| bonjour les fans de macross | |
|
|
Auteur | Message |
---|
llm visiteur
| Sujet: bonjour les fans de macross Ven 24 Sep 2010, 13:10 | |
| bonjour à vous... par manque de place et de temps je cede des maquettes macross... allez voir mon post dans la section "petites annonces" | |
|
| |
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: bonjour les fans de macross Ven 24 Sep 2010, 15:59 | |
| C'est sûr, on te connait bien mieux après cette présentation Saurais tu nous en dire plus, à part que tu fais des maquettes ? Nan, parce que si c'est juste pour les vendre, il y a le bon canard ou la baie... _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
saucisse Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: bonjour les fans de macross Ven 24 Sep 2010, 17:41 | |
| En plus il n'y a aucun fan de Macross sur ce site | |
|
| |
nylcbv Eleve officier UN Spacy
Messages : 164 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 48 Localisation : Spa, Belgium
| Sujet: Re: bonjour les fans de macross Ven 24 Sep 2010, 17:51 | |
| - llm a écrit:
- bonjour à vous...
par manque de place et de temps je cede des maquettes macross... allez voir mon post dans la section "petites annonces" Bein voyons! sinon salut à toi "parallèleM"... | |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: bonjour les fans de macross Ven 24 Sep 2010, 18:27 | |
| Salut Ilm j'espére que tu va revoir ta presentation , le bon point etant que tu as dit bonjour, mais un peu plus d'infos serait un plus, en ce qui me concerne du moins _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: bonjour les fans de macross Ven 24 Sep 2010, 18:30 | |
| Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu une présentation aussi poussé et agréable a lire ^^ _________________ | |
|
| |
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: bonjour les fans de macross Ven 24 Sep 2010, 18:38 | |
| Elle me rappelle un peu la tienne, maintenant que t'en parles _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: bonjour les fans de macross Ven 24 Sep 2010, 18:41 | |
| bah ont demande pas grand chose comment il a connu macross deja en 1 les macross qu'il préfére, et puis c'est petits hobbys rien de bien spécial. mais comme dit YF_41 , la c'est un peu trop expédié . _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour les fans de macross Ven 24 Sep 2010, 18:44 | |
| Z'êtes marrants vous hein... pour une fois, une fois, qu'il y en a UN qui ose poster en EMS, il se fait lourder (par moi le premier mouhahahaha), c'est quand même un comble... on va dire que ce sont les taxes _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: bonjour les fans de macross Ven 24 Sep 2010, 19:21 | |
| Bon llm n'hésites pas a modifier ta présentation. Tu seras le bienvenu et n'en veux pas trop a ces enragés.
Merci de ne plus faire les trolls sur cette présentation temps qu'elle n'a pas été complété. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les fans de macross | |
| |
|
| |
| bonjour les fans de macross | |
|