| Le clonage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aethis68 Eleve officier UN Spacy
Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 44 Localisation : Neuf-Brisach, Alsace
| Sujet: Le clonage Jeu 26 Juil 2012, 21:51 | |
| Tiens, vu que ça flood à ce sujet ailleurs (je ne dirais pas les noms ^^ ) je me posais une question.
Donc pour relancer la race humaine après qu'elle se soit prit une tannée, on a utilisé le clonage. Soit. Mais comment a-t-on sélectionné les gens à cloner? Car on a jamais entendu parlé de deux Roy ou deux Global, par exemple. Remarquez je ne sais pas comment se passe leur processus de clonage non plus j'ai pas cherché j'avoue.
Donc si vous avez des infos je suis preneur ^^ . | |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Le clonage Jeu 26 Juil 2012, 22:17 | |
| La c'est la bonne question, j'imagine même pas d'avoir deux kakisaki ( les pauvres VF ), non de mémoire c'est pas préciser. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Le clonage Jeu 26 Juil 2012, 22:23 | |
| on clone les cellules apres assemblage isométrique de genes issus de porteurs donneurs différents, ce qui permet de garder un echantillonnage génétique important, une différenciation, mais aussi de permettre d'avoir une variété dans le résultat s'approchant le plus possible d'une dissémination naturelle. Hop _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
Ashram Draconian M.F.F.C Member Macross Fan Club
| |
| |
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Le clonage Ven 27 Juil 2012, 01:23 | |
| hé ho copiteur va _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 44 Localisation : Neuf-Brisach, Alsace
| Sujet: Re: Le clonage Ven 27 Juil 2012, 02:23 | |
| L'explication tient bien la route en effet, donc on parle de création in-vitro et pousse contrôlé du genre du film Judge Dredd? Je me posais la question de comment en faire autant en si peu de temps en fait, genre "photocopie" ou pousse rapide.
Je vais ptêtre chercher trop loin aussi dans les explications. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clonage Ven 27 Juil 2012, 06:15 | |
| Ah mais moi on me parle de clownage, je connais hein Tais toi numéro 2 _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Le clonage Ven 27 Juil 2012, 06:22 | |
| - Aethis68 a écrit:
- L'explication tient bien la route en effet, donc on parle de création in-vitro et pousse contrôlé du genre du film Judge Dredd? Je me posais la question de comment en faire autant en si peu de temps en fait, genre "photocopie" ou pousse rapide.
Je vais ptêtre chercher trop loin aussi dans les explications. Bin disons que c'est peu être expliqué, mais que pour l'instant, ont a pas encore trouver cette info dans la multitude de documents. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le clonage Ven 27 Juil 2012, 06:26 | |
| Ouais, faut dire tu verrai leurs bureaux à ceux là, c'est un bordel pas possible, alors trouver la recette du clonage là dessus, faut appeler Ethan Hunt _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: Le clonage Ven 27 Juil 2012, 17:21 | |
| Vous parlez de Cloonage? Il faut juste 25000 capsules de café ^_^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clonage Ven 27 Juil 2012, 18:35 | |
| Ça c'est du hors sujet qui a la classe, faut le faire un truc pareil Oo ! Bon ok, donc ils ont cloner comme des lapins et faut pas chercher comment. Le détail viendra ptetre par la suite qui sait. Merci en tous cas les gens . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clonage Ven 27 Juil 2012, 19:19 | |
| je crois pas que dans Macross chronicle ce sujet soit bien expliqué ou commenté, peut être dans les futurs magazines. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
H.I Pilote de F-14
Messages : 63 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 48 Localisation : Porté disparu avec l'équipage du Megaroad 01 en faisant route vers le centre de la galaxie
| Sujet: Re: Le clonage Mar 01 Oct 2013, 22:07 | |
| C'est aussi une question que je me suis posée: si clonage massif il y a eu, cela veut dire que de nombreux humains nés après la première guerre spatiale n'avaient ni père ni mère... Comment ont-ils été élevés? Oué je sais, c'est une question un peu en marge qui ne change rien au fond mais bon, n'empêche que je me la suis posée et que ça pourrait servir d'élément dans un prochain Macross: l'enfance d'un personnage dans un de ces centres d'éducation de masse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clonage | |
| |
|
| |
| Le clonage | |
|