MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 YSFLIGHT VFX mod

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

YSFLIGHT VFX mod Empty
MessageSujet: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 17:09

il s'agit d'un jeu de simulation de vol gratuit YS FLIGHT SIMULATOR sur lequel un petit malin s'amuse a créer des VF et les ajouter dans le jeu
de plus ce jeu permet de jouer en ligne
alors si vouler je vais expliquer comment pouvoir y jouer

1)télécharger YS FLIGHT SIMULATOR ici : http://my.vector.co.jp/servlet/System.FileDownload/download/http/0/121250/pack/win95/game/sport/flight/ysflight.zip
puis installer

2)télécharger le VFX mod ici : http://mudspike.rgr.jp/download/ysfs_zip/vfx.zip

3)Après avoir décomprésser le fichier VFX ouvrer le et copier coller les fichiers AIRCRAFT, GROUND, USER, SCENERY dans le dossier du jeu YSFLIGHT

4) vous n'avez plus qu'a vous amuser

quelques images :


YSFLIGHT VFX mod 110 YSFLIGHT VFX mod 210
YSFLIGHT VFX mod 310YSFLIGHT VFX mod 410
YSFLIGHT VFX mod 510YSFLIGHT VFX mod 610
YSFLIGHT VFX mod 710
YSFLIGHT VFX mod Armore11

le génial inventeur de ces VF c'est impulseJP ,un japonais , il m'est souvent à jour des VF sur son blog c'est ici qu'on les retrouve: http://vierzero.blog53.fc2.com/

CE JEU EST JOUABLE EN LIGNE:de plus un serveur a été crée pour que des pilotes tel que nous puisse y voler je vais donc vous expliquer comment jouer en ligne

1)lancer YSFLIGHT aller sur Network
YSFLIGHT VFX mod Tuto110

2) aller sur Client puis taper dans hostname l'adresse du serveur IP:new-edwards.dyndns.org (c'est un serveur japonais)
dans Username c'est le nom que vous utiliser dans le jeu
YSFLIGHT VFX mod Tuto210

3) cliquer OK vous pouver maintenant jouer

Voilà j'ai à peu près tout dit vous pourrez me retrouver assez souvent sur ce serveur j'ai hate !!!!!!!! (ya que des japonais sur ce serveur la compagnie de français serait la bien venu Very Happy )

VOILA SI VOUS AVEZ UN PROBLEME N'ESITER PAS A ME PREVENIR

A oui tener des videos celle-la c'est moi qui l'ai faite (désoler pour la qualité :oops:désoler ya pas de sons):


Sinon ya celle-ci venant de impulseJP elle date les vfx a cette époque n'était pas bien modélisée pa rapport à aujourd'hui mais elle fait toujours plaisir a voir :


Et celle-ci :


Dernière video mise en ligne de impulseJP video du yf-24 prototype du vf-25:


A OUI A PROPOS DE YSFLIGHT VOUS POUVEZ LE LANCER AVEC DIRECTX3D OU OPENGL POUR OBTENIR LA QUALITE GRAPHIQUE DES IMAGES EN HAUT (moi j'utilise directx3D après sa dépend pour les gens l'un peut etre mieu que l'autre):

YSFLIGHT VFX mod Tuto310
fsmaindx : directx3D
fsmaino : OpenGL

AVIS A TOUS LES INVITES J'ESPERE QU'APRES CECI VOUS VOUS INSCRIREZ SUR LE FORUM ET PASSEREZ LE MOT cheers cheers [url][/url]


Dernière édition par verg le Sam 18 Aoû 2012, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

YSFLIGHT VFX mod Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 19:00

Très plaisant de faire voler son petit valkyrie, par contre, je me crash à chaque fois quand je désire attérir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

YSFLIGHT VFX mod Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 19:13

je mentais pas en parlant de simulation Very Happy

sinon fai en sorte de déployer tes trains d'atterissage et d'avoir une vitesse assez

basse le plus simple étant d'atterir à la verticale en mode gerwalk

sinon le probleme vient peut etre que tu n'as pas activée l'option atterir n'importe

(à vitesse très basse )
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

YSFLIGHT VFX mod Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 20:53

Non, je crois que le problème, c'est que je suis nul !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

YSFLIGHT VFX mod Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:28

Je viens de mettre ma version à jour. Les vf22 de Max et Milia (et Gamilin) sont géniaux.

Hikaru, il y a le fire valkyrie, tu devrais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

YSFLIGHT VFX mod Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 21:05

petite nouvelle pour ceux qui jouerais en ligne le serveur que j'ai cité dans la description semble en ce moment indisponible donc il va falloir attendre que le probleme soit réglée

edit: je rectifie il vient juste à l'instant d'être remis en service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

YSFLIGHT VFX mod Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 21:50

Me voici de nouveau là ^^
J'ai remis à jour le lien du VFX MOD ici

Sidewinder serais t-il possible que tu mette un lien valide du pack OTMP qui contient le SV-51 s'il te plaît il semble que le lien que tu m'a donné sur youtube soit corrompue.


Dernière édition par verg le Sam 18 Aoû 2012, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

YSFLIGHT VFX mod Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 21:57

Ben en fait je crois qu'il va falloir le chercher autre part. J'ai essayé de trouver d'autres add-ons sur le site en question et là plupart sont erronés scratch je suis désolé. Sad Par contre je te remercie pour le nouveau lien je vais l'essayer de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

YSFLIGHT VFX mod Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 22:01

Arg :/

Ou sinon dans ta grande bonté pourrais-tu l'uploader sur un site d'hébergement et nous donner un lien ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

YSFLIGHT VFX mod Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 22:05

J'y pensai mais je ne sais pas comment faire c'est l'un des trucs que je ne sais pas faire dans l'informatique Embarassed . Pour ton nouveau lien ça marche 100 sur 100 je suis aux anges avec le VF-25 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

YSFLIGHT VFX mod Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 22:18

Rien de plus facile c'est le même principe que mettre une vidéo sur youtube ^^

va sur www.sendspace.com mets ton fichier pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

YSFLIGHT VFX mod Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 22:48

No le fichier n'est plus là il a du être viré par accident j'en suis vraiment navré Crying or Very sad Embarassed . J'en ai plein la tête des liens morts ! Les deux vidéos que j'ai fait sur l'add-on ne servent plus à rien. Sinon il faudrait que j'envoi tout les fichiers du dossier aircraft et compagnie sauf que je n'ai pas une bonne connexion chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

YSFLIGHT VFX mod Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 22:51

J'essaye de bosser pour les mettre en .rar mais je ne vous promet rien. Restez patient ce soir je vais aller dormir. Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

YSFLIGHT VFX mod Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 22:56

Upload in progress.
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

YSFLIGHT VFX mod Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:09

Starhawk leader à toute les unités. L'upload est terminé ! http://www.sendspace.com/file/csrbex
Bonne Chasse.

(Si vous avez des problèmes, contactez-moi en mp où sur ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

YSFLIGHT VFX mod Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:10



Je propose un nouveau montage où j'essaye plusieurs VF différents.
En bonus, il y a un VF-1 couleur JASDF et un SV-51 au couleurs des Nations Unies.

Par contre je crois que là ou j'ai trouvé le VF-1, le lien est mort et je ne sais pas ou le trouver pour vous le fournir via un hébergeur. Désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
shiito
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
shiito


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

YSFLIGHT VFX mod Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 21:17

J'ai toujours pas pigé comment on faisait pour atterir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

YSFLIGHT VFX mod Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 23:09

Soit par la procédure normale (qui est moins aisé qu'un chasseur normal) ou en Gerwalk, ce qui est conseillé pour permettre une meilleure approche sans être trop rapide et il ne faut pas oublier qu'en mode Gerwalk, il faut sortir le train d’atterrissage sinon tu explose à peine tu toucheras le sol.

Après en Gerwalk, il faut être aussi délicat qu'un pilote d'hélico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YSFLIGHT VFX mod Empty
MessageSujet: Re: YSFLIGHT VFX mod   YSFLIGHT VFX mod I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YSFLIGHT VFX mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YSFLIGHT VFX mod
» YSFLIGHT VFX mod
» YSflight UN vs Zentradi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: AUTOUR DE LA SAGA MACROSS :: Les jeux vidéos macross-
Sauter vers: