Zentradi Staff Admin M.F.F.C
| Sujet: Re: Débats sur Macross en Général Mer 16 Sep 2009, 15:12 | |
| - Citation :
- Et puis elle a fait ses armes comme actrice aux USA (seconds rôles).
Ha ouais elle as fait du cinoch au states ! dans quoi tu te rapel ? | |
|
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Débats sur Macross en Général Mer 16 Sep 2009, 22:50 | |
| Elle a fait ses débuts sur la télévision américaine dans la série USA Network Pacific Blue. Elle a joué le rôle de "Kiko" dans le "God's Gift" épisode, diffusé le 5 Décembre, 1999. Elle est également apparue sur MTV Games Spyder. Au cours des dernières années, elle a accueilli de nombreuses émissions de radio, dont «Radio Californie", qui a été diffusé dans tout le Japon. En 1996, elle a fait partie de l'équipe japonaise de radio de Los Angeles Dodgers baseball. Alors je sais vous allez dire ou je vais cherché tout ca ? et bien un certain Macrossadmin, l'avait tout simplement posté au tout début du forum https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com/a-savoir-sur-macross-en-general-f22/les-vrais-chanteuses-et-chanteurs-dans-les-macross-t109.htm | |
|
Ozma lee Modo et staff M.F.F.C
Messages : 888 Date d'inscription : 17/06/2009 Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!
| Sujet: Re: Débats sur Macross en Général Jeu 17 Sep 2009, 19:10 | |
| Tient je l'avais oublié complétement se sujet la , ca me fait pensé que plein de personnes sont pas cités dedans ! _________________ Macross lover pour la vie entière | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats sur Macross en Général | |
| |
|