| Qui fait quoi sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Qui fait quoi sur le forum Sam 25 Avr 2009, 19:19 | |
| L'ÉQUIPE DE MACROSS FRANCE FAN CLUB { M.F.F.C }
ADMINISTRATEUR GÉNÉRAL DU SITE M.F.F.C --> YF_41 --> Macrossadmin --> Zentradi (maintenance )
ADMINISTRATEUR GÉNÉRAL DU FORUM M.F.F.C --> Macrossadmin --> YF_41 --> Zentradi (maintenance )
STAFF DE M.F.F.C et MODERATEURS --> Nexx --> verg --> Hikaru --> YF_41 --> zentradi --> Ozma lee --> Saucisse --> Ratatarse
INFOS TECHNIQUES ( sur macross ) --> Macrosadmin , --> Xenowar11 --> Hikaru --> Zentradi --> Ozma lee --> saucisse --> Ratatarse
MUSIQUE et ARTICLES (sur Macross ) --> Zentradi --> Xenowar11 --> Ozma lee --> saucisse
JEUX VIDEOS ( sur macross ) --> verg --> Hikaru --> saucisse
MAQUETTES FIGURINES ETC.. ( sur Macross ) --> Nexx --> Ratatarse
--> Hikaru
SERVICE ARTISTIQUE ( sur Macross ) --> YF_41 --> verg
NEWS et CRITIQUES ( sur Macross ) --> Xenowar11 --> Nexx --> YF_41 --> Hikaru --> Ozma lee --> saucisse
HISTORIQUE et VOCABULAIRE ( sur Macross ) --> Zentradi --> Macrossadmin --> Nexx --> Ozma lee --> saucisse
ANIMATION du FORUM --> Xenowar11 --> YF_41 --> Ozma lee
NOUVEAUX MEMBRES A L'ESSAI ( Concerne uniquement les personnes désirant intégré le staff MFFC )
--> aucun
Alors si vous vous sentez d'attaque , ou bien réellement passionné par une de ses activités, demandez a y participer.
L'équipe du forum n'est pas sectaire loin de la , donc n'hésite pas a demandé , ont est la pour ca, pas de problèmes.
C'est simple postez ici, et dite directement quel activité vous plait , vous pouvez en choisir plusieurs également vous êtes libre de choisir
Seul L'ADMIN se réserve le droit de refusé et lui seul, dans certains cas, a son appréciation . _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Dernière édition par Macrossadmin le Ven 22 Oct 2010, 20:33, édité 21 fois | |
|
| |
verg Modo et staff M.F.F.C
Messages : 407 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qui fait quoi sur le forum Sam 25 Avr 2009, 19:41 | |
| ok je m'occuperai des jeux je vois bien Nexx dans maquette il est très connaisseur _________________ | |
|
| |
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Qui fait quoi sur le forum Sam 25 Avr 2009, 21:25 | |
| je t'ais marqué c'est bon _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: Qui fait quoi sur le forum Mer 06 Mai 2009, 19:31 | |
| Je viens de regarder l'administration général du forum ça me va très bien.
Par contre je me permets de faire un remarque sur la modération, j'ai vu que tous les modérateur modèrent l'ensemble du forum. Est il possible de réaffecter les droit de modération par rapport a l'organisation cité ci dessus? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait quoi sur le forum Mer 06 Mai 2009, 19:36 | |
| oui c'est possible d'ailleur a se niveau la dite le moi et je m'en occupe. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: Qui fait quoi sur le forum Jeu 07 Mai 2009, 18:45 | |
| pour moi c'est bon _________________ | |
|
| |
Nexx Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: Qui fait quoi sur le forum Jeu 07 Mai 2009, 20:48 | |
| Idem pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait quoi sur le forum Jeu 09 Juil 2009, 14:12 | |
| petite mise a jour dans le fiche des activité de l'équipe. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui fait quoi sur le forum | |
| |
|
| |
| Qui fait quoi sur le forum | |
|