MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mangoustte
visiteur
visiteur
Mangoustte


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2010

Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files" Empty
MessageSujet: Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files"   Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files" I_icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 13:00

Salut la compagnie.
Au tout début, je pensais que les-dit livres dataient de plusieurs années et demeuraient assez rares et difficiles à trouver. Je finalement compris qu'ils étaient tout ce qu'il y a de plus récents, et que je les confondais avec d'autres art-book de macross.
A l'heure d'aujourd'hui, il n'existe qu'une traduction partielle en anglais de quelques parties des livres qui sont pourtant une mine d'or pour le fan.
Je me demandais, pourquoi ne pas procéder nous même à la traduction puisque personne ne semble vouloir s'y coller.
J'ai un contact qui connait quelqu'un qui parle anglais et japonais. Il nous serait possible de nous rencontrer afin de traduire tout ou partie d'un des livres (j'en ai 2), mais les emplois du temps ne collent pas toujours comme on voudrait.
Du coup, je me disais que si l'on connaissait du monde qui serait capable de traduire honnêtement les bouquins, ça serait plus qeu de la balle.
Personne n'a de contact parmi ses contacts ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files" Empty
MessageSujet: Re: Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files"   Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files" I_icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 19:41

Pour les MF-VF, il y a déjà ce sujet ouvert :
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com/t1263-macross-vf-master-file

Il y a le forum de Skeltchey qui traduit en anglais ce qui lui semble le plus intéressant dans les livres :
http://www.macrossroleplay.org/forums/index.php?board=51.0

Pour la traduction en français, saucisse y traduit ce qu'il faut pour les fiches consacrées à la chronologie et aux méchas.
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files" Empty
MessageSujet: Re: Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files"   Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files" I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 22:24

Oui quand j'ai le temps ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Mangoustte
visiteur
visiteur
Mangoustte


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2010

Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files" Empty
MessageSujet: Re: Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files"   Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files" I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:20

Il semble que le lien de la traduction est dead.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files" Empty
MessageSujet: Re: Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files"   Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files" I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:53

Il a changé d'herbergeur et archivé son travail ici : http://nomansland.site.nfoservers.com/MRG-Active-Archive/forums/index.php?board=51.0
Revenir en haut Aller en bas
Mangoustte
visiteur
visiteur
Mangoustte


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2010

Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files" Empty
MessageSujet: Re: Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files"   Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files" I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:54

Merci beaucoup !!!!!! Razz Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files" Empty
MessageSujet: Re: Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files"   Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction des ouvrages "Variable Fighter Master Files"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Questions--Débats--Salons sur Macross :: Débats sur Macross en général-
Sauter vers: