MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle fan !

Aller en bas 
+8
Lynn Minmay
YF_41
Ashram Draconian
Aethis68
Ratatarse
Sidewinder39
Macrossadmin
Pouni
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SiTHCLaN
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club



Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010

Une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 10:50

Bienvenue Pouni !
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 13:23

Ratatarse a écrit:
Arête de draguer toi elle a un copain elle a dit ;mder;

Pas grave je suis pas jaloux... je sors rapidos

Et rappel nous qui s'est jeté sur l'occasion d'aller voir sur place les gens costumés en question ;rcl;
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 13:44

Juste par curiosité, et en passant dans le coin vu que je suis provincial maintenant What a Face

il faut encourager les jeunes à communiquer avec des vieux comme nous sinon ils vont nous traiter de vieux darons enjgraissés en moins de deux ;mder;
Pis moi c'était Klan qui m'intéressait à voir, peu courant en cosplay ;ljl;

Pis au final ce matin, j'étais sur mon bicylindre à le bricoler, pas pu y aller de suite affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 15:55

Parles pour toi, je me sens pas vieux moi ;qtrql; Tout est un état d'esprit ^^ ...

C'est vrai que des Klan y en a pas des masses dans le sujet dédié (regardé ce matin). Et donc alors ce shooting photo il s'est fait Pouni?
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
visiteur
visiteur
Byakko


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 38
Localisation : Orion

Une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 16:35

Une nouvelle fan ! - Page 2 9859726160 Pouni sur MFFC Smile

C'est sympa et original de mettre sa photo de cosplay en avatar ^^^

Macross Frontier est probablement LE Macross qui a initié la plupart des gens à s'intéresser de près à la saga. L'un de mes préférés en tout cas. Macross 7 n'est pas forcément le plus marquant de la série, mais il reste plaisant à regarder au final si on accroche aux premières vagues d'épisodes et aux personnages principaux.

Mais j'ai préféré de loin Macross Zero et surtout Macross Plus (sûrement le Macross le plus émouvant pour moi), qui est sorti + ou - à la même epoque que Seven si je ne m'abuse.

En tout cas, ça fait plaisir de voir une nana de plus sur le fofo, Lynn va se sentir moins seule en effet. Et ne sois pas trop surprise que les réponses affluent sur ta prez. C'est souvent le cas lorsque des nouvelles se présentent vu que les membres féminins sont en petit nombre dans une communauté.

Bref, amuse-toi bien ici. A pluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net/
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 20:54

Oui certains se sentent obliger de flooder comme des fous What a Face ...

En fait, je dirais que MF a permis à la NOUVELLE "génération" de découvrir la saga, et de bien belle manière (c'est ptêtre ma série préférée, toute série confondue).
Pour M+, je reste assez indécis à ce sujet moi, pas mal mais il manque un truc. M0 par conter là, fiou...

Par contre on a fait peur à Pouni, elle répond plus ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 21:13

Je crois que oui, on lui a fait peur !
Aïe aïe aïe ;mder;
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 23:59

Mdr

elle a peut etre une vie, laissez la respirer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Pouni
visiteur
visiteur
Pouni


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 02:36

Aethis68 a écrit:
C'est donc toi sur la photo de ton avatar?

Aouh la classe vraiment, ça a l'air non seulement très réussi mais en plus super ressemblant Shocked !

Oui oui c'est bien moi elle date d'il y a quelques jours XD
C'est gentil i__i

Aethis68 a écrit:
C'est vrai que des Klan y en a pas des masses dans le sujet dédié (regardé ce matin). Et donc alors ce shooting photo il s'est fait Pouni?

Ouais y'a très peu de Klan comparé aux Sheryl ou Ranka ! En plus je suis très fière de ma Klan, elle a fait un super costume et ça lui va bien !

Pour les photos du coup on était que 2 (mon copain en Alto et moi-même en Sheryl), mais on va se rattraper une prochaine fois. Je posterais quand même mes photos datant de Mai avec Ranka et Klan =)

Désolée d'avoir répondu que maintenant, je me connectais de mon portable et ce n'était pas pratique pour répondre.
Merci pour vos avis sur les autres Macross, je vous dirais ce que j'en aurais penser quand je les aurais tous regardé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Pouni#center
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 08:28

Alors dans ce cas, il va te falloir du temps Wink Sans me presser, j'ai mis plus de trois semaines pour regarder Macross seven ^^ ( il y a des moments où on a autre chose à faire).

Et pour le peu de photo de cosplay de Sheryl que j'ai vu au hasard sur le net, je crois que tu es la plus ressemblante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 09:55

Macross 7 est le plus long à regarder, pas à cause du nombre d'épisode, mais à cause du héros ;mder;
On est ptêtre mauvaise langue et tu va adorer la série qui sait!

Citation :
Pour les photos du coup on était que 2 (mon copain en Alto et moi-même en Sheryl), mais on va se rattraper une prochaine fois. Je posterais quand même mes photos datant de Mai avec Ranka et Klan =)

Dommage, surtout qu'il y avait le beau temps samedi (là il fait gris de nouveau, chez moi en tous cas).

Citation :
Désolée d'avoir répondu que maintenant

En même temps une chanteuse de renommée galactique doit avoir plein d'autres choses à faire on comprends bien ;rcl;
Revenir en haut Aller en bas
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ashram Draconian


Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

Une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 12:27

Aethis68 a écrit:
Macross 7 est le plus long à regarder, pas à cause du nombre d'épisode, mais à cause du héros ;mder;
On est ptêtre mauvaise langue et tu va adorer la série qui sait!



Une fois que tu fais abstraction du Héros, la série mérite d'être vue ^^ pour ma part, je l'ai vu deux fois et j'ai bien aimé ^^

Aethis68 a écrit:
Dommage, surtout qu'il y avait le beau temps samedi (là il fait gris de nouveau, chez moi en tous cas).

Beau temps ? Il a fait gris chez moi tout le WE depuis vendredi et encore aujourd'hui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 13:57

Ah ben pas de bol alors, chez nous (en Alsace que c'est beau chez nous) il a fait moche à partir de dimanche soir (genre 22h, en sortant de la terrasse du resto quoi ^^).

Oui M7 mérite d'être vue, il y a tout de même des infos à apprendre, et les clins d'oeil dans MF sont plus intéressant (je viens de découvrir du coup que Ozma est un fan des Fire Bomber ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ashram Draconian


Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

Une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:17

Aethis68 a écrit:
Oui M7 mérite d'être vue, il y a tout de même des infos à apprendre, et les clins d'oeil dans MF sont plus intéressant (je viens de découvrir du coup que Ozma est un fan des Fire Bomber ^^ ).

Tiens ? J'ai loupé ça ? Va falloir que je me refasse tous les macross alors je sors rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:20

Ben, 1ère fois que Ozma roule (avec Alto), pouf il écoute le groupe, dans un autre épisode il est chez lui sur le canapé, hop encore un de leur morceaux. Comme dit je re-découvre MF en ce moment mais juste avec ça je pense que je suis pas loin de la vérité ^^ .

Édit pour plus bas: O grand maître Yoda du flood, dans les options de modération il n'est pas possible de scinder des réponses d'un sujet et de les mettre dans un nouveau (certains forums en donnent l'option)? Ça nettoirait le sujet de notre chère Pouni Smile .


Dernière édition par Aethis68 le Lun 06 Aoû 2012, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 16:39

C'est le début de l'épisode 17 de MF. Ozma écoute "My soul for you" pendant qu'il recharge son pistolet avant de reprendre du service. D’ailleurs à la fin du même épisode, Ozma a failli mourir de la même façon que Focker dans SDFM.

Mais il vaudrait mieux d'en discuter sur un autre sujet que sur une présentation. Je pense que ce serait mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 17:07

bon, lequel je désintègre en premier ?

Une nouvelle fan ! - Page 2 M191
Allez hop, on va s'ouvrir un topic la dessus gentiment, et on ne pourri plus la section des prez zoupla ;mcs;
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Pouni
visiteur
visiteur
Pouni


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 21:22

XDD Pas grave, j'vous pardonne d'avoir spammer ma présentation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Pouni#center
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 21:24

Hé hé Pouni pardonne, Moi pas Une nouvelle fan ! - Page 2 M114
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan !   Une nouvelle fan ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fan !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle
» Nouvelle(s) Maquette(s)
» Nouvelle Alliance anti-unification?
» Macross Frontier en blu-ray box (nouvelle édition)
» Falling skies la nouvelle série SF de spielberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: