, Gamera, Ultraman...et je ne veux pas voir un mec en costume avec fermeture éclair dans le rôle du SDF-1 ou des valkyries ><

alors regarde la bande annonce du yamato, ca va peu être te faire changer d'avis. Perso çà ma blufounet mais quelque chose de costaud!!

https://www.youtube.com/watch?v=PoHXxWg7pw4
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

FILM MADE IN USA Empty
MessageSujet: Re: FILM MADE IN USA   FILM MADE IN USA I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 23:18

Moi je serai plutôt pour qu'il n'y ai pas de film live tout court. Parce qu'au final ça n'apporterai rien du tout, voir pire.

Sinon moi aussi je ne suis pas fan des film japonais, car je trouve que ça manque cruellement de rythme et le jeu d'acteur est souvent pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

FILM MADE IN USA Empty
MessageSujet: Re: FILM MADE IN USA   FILM MADE IN USA I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 23:57

Clair, ils ne savent pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

FILM MADE IN USA Empty
MessageSujet: Re: FILM MADE IN USA   FILM MADE IN USA I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 00:01

saucisse a écrit:
Clair, ils ne savent pas jouer.

C'est pas tellement ca, mais parfois voir même souvent, ils sur-jouent bien trop!
mais j'ai bien aimé alive, returner et battle royale,la ca va ca reste correcte, par contre 20 century boys c'est con comme pas permis! et Casshern reste la bouse pafaite pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

FILM MADE IN USA Empty
MessageSujet: Re: FILM MADE IN USA   FILM MADE IN USA I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 10:10

EdoShaw a écrit:
Moi je serai plutôt pour qu'il n'y ai pas de film live tout court. Parce qu'au final ça n'apporterai rien du tout, voir pire.

Sinon moi aussi je ne suis pas fan des film japonais, car je trouve que ça manque cruellement de rythme et le jeu d'acteur est souvent pas terrible.


je sais pas a ce niveau la EdoShaw, mais si tu regarde le cas transphormers ca as belle est bien raviver l'a licence bien que le nouvel animé soit moche au possible. je parle pas du film 2 qui n'est pas extraordinaire mais finalement pas mieux que le premier.
Mais le coup de pub est la mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILM MADE IN USA Empty
MessageSujet: Re: FILM MADE IN USA   FILM MADE IN USA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILM MADE IN USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de zent' made in china
» Qwant le moteur made in France
» Gundam 00 le film
» encore un film et jeu sur ps3
» Les plus et les moins de macross Plus OAV et film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Questions--Débats--Salons sur Macross :: Débats sur Macross en général-
Sauter vers: