MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Super Galaxy fan Club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Super Galaxy fan Club Empty
MessageSujet: Super Galaxy fan Club   Super Galaxy fan Club I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 18:20

Par pure curiosité, quelqu'un a t'il déja été voir ce qu'il y as sur le site Super Galaxy Fan Club, je parle de ce site la donc j'hesite a m'inscrire ICI pour voir si des infos supplémentaires sur différents sujets, peuvent être envisageable
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Super Galaxy fan Club Empty
MessageSujet: Re: Super Galaxy fan Club   Super Galaxy fan Club I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 11:39

bin a la base comme tout est en japonais va comprendre ce qu'ils racontent, en plus il me semble qu'il n'est que purement commercial, j'ai cliqué de ci de la, et a chaque fois je suis tombé sur des pages de vente de tee shirt ou de goodies, donc rien de trés interessant selon moi, et de mémoire ta méme pas un forum de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Super Galaxy fan Club Empty
MessageSujet: Re: Super Galaxy fan Club   Super Galaxy fan Club I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 13:50

Problème résolu pour l'instant ont peu plus s'inscrire dans ce fan club, trop de monde ou pour un autre motif, j'ai pas tout compris, mais je re tenterais un peu plus tard par pure curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Super Galaxy fan Club Empty
MessageSujet: Re: Super Galaxy fan Club   Super Galaxy fan Club I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 05:26

Pour information, la fermeture du MF Fan Club "Ftama" est pliée. Elle avait été annoncée fin janvier, puis justifiée avec l'ouverture du nouveau "Super Dimension Fan-Club". Depuis ce lundi 30 avril 2012, c'est effectif :

Super Galaxy fan Club Ftama-10

Dorénavant, c'est direction le Macross-spirit "Super Dimension Fan Club" pour ceux que ça intéresse :

Super Galaxy fan Club Mtama-10

Il me semble que l'inscription est réservée aux résidents japonais de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Super Galaxy fan Club Empty
MessageSujet: Re: Super Galaxy fan Club   Super Galaxy fan Club I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 09:36

En parlant de ca je trouve qu'ils ont un peu tarder a le faire ce fan club, enfin c'est déjà bien qu'ils le fasse.
Et que celui la ferme, me semble plutôt logique. Avec le fan club il n'as plus raison d’être.
A faire des sites a tout va, ca devient n'importe quoi. Si je me rappel bien, rien que sur Macross F ont en a 5 au minimum, du moins ce que je regardai.

Après que ce soit réservé aux locaux, finalement ca change pas grand chose pour nous. je veux dire par la que je vois mal des inscriptions massives d'étrangers sur ce site, qui est configurer a 100% pour l'écrit en japonais.
Ils n'ont pas voulu ce compliquer la vie avec ca, et la je peu facilement comprendre. De plus ils doivent être largement au courant des activités des fan-sites anglophones et autres. Du coup ils savent que les infos circulent assez vite hors japon.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Super Galaxy fan Club Empty
MessageSujet: Re: Super Galaxy fan Club   Super Galaxy fan Club I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Galaxy fan Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Galaxy fan club
» General Galaxy VF-17S Super Nightmare
» 21ème flotte à grande échelle de colonisation pour Super-longue distance ( flotte Macross Galaxy )
» Super Dimension Space ( Espace super dimensionnel ) Macross
» Macross F Super Dimension Super Live Cosmic Nyaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross Frontier; ( la série TV + les 3 films + l'OAV )-
Sauter vers: