MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !!

Aller en bas 
+7
saucisse
Ashram Draconian
Gamlin
Ratatarse
chat noir
Macrossadmin
miyamotoo87
11 participants
AuteurMessage
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14
miyamotoo87


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : MEGAROAD-01 Trou noir

IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !!   IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 14:22

Bonjour à toutes et tous !

Vieux (de 29 ans) fan de Macross je parcours depuis sa création ce forum et j'ai décidé de faire le grand pas pour m'y inscrire !!
Tout d'abord je félicite les personnes initiatrices de ce forum de par leur travail qui a la force de concilier anciens fans et nouveaux, c'est vraiment super de se rendre compte qu'on est pas seul à éprouver une montée d'adrénaline, lorsqu'on voit un Mecha lancer une salve de missiles, un Basara chanter tant en pilotant, ou un Max survoler ses adversaires tout en transformant son mecha !! raaahhh !
Certains noms de ce forum ne me sont pas inconnu tels Saucisse, puisque j'ai officié sous le même pseudo sur le forum Hyjoo (à l'époque de la sortie de MACROSS F), et il y a encore plus longtemps sur cyna.

Sinon je suis fan absolu de MACROSS, SAINT SEIYA et de GUNDAM !! Pour Gundam je ne m'interesse qu'à l'UC, surtout pas au reste....Et SAINT SEIYA je fais parti des fans de Kurumada, qui n'aime pas G et moyennement LC, mais qui apprécie l'histoire de ND et aime les dessins de Kuru (si c'est possible, je suis une thérapie..)
Sinon j'aimerai découvrir la série les Héros de la Galaxie, mais je ne sais pas trop par où commencer..
Voili voilou !!!

Miyamotoo, qui retourne parcourir son Macross Perfect Memory trouvé à Angoulème par hasard !! rahhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !!   IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 14:45

Salutation miyamotoo87 et bienvenue parmi nous, une très sympathique présentation que tu nous as fait la, et merci au passage pour tes encouragements.
Si tu cherche une chose en particulier n’hésite pas a demander, l'équipe se fera un plaisir de te renseigner.

Pour les héros de la galaxie je te conseil je jeter un oeil sur le site Mecha Legend, ils pourront surement t'aiguiller, c'est un site partenaire de MFFC.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14
miyamotoo87


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : MEGAROAD-01 Trou noir

IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !!   IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 15:03

Merci !!! Very Happy

Ce site Mecha legend a l'air terrible, je vais de ce pas enfourcher mon précieux VF et le parcourir à coup de fold/defold !!

En y repensant c'est fou le temps qu'à mis la communauté francophone fan de Macross à se regrouper sous une même bannière ! Vraiment une super initiative ce site/forum ! A quand une sortie officielle d'un Macross F sous nos terres ? Rolling Eyes L'espoir fait vivre!!

Revenir en haut Aller en bas
chat noir
Pilote de F-14
Pilote de F-14
chat noir


Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2010

IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !!   IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 15:32

Welcome Miyamotoo87 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !!   IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 15:45

Bienvenue à toi le fou volant !
Bon, t'es encore un peu jeune, mais tu finiras par t'habituer aux vieux comme Saucisse et MAd, par delà les lointaines montagnes embrumées des soirs d'été.

Nan ça veut rien dire
Ouais je sais

Doit prendre
Doit prendre

je sors rapidos
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !!   IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 17:54

Bienvenue à toi Myamotoo87, ,merci pour ta présentation fort sympathique et bravo pour ton "perfect memory", un des meilleurs art book dédié à Macross Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ashram Draconian


Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !!   IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 18:11

Bienvenu à toi cheers cheers cheers

Chouette un autre fan de Saint Seiya cheers cheers cheers

et à 29ans, t'es pas vieux Suspect

j'en ais dix de plus, moi je suis vieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !!   IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 19:04

Tu étais pas déjà inscrit ici? (et en plus tu as perdu ton avatar de Minmay?) Welcome back! Je me demandais où tu étais passé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14
miyamotoo87


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : MEGAROAD-01 Trou noir

IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !!   IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 20:04

Very Happy Very Happy

Moi aussi çà me fait plaisir !

Cà me rappelle ces atermoiements consubstanciels inhérents à notre nature intrinsèque, patente seuls les fans peuvent avoir tels :

- Maikousaikilédoncpassélemégaroad ?
- kisékiélepluforisamuouguld ?
- shinetsaradanslespace ?
- Hikarimaissikilespluforkemax !

Euh.....toujours pas de news du mégaroad au fait !! Razz Razz Pitié Mr Kawamori je veux Hikari, du Minmey, du Megaroad !!!!! argghhh

hum hum.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !!   IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:02

Bienvenue a toi aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14
miyamotoo87


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : MEGAROAD-01 Trou noir

IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !!   IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 17:05

Merchiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! ;mcs;

Que le Dieu Kawamori nous entende et nous fasse une série pour les 30 ans digne de ce nom !!! (avec le megaroad 01 pitiéééé !)

Longue vie à ce forum !

Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !!   IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 18:51

Bienvenu a toi.
Tu survole le site et forum depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !!   IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 19:39

Miyamoto quitte le forum en septembre 2012 de toute façon, il part avec le Megaroad.
Revenir en haut Aller en bas
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14
miyamotoo87


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : MEGAROAD-01 Trou noir

IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !!   IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 23:27

saucisse a écrit:
Miyamoto quitte le forum en septembre 2012 de toute façon, il part avec le Megaroad.

Je survole le site le site depuis sa création !! A bord de mon vf lightning thunderbolt 4 avec sellerie en poil de mamouth.

Sinon SAW 6 a tout à fait raison !!! En 2012 go to l'espace intersiéraaalll !!! "Capitain flaaaaammm tu..."

Sinon çà me rappelle en 1999 je venais de rentrer en France et avec mon frère on a regardé le ciel et on s'est dit :
- "Tiens, c'est cette année que le SDF1 devrait tombé sur terre !!"

Cool on se refait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
nylcbv
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
nylcbv


Messages : 164
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : Spa, Belgium

IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !!   IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 22:28

Bon ok, bein ;rcl; mais grand welcome quand même et poste plutôt des images... ;mcs;
Revenir en haut Aller en bas
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !!   IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 10:19

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !!   IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IKU ZE ! Bonjour à toutes et tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes
» bonjour a toutes et a tous !
» bonjour à tous ^^
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: