MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une scène excellente dans Macross

2 participants
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin

Une scène excellente dans Macross Empty
MessageSujet: Une scène excellente dans Macross   Une scène excellente dans Macross I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 09:25

Je me suis rappelé d'une scène terrible dans SDFM , et qui en plus ce trouve dans le premier épisode.
la fameuse scène impliquant Hikaru dans le VT 102, et ou il s’écrase sur le bâtiment du studio NUE, le réduisant donc en gros tas de cailloux ^^.
Quant ont y repense maintenant pour l'époque ils ont fait preuve d’auto-dérision , et c'est assez remarquable pour l'époque.

Les pauvres studios Nue avant et aprés ^^
cliquez sur les images pour agrandir

Une scène excellente dans Macross Hikaru10Une scène excellente dans Macross Hikaru11

Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka

Une scène excellente dans Macross Empty
MessageSujet: Re: Une scène excellente dans Macross   Une scène excellente dans Macross I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 11:39

sur les deux photos ont voit une bestiole sur le mur qui ressemble un peu a guvava, ce serait pas la fameuse chimère dont j'ai entendu parlé, ici en plus je crois bien.
en plus dans la première photo la bouche est fermée, alors que dans l'autre la bouche s'ouvre, j'avais jamais fait attention a ce détail Embarassed

d'un autre coté j'avais pas fait le lien entre ce passage et le studio tout cour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Une scène excellente dans Macross
Page 1 sur 1