| Equipage du pont d'un Macross | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aethis68 Eleve officier UN Spacy
Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 44 Localisation : Neuf-Brisach, Alsace
| Sujet: Equipage du pont d'un Macross Mar 31 Juil 2012, 19:02 | |
| En fait je me suis rendu compte d'un truc, c'est que sur le pont d'un macross il n'y a que des nanas (en tous cas dans la saga, M7 et MF).
Loin de me déplaire dans l'idée (j'aimerais bien être capitaine du coup...) je me demandais s'il y avait une raison scénaristique ou si c'est juste "comme ça"?
Aethis, qui pose des questions très existentielle ^^ . | |
|
| |
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Equipage du pont d'un Macross Mar 31 Juil 2012, 20:43 | |
| Tu oublies Gloval, Max, Wilder et Bobby, non ? Sinon, le fait que la gente féminine soit majoritaire, c'est sans doute parce qu'une voix de nana dans l'intercom, ça motive plus un pilote ^^! Misa et Catherine, c'est peut-être aussi un peu de népotisme | |
|
| |
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Equipage du pont d'un Macross Mar 31 Juil 2012, 21:43 | |
| Et au moins, les pilotes peuvent dire "mais elles m'emm..............biiiiiiiiiiiiiiiiiiip ces nanas" _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 44 Localisation : Neuf-Brisach, Alsace
| Sujet: Re: Equipage du pont d'un Macross Mer 01 Aoû 2012, 00:24 | |
| J'ai oublié de préciser "hormis le capitaine" c'est vrai, c'est ma faute ... Et sur le Quarter l'autre homme est tellement... "éfféminé" que bon il compte pas quoi ^^ . | |
|
| |
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Equipage du pont d'un Macross Mer 01 Aoû 2012, 12:47 | |
| on ne critique pas les surfeurs sur ce forum _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipage du pont d'un Macross Mer 01 Aoû 2012, 17:23 | |
| Je doute que ce sur quoi il surf soit une planche, c'est un autre truc dur D'ailleurs à priori sur le Megaroad 1 là c'était 100% féminin par contre, vu que le capitaine était Misa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipage du pont d'un Macross Mer 01 Aoû 2012, 18:45 | |
| hé bien non dans le megaroad 1, il y a un homme sur la passerelle c'est un nain qui n'a rien fait de bon c'est carrément un nain tellectuel puisqu'il a traduit le langage des Zentradii il se nomme Hectopussy le grand nain et il est parmis nous ce swaaaaaaaarrrrrr on l'applaudit bien fort (il est aussi un peu sourd) barbecue dehors, ca tombe bien j'y vais _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipage du pont d'un Macross | |
| |
|
| |
| Equipage du pont d'un Macross | |
|