| Ma petite collection ^^' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikaru Modo et staff M.F.F.C
Messages : 454 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Ma petite collection ^^' Mar 28 Avr 2009, 13:00 | |
| Bonjour tout le monde, voici mes diverses bricoles qui trainent dans mon appart ^^ Alors de gauche à droite, un Banpresto, un Doyusha, deux portes clés Robotruc et un Defender (cadeau de Nexx ^^) Alors làa, une maquette du VF1S, cadeau de Nexx, puis un Toynami super poseable et enfin un Yamato 1/60 (premiere génération) Alors ici on a un Starscream Masterpiece (Transformers), c'est un cadeau à ma chérie ^^ puis un Yamatao 1/60 et un Toynami 1/100. Et aussi ma dernière acquisition, une Maria Fleed (Phénicia, la soeur d'Actarus dans Goldorak) <3 Mes deux DVD de concert : le May'n Act (Macross Frontier) et le Electric Fire (BAsara et Mylène) Deux statuettes Banpresto Les photos qui suivent montrent la plus grosse partie de ma collection, à savoir des Myth CLoth de Saint Seiya _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
|
| |
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: Ma petite collection ^^' Mar 28 Avr 2009, 20:10 | |
| sympathique aussi ta collection Hikaru _________________ | |
|
| |
Nexx Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: Ma petite collection ^^' Mar 28 Avr 2009, 21:47 | |
| Ca fait plaisir de revoir ce bon vieux VF1A max Je te tire mon chapeau pour la présence des deux dvds de concert, franchement, c'est top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite collection ^^' Mar 28 Avr 2009, 21:50 | |
| ca me fait penser ue j'ai oublié mes deux cellulos ^^" pour les dvd ouais, faut vraiment que je trouve le matos... (d'aiileur chui un peu déçu par le May'n act...c'est pamal mais ca n'a rien à voir avec l'Electric Fire =/) _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite collection ^^' Mar 28 Avr 2009, 21:59 | |
| [mode rapace : on] Si tu veux t'en délester... [mode rapace : off] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite collection ^^' Mar 28 Avr 2009, 22:33 | |
| lol ^^ nan, rien que pour le duo avec Yoshiki Fukuyama jle garde :p _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite collection ^^' Dim 03 Mai 2009, 13:40 | |
| J'ai retrouvé sur mon DD les photos de mes cellulos que Nexx m'avaient filées avant que je lui achète ^^ ! Mylène, dans un épisode indéterminé (à chaque visionnage de série, j'oublie de gueter ce passage là :/) Nekki Basara, dans le 4ème OAV Dynamite, qui chante "My Wild Life" _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite collection ^^' Dim 03 Mai 2009, 13:47 | |
| J'adore ce Basara | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite collection ^^' Dim 03 Mai 2009, 14:04 | |
| moi aussi jle trouve superbe ! franchement c'est le "joyaux" de ma collec ^^" ! _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite collection ^^' Sam 23 Mai 2009, 18:30 | |
| reçu mes VF1J de Max et Milia de la part de Dabiker, voilà ce que ca donne au début je voulais les mettre dans les bras l'un l'autre, mais j'ai pas pu _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
|
| |
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Ma petite collection ^^' Sam 23 Mai 2009, 18:59 | |
| ca va faire plein de petits ghost V-9 tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite collection ^^' Sam 23 Mai 2009, 19:04 | |
| nan, à l'époque du VF1 ça serait plutot des Ghost QF3000E ^^" _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite collection ^^' Sam 23 Mai 2009, 19:46 | |
| Très sympa, bravo pour l'acquisition | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite collection ^^' Jeu 19 Nov 2009, 09:07 | |
| voilà un petit truc que j'ai reçu hier c'est un dessin fait à l'acrylique sur papier canson, représentant le SDF-1 dans la constellation d'Orion. Pour la petite histoire, ce dessin a été fait par un de mes anciens profs de lycée, avec qui j'ai repris contact sur facebook, et qui est un grand fan d'anime et de Macross. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pu voir DYRL pour la première fois (VHS en fraçais, un grand moment ^^) Il faire à ses heures perdues de très jolis tableau, portraits ou paysages. Et dans ce lot il a fait celui-ci. J'ai tellement craqué dessus qu'il a décidé de me l'offrir, donc je le remercie énormément ! Et encore vous avez pas vu le dessin qu'il a fait du SDF-1 qui passe à côté de Saturne, à tomber par terre ! _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
|
| |
U.N spacy M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 298 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 46 Localisation : département des armes de détergents actifs
| Sujet: Re: Ma petite collection ^^' Mar 24 Nov 2009, 18:19 | |
| Ben justement, fais nous en profiter !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite collection ^^' Mar 24 Nov 2009, 18:25 | |
| il l'avait pas mise en ligne encore ^^ tenez, attention les noeils =) _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
|
| |
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: Ma petite collection ^^' Mar 24 Nov 2009, 18:45 | |
| sympa comme tout en effet, il en as fait d'autres ? _________________ | |
|
| |
Gamlin M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 303 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : Entre Battle et City 7...
| Sujet: Re: Ma petite collection ^^' Mar 24 Nov 2009, 18:50 | |
| Superbes J'aime beaucoup, tu féliciteras ton ancien prof pour nous | |
|
| |
U.N spacy M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 298 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 46 Localisation : département des armes de détergents actifs
| Sujet: Re: Ma petite collection ^^' Mer 25 Nov 2009, 14:02 | |
| | |
|
| |
MAC-26120 Pilote de Destroid
Messages : 205 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Valence 26
| Sujet: Re: Ma petite collection ^^' Sam 28 Nov 2009, 14:16 | |
| très beau les tableaux de ton prof. il en a fait d'autre ? il font quelle taille a peut prés ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite collection ^^' | |
| |
|
| |
| Ma petite collection ^^' | |
|