MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MACROSS "VF MASTER FILE"

Aller en bas 
+6
Cybninja
saucisse
Dark_Ghost
Macrossadmin
VF0S
hectopussy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C



Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS "VF MASTER FILE"   MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:18

Mouais... je vais clairement m'en passer...
les incontournables étant uniquement le premier du VF1 et celui du VF0 à paraitre... j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS "VF MASTER FILE"   MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 08:58

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Acs3uFyl

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 AchnCben MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Adh7bFwU
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS "VF MASTER FILE"   MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 11:38

Commande payée en ems, j'espère l'avoir en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS "VF MASTER FILE"   MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 12:46

il n'est pas sensé sortir en octobre au final ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS "VF MASTER FILE"   MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 12:58

non en octobre c'est le Variable Fighter Master File VF Modeling Manual .

le VF-0 master file est sorti le 20 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS "VF MASTER FILE"   MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 13:10

les deux sont marqués en octobre sur HLJ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS "VF MASTER FILE"   MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 13:37

Peut-être un restockage...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS "VF MASTER FILE"   MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:09

bah je faisai partie de la commande initiale... ou alors ils m'ont zappé... ouin snif bouhouuuuuu

Edith Cresson : Bon, en fait, ils me l'avaient joint à une commande en cours, donc forcément au milieu de tout le reste je ne l'avais pas remarqué... par contre, c'est en recalculant le total que j'ai trouvé un article "en trop" !

Bref, voilà, il est en demande d'envoi avec 2 autres trucs... et les autres stockés attendent gentiment... 2 ghost boosters ;ljl;
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS "VF MASTER FILE"   MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:54

Sur MW, rapide review de Gubaba :
Citation :
Got it yesterday. I found it a little skimpy compared to the other books (although it's funny that they added a biography of Mao Nome).

So yeah...VF-0, Ghosts, Reactive Armor, the Asuka-II, the SV-51, and the VF-3000. Only fighter modes are shown for the last two.

Markedly fewer squadron markings for the VF-0, but since far fewer of them were produced, I guess that's okay... but they don't even show Shin's VF-0D there.

>> Eu hier. Je l'ai trouvé un peu maigre par rapport aux autres livres (même si c'est drôle qu'ils aient ajouté une biographie de Mao Nome).
Donc oui ... VF-0, Ghosts, Armure réactive, l'Asuka-II, le SV-51, et le VF-3000. Ne sont montrés que les modes avion pour les deux derniers.
Nettement moins de marquages d'​​escadron pour le VF-0, mais puisque beaucoup moins d'entre eux ont été produits après, je pense que c'est normal ... mais ils ne montrent même pas le VF-0D de Shin.
Ratatarse a écrit:
2 ghost boosters ;ljl;
Who you wanna call ?! ;mder;
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS "VF MASTER FILE"   MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 22:56

there's something strange in the neighbourhood ?
;mcs;

1 destiné à se poser sur le dos d'une future re release du VF0S (bordel de chiottes de crotte, ils ont intérêt à pas tarder pour celui là !!!) et un autre en stock "juste au cas où..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS "VF MASTER FILE"   MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 13:01

Enfin !! Je viens de récupérer le Master File VF-0, et c'est pas grâce à aux chronnard de Conopost Evil or Very Mad (presque une semaine en "triage" et obligé d'aller le chercher à l'autre bout de la ville alors que j'ai un centre Chrono et une poste à 5 min de chez moi >"<!) Mais bref...

Au moins, il arrive le jour des 30 ans de la série originelle, c'est une jolie coïncidence Smile

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 03102010

Rapide parcours d'ensemble : bonnes impressions mais pas ultime.
Il est particulièrement bien rempli, avec notamment des dossiers sur le SV-51 et le VF-3000. En revanche, comme je m'y attendais, les photos hors Fighter mode sont rares, surtout en battroïd, et beaucoup d'images de synthèses se trahissent.

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 03102011

Le livre est daté de septembre 2040, soit l'année des 30 ans de la fin de la 1ère guerre spatiale qui opposa terriens et zentradiens, quelque mois après la tentative de coup d'Etat de Macross City par l'intelligence artificielle Sharon Apple.
En outre, son chapitre d'introduction célèbre les 25 ans de la victoire sur la flotte de Bodolza. En mars 2035, un VF-0 retrouvé sur l'île Mayan fut remis en service afin de survolé Macross City pour commémorer le quart de siècle de l'armistice.

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 03102012

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 03102013

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 03102014

Petite note historique sur Mao Nomé, témoin encore en vie des événements de l'île Mayan, principale mission des VF-0.

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 03102015

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 03102016

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 03102017

Au final, un bien beau tome tout de même. Je croise les doigts pour que la collection ne s'arrête pas avec le tome consacré à la conception des modèles et CG. En tout cas, il ne manque donc que le VF-19, que je vais sûrement finir par récupérer histoire de compléter la collection.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS "VF MASTER FILE"   MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 18:14

tiens, le 3000 que je fabrique pour sushi, mais la il me semble tout ramassé sur lui meme alors qu'il est plus effilé que le vf1... bref, le mien ne tardera pas (1 à 2 semaines max), ca va carburer au zéro dans les chaumières ;rcl;

Merci Hecto pour ce bref aperçu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS "VF MASTER FILE"   MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 13:19

Couverture de ce qui devrait être le dernier volume de la collection :
VF master File Modeling Manual

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Vfmm_010

A voir le contenu, il semble qu'il compilera les pages parues dans le magazine "Scale Aviation", avec au menu : VF-22S, YF-19, VF-19S, VF-3000, VF-0C, VF-1J/A/S, en différentes échelles et thématiques.
Un livre pas si INintéressant que ça donc...

AmazonJp l'annonce pour le 28 février à 2625yen.
Je pense qu'il devrait vadrouiller avec Macross30 ^^...

NB : petite correction, je voulais écrire "pas si inintéressant" et non "pas si intéressant" ^^


Dernière édition par hectopussy le Sam 02 Mar 2013, 09:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS "VF MASTER FILE"   MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 I_icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 09:24

MACROSS WORLD vient de faire un petit article par Jefuemon qui a reçu son exemplaire du dernier livre de la collection :

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 VF-Modeling-Manual-04-300x200

J'ai du commander trop tard sur HLJ car mon exemplaire est repoussé en mars Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS "VF MASTER FILE"   MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 I_icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 20:56

Et moi qui craignais que Soft Bank n'ait plus de suite dans les idées (ou des idées pour les suites ^^!) :
HLJ annonce un "VF-MF VF-22" prévu en mars prochain ! (donc pour noël si tout va bien ^^!)

Bon, c'est un peu très beaucoup étrange comme choix (un VF-4 ou un SDF-1 avec les modèles qui existent eussent été bien plus appréciables...)

NB : il s'agit bien sûr du VF-22 et non 2SS ^^! C'est donc plus logique, en espérant que le YF-21 dispose d'un bon chapitre...

Et surtout, un troisième tome consacré aux VF-1 est lui-aussi dans les cartons :
http://www.sbcr.jp/products/4797372731.html
MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 4797372731_m
"Les escadrons VF-1 du SDF-1"
Sans être consacré directement au navire, ce livre pourrait toutefois lui dédier davantage de visibilité que les opus précédents. Reste qu'il s'agit visiblement du SDF-1 DYRL (modèle Yamato oblige -_-°) Edit : la bonne surprise est que la couverture montre le SDF-1 version TV  Wink 

Prévu le même mois, seul amazon JP propose une précommande actuellement.

EDIT (22/02/2014) : la précommande du VF1-SDF1-Squadrons est en ligne sur HLJ notamment.

EDIT² (03/03/2014) : HLJ vient de m'envoyer la demande de paiement pour le "MF SDF-1 VF-1 Squadrons". Avec l'envoi tant attendu du coffret collector "Blue Water" de Nadia, ce mois de mars et cette semaine commencent décidément de manière sublime Cool .
Pour l'instant, l'art-book restera dans l'entrepôt personnel de mon compte HLJ, avec l'espoir que le "MF VF-22" sortira bien lui-aussi ce mois-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS "VF MASTER FILE"   MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 09:21

Quelques photos du "MF VF-1 SDF-1 Squadrons" sur http://otaku.com/products/38552
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS "VF MASTER FILE"   MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 10:08

Toujours pas de vraies infos sur le "MF VF-22". Il est repoussé pour septembre 2014 mais en l'absence d'une couverture définitive, mieux vaut l'espérer pour noël...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS "VF MASTER FILE"   MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 I_icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 21:54

Finalement, c'est Amazon qui a confirmé une parution pour le 19/09/2014 en dévoilant la couverture :

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 71cauq10

http://www.amazon.co.jp/ヴァリアブルファイター・マスターファイル-VF-22シュトゥルムフォーゲルII-GA-Graphic/dp/4797374330/ref=sr_1_7

Avec le pot que j'ai souvent, il risque d'arriver pdt mon voyage au Japon. Si je le trouve direct sur place, j'annulerais ma précommande...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS "VF MASTER FILE"   MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 20:59

Un nouveau tome est disponible : "Épisode Archive vol.I"

MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 MED-BOOK-004594

PS (édit) : d'après un membre de MW, ce livre propose en fait 2 histoires centrée sur Yang Newman, le scientifique qui supervisait le projet YF-19 sur Eden. La première se situe en 2039, juste avant Macross Plus, avec Lucy, Guld et le prédecesseur d'Isamu. La seconde se déroule en 2068, avec un Yang plus âgé et de nouveaux personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS "VF MASTER FILE"   MACROSS "VF MASTER FILE" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACROSS "VF MASTER FILE"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Variable Fighter Master File VF-25 Messiah
» recherche scan variable fighter master file VF-4
» Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files"
» Milia Fallyna Jénius [ Macross SDFM /Macross DYRL / Macross 7 ]
» Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Toutes les Parutions sur Macross-
Sauter vers: