MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les collections de Dark_Ghost

+9
Nexx
jack archer
Ratatarse
Hikaru
verg
koros
YF_41
saucisse
Dark_Ghost
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club

Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:52

Enfin arrivé hier : Figuarts Zero Sheryl Nome - Shine of Valkyrie -

Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Aaih6HmU Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AalXkrVY Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AabLtrxN

Suivront : Figuarts Zero Ranka Lee - Wish of Valkyrie - et les Perfect Transformer VF-1S & VF-1J w/Optional Parts
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Dark_Ghost

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 08:55

Arrivé hier :

MC de l'Aigle et Figuarts Zero de Ranka Lee, et bonus d'autre photo de la Figuarts Zero de Sheryl Nome

Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AapIE6R1 Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AapwRZ03 Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AavsNvNi Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AapQ15DB Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AaoCteYk Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AaiAwDEP Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Aamym4k5 Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AajK1RNv Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AabDZahp Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AaiwsAl4 Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AamRybkG Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AanPDZmh Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Aaf4QiNO Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Aakwiar3 Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AanSScRT Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AaffIGnM Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AakMoJmx Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AaxRnpFT Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AaeZqxZa Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AafEuhAN Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Aadw5lGz Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AavVrzSa Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AajCPGg3 Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AanGIrY5 Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AakcyxY9 Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AakwyIeH Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AadF6SoA Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AafeaC4t Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AagZAFze Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AakboDxK Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Aau996Ex Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Aag708gN Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AahQyOTI

Dernière édition par Dark_Ghost le Sam 04 Aoû 2012, 12:49, édité 3 fois
hide2611
visiteur
visiteur
hide2611

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 10:06

Nice!!!
Dark_Ghost
Dark_Ghost

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 16:16

Et voici mes derniers arrivages :

SH Figuarts de Trunks et les Perfect Transformer VF-1J Hikaru Ichijyou custom & VF-1S Roy Focker custom TV ver. w/Optional Parts de chez Yamato :
Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AaytYYLu Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AalF9CC6 Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AanRYhSs Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Aagqe6gU Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AasdfSpV Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AalxOn7O Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Aan9X12e Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AayG0hX6 Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AauR7MJf Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AafIp4W0 Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AabVuEaW Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Aak1wjg3

Deux photos d'ensemble :
Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AahCuH1S Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AagJnRCi

Petit comparatif entre le VF-1S Roy Focker custom movie ver. (à gauche) et TV ver. (à droite)
Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Aauxss4l

Par contre suis deg, le bras droit du VF-1S movie ver. c'est cassé, suis bon pour me prendre le VF-1S movie ver. w/optional part... Sad
hide2611
visiteur
visiteur
hide2611

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 16:22

Nice !!
Faut que je prenne quelques photos moi aussi...
Mais trop de taff pour le moment...

H.
Dark_Ghost
Dark_Ghost

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 13:00

Voici mes derniers arrivages :

Arrivé le 13 Juillet : Pégase V2 EX ^^

Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AcyocQon Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Acpfh8p2 Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AdyqkfeP Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AbbLfLrv Les collections de Dark_Ghost - Page 2 ActhloZm Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AbvKQn6H

Avec ces consœurs V2 "classique" sur un corps G2 ^^

Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AbsPShY8

Arrivé le 31 Juillet : Chou Jikuu Yousai Macross - Ai Oboeteimasuka - Hybrid Pack - Limited Edition

Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AcvtAQna Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AdmkQOAr Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AcpoKNEE Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Adflj6wJ

Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Acmx4zHrLes collections de Dark_Ghost - Page 2 Adi8oOJvLes collections de Dark_Ghost - Page 2 AciROunM

La version DVD :
Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AchiuBE0
La version blu-ray remasteurisé :
Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AdiJHlfA

Arrivé ce matin : VF-1S Roy Focker Movie ver with optionnal part

Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Abq0fvbS Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AdpKrud1 Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Adg5kjEC Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AcmXtnWc Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Aby2wp2Z Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AbqL9i3W Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AbweNjqp Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AdeG1Kyx
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 13:33

Superbe collection que voilà, ça impose le respect Shocked ! Bientôt tu pourras faire visiter ton appart aux touristes ^^ .

Pour les Mc, tu as déjà pensé en mettre certains sur des socles scènique? Genre marches d'un temple, sol enneigé, etc... J'en avais déjà vu sur le net y a des trucs super sympa, et c'est simple à faire en plus.
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 13:47

Bien pour les macross

moins pour les cdz mais que voulez vous... ;mder;

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Dark_Ghost
Dark_Ghost

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 14:07

Ben la partie Macross grandit petit à petit vu que ma collection Saint Seiya s'achève bientôt, j'attends plus que 8 perso, dont 2 sont précos, et 2 autres sont annoncés mais pas encore de préco d'ouvertes.

Dans les arrivages à venir en Macross il y aura surtout du Macross Frontier :

Lundi ou Mardi : Sheryl Nome SQ Figure (Universal Bunny ver.) trouvé sur le bon coin
Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AbvOjnCT Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AbubksIi
Fin Octobre - Début Novembre :
Figuarts ZERO Sheryl Nome (Black Bunny ver.)
Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AahbrLFP
Fin Novembre - Début Décembre
Sheryl Nome SQ Figure (Nekki Basara Cosplay ver.)
Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Abpj0ZtD

Aethis68 a écrit:
Superbe collection que voilà, ça impose le respect Shocked ! Bientôt tu pourras faire visiter ton appart aux touristes ^^ .
Merci, pourtant c'est rien comparé à certains ^^
Pour les vistes, euhhh non pas trop lol
Aethis68 a écrit:
Pour les Mc, tu as déjà pensé en mettre certains sur des socles scènique? Genre marches d'un temple, sol enneigé, etc... J'en avais déjà vu sur le net y a des trucs super sympa, et c'est simple à faire en plus.
Concernant les diorama, j'ai pas la patience, ni l'envie d'en faire. J'ai des copains qui essaient de me convaincre d'en faire, mais non, ils y arrivent pas ^^
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 15:52

Arf dommage! Tu habitrais plus près j'aurais volontiers bricolé un truc pour voir tiens...

Remarque ils ont fait des avant de temples en édition limité fût un temps je me souviens, tu en as pas pris?

Et donc ùmaintenant faut faire le plein de macross hein, sinon Basaratatarse va faire la gueule ;mder; ! Les 3 figs de Sheryl elles sont terrible d'ailleurs.
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 16:56

oh tu sais, je suis en pleins customs de city hunter au 1/6, alors je n'en veux a personne de faire autre chose que du macross hein ;ljl;

la preuve, je fais du robotech aussi je sors rapidos

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 20:56

Rah, hérétique! Du Robotech, et tu ose le dire ici ]jrpt[
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 22:27

Oui, mais moi, j'ai le droit lol!

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Dark_Ghost
Dark_Ghost

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:19

Arrivage du jour :
Figurine Banpresto SQF de Sheryl Nome black & white bunny ^^
Voici quelques photos prisent à la va vite avec le tel portable avant de partir au ciné :
Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AbxbY8Ml Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AclkrsOz Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AbnI0Eo5 Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AdcZcFAs Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AbghoPDN Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AckQgtGc Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Abcdzjr4 Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AcpeUD8c Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AdqnAnbH Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AbeNw3vB Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AcuZKgDj Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Abj4GFY6 Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AdmD50LS
Pouni
visiteur
visiteur
Pouni

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:53

Je te hais XD
http://www.cosplay-it.com/Pouni#center
Dark_Ghost
Dark_Ghost

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:05

Pourquoi tant de haine ^^
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:18

lol
fo aller dans mes ventes si t'as raté un truc sur les figurines darky ;ljl;

2 ou 3 pour te rattrapper

en blanc j'accroche moins tu vois... chais pas, preferes en noir moi Rrrrrrr ;qtrql;

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Dark_Ghost
Dark_Ghost

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:39

Ben y a bien ca qui me fait de l'oeil : Bandai Macross Frontier Sheryl Nome Last Frontier, mais faut que je me calme un peu, mon banquier va pas être content sinon.

Ce matin je viens de commander ca :
Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Shin-s10
Dernier extra de l'année. Pq j'ai ca en attente
Septembre : 2 MC EX du Sagittaire
Octobre : la figurine SQF de Sheryl Nome (Basara ver.), la figuarts zero de Sheryl Nome (black bunny) et le coffret join or die d'assasins creed III pour PS3
Novembre : 1 MC EX du Phénix
Décembre : 2 MC de la Néréide, une 2nd MC EX du Phénix et le pack d'effet EX pour le sagittaire et pégase

Perso aussi suis pas fan de la version White Bunny, mais je trouve que la version black & white bunny a rien à envier à la version black bunny. Dommage que la SQF de la black bunny soit si chère sinon je l'aurai également prise. Mais bon, je me consolerai avec la Figuarts Zero.
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:48

Perso la figuarts zero est commandee aussi
par curiosité surtout en fait, si ca ne me va pas je la revendrai

j'ai aussi pas mal de matos en 1/6 (iron man et captain america entre autres) et 3 valks ki arrivent bientot (roy movie, mp movie, et cavaliers...), plus des pieces en preco esentiellement du pvc d'ailleurs mais pas en macross... je suis submergé... c'est la misere donc...

tiens, tu as vu la last frontier... l'est cool, et en plus, 2 tenues en 1 seule figurine, c'est sympa comme tout Wink
je la conseilel meme si je m'en separe (pour de la place surtout !)

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Dark_Ghost
Dark_Ghost

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 08:51

Je sais pour la last frontier.... remue pas le couteau dans la plaie XD
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 08:59

sisisisisisisisi j'aime beaucoup ;mder;

Rat's Factory
AMO Puisaye
Enemy Engaged
Dark_Ghost
Dark_Ghost

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 09:02

Sadique....
Dark_Ghost
Dark_Ghost

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 14:29

Arrivage du jour :

Le Nautilus Diving Color ver. de Nadia et le secret de l'eau bleu au 1/500 de Aoshima ^^

Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AcuaeSNd Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Abz8XqPw Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AbwHbcmH Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AdvVd0ng Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AbbHh2vQ Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AdfVscEo Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AbjRpEHl Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Abm54Bcs Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AcpH2wNy Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Acvq1Ay7 Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AcfAD6fu Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Acx9n2BV Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AdzWwn6y Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AdpHZh7S Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Acq3MXC8 Les collections de Dark_Ghost - Page 2 Adu2E63P Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AbpxPzqd Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AdxJ5L45 Les collections de Dark_Ghost - Page 2 AcuhFjah
hectopussy
hectopussy

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:12

L'a du coûté une blinde çui-là Neutral
Dark_Ghost
Dark_Ghost

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:34

Pas tant que cela. J'ai profité de la réédition de Juillet. Hors frais de port il a couté ¥13,200
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 00:40

Ah cette excellente série (dans mes souvenirs en tous cas) Very Happy .

Chouette boîte en tous cas, bien fournie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les collections de Dark_Ghost   Les collections de Dark_Ghost - Page 2 I_icon_minitime

Les collections de Dark_Ghost
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant