MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MACROSS ace manga

Aller en bas 
+12
EdoShaw
saucisse
Slohka
Monster_koening
MAC-26120
Ozma lee
Gamlin
Zentradi
Hikaru
Nexx
Xenowar11
Macrossadmin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 10:03

alors ce que j'ais vu en anglais d'abord

Designer Haruhiko Mikimoto to Draw New Macross Manga (Updated)
posted on 2008-11-21 13:37 EST
Tentatively titled Macross The First in recently revealed Macross Ace mag

--------------------------------------------------------------------------------

Update: Famed character designer and manga creator Haruhiko Mikimoto (Macross, Gundam 0080, Aim for the Top! Gunbuster) will be drawing the tentatively titled manga The Super Dimension Fortress Macross the First in the recently revealed Macross Ace magazine from Kadokawa Shoten. The January issue (on sale on November 26) of Kadokawa's Monthly Shonen Ace magazine will make the announcement. Vol. 001 of Macross Ace will debut on January 26, 2009 with 80 pages from Mikimoto's new manga. The manga will feature the star of the original Macross space war romance story that Mikimoto co-created, Lynn Minmay.

The magazine will also feature a tentatively titled Macross Frontier: Secret Visions story from Hiroyuki Yoshino, the series script supervisor for Macross Frontier. Macross Frontier is the recent 25th anniversary television series that helped bring about a resurgence in this science-fiction franchise's popularity. Monthly Shonen Ace's Hayato Aoki (Macross Frontier manga), Monthly Comp Ace's Sorahiko Mizushima (Macross Frontier: Dakishimete, Ginga no Hate made manga) and the Sneaker Bunko imprint's Ukyō Kodachi (Macross Frontier novels) will appear in the magazine.

Kadokawa already publishes Gundam Ace, a monthly manga magazine devoted to Sunrise's Gundam robot war franchise. Shogakukan and We've, Inc. have been releasing Macross Chronicle, a biweekly reference publication devoted to the Macross franchise, since July. Mikimoto drew the original character designs for the ongoing anime version of Yoshiki Tanaka's Tytania space opera novels. He was slated to work on the Appleseed: Genesis television anime series before it was cancelled earlier this year.

Source: 2ch

Image ©️ 1984 Big West

Update: According to Kadokawa's advertisement solicitation sheet, Macross Ace will have new gag comedy manga and manga based on new stories. It will also have information on the anime, DVDs, games, and toys, as well as columns by noted figures. The magazine will be positioned as a quarterly spinoff from Gundam Ace, and Kadokawa expects to publish 100,000 copies of the first 256-page issue for 560 yen each.

avec google traduction ca donne ca ont se fait une petite idée dejas.

Designer Haruhiko Mikimoto to Draw Manga Nouvelle Macross (mise à jour)
sur 2008-11-21 13:37 HNE
Provisoirement intitulé The First Macross récemment révélé Macross Ace mag

-------------------------------------------------- ------------------------------

Mise à jour: Le célèbre character designer et créateur de mangas Haruhiko Mikimoto (Macross, Gundam 0080, Aim for the Top! Gunbuster) sera le dessin manga intitulé provisoirement The Super Dimension Fortress Macross la Première récemment révélé dans le magazine Macross Ace de Kadokawa Shoten. La question Janvier (en vente le 26 Novembre) de Kadokawa's Monthly Shonen Ace magazine fera l'annonce. Vol. 001 de Macross Ace débutera le Janvier 26, 2009, avec 80 pages de Mikimoto la nouvelle manga. Le manga mettra en vedette la star de la première guerre Macross espace romance histoire qui Mikimoto co-créé, Lynn Minmay.

Le magazine se veut également un provisoirement intitulé Macross Frontier: Secret story Visions de Hiroyuki Yoshino, la série de script superviseur pour Macross Frontier. Macross Frontier est le 25 e anniversaire des dernières séries de télévision qui a contribué à une résurgence de cette franchise de science-fiction de la popularité. Monthly Shonen Ace's Hayato Aoki (Macross Frontier manga), mensuel Comp Ace's Sorahiko Mizushima (Macross Frontier: Dakishimete, Ginga no Hate fait manga) et de l'empreinte de la Sneaker Bunko Ukyo Kodachi (Macross Frontier romans) apparaît dans le magazine.

Kadokawa publie déjà Gundam Ace, un magazine mensuel consacré aux manga Sunrise du robot Gundam guerre franchise. Shogakukan et nous avons, Inc ont été libérant Macross Chronicle, une publication bimensuelle de référence consacré à la franchise Macross, depuis Juillet. Mikimoto a appelé le caractère original dessins animés pour la version en cours de Yoshiki Tanaka Tytania space opera romans. Il était prévu de travailler sur la Appleseed: Genesis anime la série de télévision dont il est saisi a été annulé plus tôt cette année.

Source: 2ch

Image ©️ 1984 Big West

Mise à jour: Selon Kadokawa publicité sollicitation fiche, Macross Ace aura de nouvelles gag humour manga et de manga sur la base de nouvelles histoires. Il aura également des informations sur l'anime, des DVD, des jeux et jouets, ainsi que des colonnes de chiffres noté. Le magazine se positionne comme un trimestriel retombées de Gundam Ace, et s'attend à le publier Kadokawa 100.000 exemplaires du premier numéro 256-page pour chacun des 560 yens.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 17:41

ca se trouve en commerce ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:18

oui tu peus je crois l'avoir en le commandant , j'ais eu des echos comme quoi c'est pas trop mal comme magazine , mais c'est tout .

je sais méme pas si il le font en français .

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 45

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:34

Non, rien en VF, du moins pour le moment. On croise les doigts néanmoins Wink
Les premières planches sont déja paru, mais il ne me semble pas que ce soit déja le cas du premier recueil

MACROSS ace manga B%20%289%29
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 22:19

haaaaaaaaa

...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


JE VEUX ! JE VEUX ! JE VEUX ! JE VEUX !

pu*ain les gars ça y'est je suis en crise de fanboy aigüe

sans déconner je vais me matter quelques épisodes de Macross tout de suite, au diable Grendizer !

_________________
Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 23:50

bon alors personne a réussi à choper les scans ? un gars de Macrossworld les avait traduit et posté sur le forum mais les a retiré...impossible de les retrouver sur danbooru non plus (on trouve vraiment des trucs tordus la dessus -_______-)

_________________
Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 11:28

ouais comme aujourd'hui je suis pas dépassé coté taf, j'ai regardé aussi,et pas trouvé . Suspect

ça doit pourtant exister

_________________
MACROSS ace manga Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 18:06

Pour info, Macross ace frontier volume 2 doit (ou est déjà) sortir ces jours ci.
Plus qu'à scruter Ebay Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 19:38

t'as pas vu des scans en fr a tout hasard ? mais merci pour le tuyaux sur é bay j'avais fini par laissé tomber Neutral

_________________
MACROSS ace manga Signature500120macross9 Macross lover pour la vie entière
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 12:01

Ozma lee a écrit:
t'as pas vu des scans en fr a tout hasard ? mais merci pour le tuyaux sur é bay j'avais fini par laissé tomber Neutral
Non rien pour l'instant mais j'ai bon espoir pour une sortie sur notre territoire au vu de la qualité du travail de notre cher Mikimoto.
Je donne ebay pour l'info car c'est comme ça que j'ai eu le premier tome et je suis d'ailleurs surpris sur ça maigre distribution car on le trouve assez difficilement maintenant. C'est pour ça que je vais tacher de ne pas louper le 2 Wink La date de sortie du 26/06 avait été donné par une source sur Macrossworld.com, à confirmer donc...
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 19:26

ça y est, le volume 2 de Macross Ace est sortie: de beaux dessins de
nouveau à l'honneur et en particulier ceux de H.Mikimoto qui font toute
la valeur de ce magazine:

MACROSS ace manga %280%29

MACROSS ace manga %282%29


MACROSS ace manga %285%29

MACROSS ace manga %286%29



MACROSS ace manga %2810%29

MACROSS ace manga %289%29

MACROSS ace manga %2811%29


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 22:22

va falloir que je choppe les scans en vf moi Twisted Evil

_________________
MACROSS ace manga Signature500120macross9 Macross lover pour la vie entière
Revenir en haut Aller en bas
MAC-26120
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
MAC-26120


Messages : 205
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 44
Localisation : Valence 26

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 14:21

il coute combien macross ace ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 18:22

480 yens soit 3,5 euros pour le prix officiel au Japon. Le problème est qu'ils sont difficiles à trouver et du coup plus chers sur des sites d'enchères tel que Ebay (pour l'instant seul deux tomes sont sortis...). On peut en trouver parfois pour 10 à 15 euros environ (hors fdp).
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 18:18

Le volume 3 de Macross Ace est sortie:

MACROSS ace manga %280%29

MACROSS ace manga %281%29


MACROSS ace manga %282%29


MACROSS ace manga %283%29

MACROSS ace manga %284%29

MACROSS ace manga %285%29

MACROSS ace manga %287%29

MACROSS ace manga %2810%29

MACROSS ace manga %289%29

Source: Ebay
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 45

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 22:21

J'adore le vf1 miss macross 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
Monster_koening
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Monster_koening


Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Laval

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 22:25

j'adore le nouveau fast pack du vf-25 d'alto dans le film ainsi que le nouveau vajra qu'on vois sur la même page

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 22:34

en effet le VF-1a de miss macross est superbe seul problème je reconnais pas bien le personnage
de miss macross c'est qui, lynn ?
en plus miss macross 2009 c'est pas possible c'est qui la fille je la reconnais pas ! MACROSS ace manga Icon_eek

une autre question macross ace manga ca se situe a quel époque le manga après la premiere guerre spatiale ou pendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Monster_koening
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Monster_koening


Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Laval

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 22:37

Oui c'est minmei c'est la même que l'image juste a côté

Ben
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 23:12

C'est pas macross ace, mais "Macross the first", c'est la version manga de la série TV mais avec les design de DYRL. Le premier tome a déjà été annoncé, il sort dans pas longtemps en plus.
Revenir en haut Aller en bas
MAC-26120
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
MAC-26120


Messages : 205
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 44
Localisation : Valence 26

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 23:16

le premier tome sort au japon,en france ?
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 23:18

Au Japon, en même temps que les rééditions de Macross 7 trash.
Revenir en haut Aller en bas
MAC-26120
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
MAC-26120


Messages : 205
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 44
Localisation : Valence 26

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 23:25

ok saw6. le vf 1s et le vf 1d sont trés sympa.ce sont des nouvelles ré édition.
c'est quelle marque ,yamata, bandai ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 11:51

Haaa ! ouais si ca sort en français Macross TF se serait bien ca ! mais bon a voir , y'as une date de prevu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 12:19

mac26120 a écrit:
ok saw6. le vf 1s et le vf 1d sont trés sympa.ce sont des nouvelles ré édition.
c'est quelle marque ,yamata, bandai ou autre chose.

Ce sont des maquettes au 1/100 de la marque Wave (et oui...à monter et à peindre MACROSS ace manga Icon_rolleyes et pas de transfo qui plus est).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACROSS ace manga Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ace manga   MACROSS ace manga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACROSS ace manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga; Shéryl Kiss in the galaxy
» MACROSS 7 TRASH ( le manga )
» cherche un manga sur macross
» Le MANGA Macross Frontier
» Macross Dynamite 7: Mylene Beat ( le Manga )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Toutes les Parutions sur Macross-
Sauter vers: