Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/
MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/
MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
Montage de Macross Zero avec une musique d'Ace Combat 6
2 participants
Auteur
Messages : 188 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 30 Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat
Sujet: Montage de Macross Zero avec une musique d'Ace Combat 6 Mer 18 Juil 2012, 20:08
Salut à toutes et à tous ! Je vous présente mon dernier montage tout frais de ce matin avec une musique d'Ace Combat 6 intitulée "Invasion of Gracemeria" remixé pour avoir la même longueur que la vidéo.
Sur ce bon visionnage à tous et j'espère que mon montage vous plaira !
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
Sujet: Re: Montage de Macross Zero avec une musique d'Ace Combat 6 Mer 18 Juil 2012, 21:55
J'aime bien le travil que tu as fait. Le seul point noir c'est que tu n'as pas utilisé un Raw.
Sujet: Re: Montage de Macross Zero avec une musique d'Ace Combat 6 Mer 18 Juil 2012, 22:00
Merci ! Ah le problème c'est que je ne maîtrise pas tout . Par contre ne me prends pas pour un inculte mais c'est quoi un "RAW" ????
Merci pour ta franchise
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
Sujet: Re: Montage de Macross Zero avec une musique d'Ace Combat 6 Jeu 19 Juil 2012, 17:09
Un RAW est une version sans sous titre.
Sinon question technique, tu utilise quoi comme soft pour faire ton AMV?
Sujet: Re: Montage de Macross Zero avec une musique d'Ace Combat 6 Jeu 19 Juil 2012, 21:03
Ah d'accord. J'utilise Windows Live Movie Maker.
Sujet: Re: Montage de Macross Zero avec une musique d'Ace Combat 6 Jeu 19 Juil 2012, 22:21
Il est pas mal pour commencer. Je faisais les miens également avec.