| Collection de Pouni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouni visiteur
Messages : 29 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Collection de Pouni Jeu 02 Aoû 2012, 23:21 | |
| Voilà ma petite collection, qui j'espère fortement, s'agrandira avec le temps, car par manque de moyens je ne peux pas me faire plaisir comme je le voudrais... J'ai 4 gashapons Bandaï (Brera, Ranka, Alto & Sheryl) > Je les ai trouvés sur un stand de Japan expo 2011 à 12 euros les 4. Et ce n'est pas des contre-façons. Le mec bradait vu que c'était le dernier jour. + 1 PPP Bandaï (Michael & mini-Klan). 7 figurines SD (4 Sheryl & 3 Ranka) > Il me manque la 8ème de la collection. (Ranka version "Black Bunny"). J'ai énormément négocié, et j'ai eu les 7 pour 40 euros à Japan expo 2012, sachant que le lot de 8 est à 178 euros sur ebay, je m'estime vraiment gagnante, à mon avis le vendeur ne connaissait pas la valeur de ces figurines.. Mais du coup je suis dégouté qu'ils n'avaient pas la 8ème. (Si quelqu'un la vend je suis preneuse !) Une carte de Sheryl provenant d'un jeu, qu'on m'a offert a Epitanime 2012 car j'étais en cosplay de Sheryl et un type d'un stand de cartes à jouer nous a offert les perso que l'on faisait. (avec des amies en Klan et Ranka) Les 2 boucles d'oreille de Sheryl, qui me servent pour mes cosplay. Hors Macross, j'ai aussi quelques figurines : Nami et Vivi de One Piece. Jade de Green Lantern. Rei et Asuka d'Evangelion. Et mes princesses Disney ♥ (il ne me manque que Raiponce que je prendrais prochainement). Désolée pour la qualité de mon appareil photo. | |
|
| |
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Collection de Pouni Jeu 02 Aoû 2012, 23:33 | |
| Très sympa comme collec, ca change des collecs dopées à la testostérone avec des flingues et des avions partout (pour ne citer que la mienne ) _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Collection de Pouni Jeu 02 Aoû 2012, 23:45 | |
| En effet, ça change du mechaddict majoritaire J'ai nettement moins de gashapons MF et surtout aucun n'est "proportionné" (il s'agit soit de SD, soit de "cute")... Pour les Princesse Disney, il te manquera aussi "Rebelle" dorénavant (et je me rend compte qu'il n'y a jamais de Dame Mariane dommage, Robin des Bois est un des Disney préféré) | |
|
| |
Sidewinder39 Eleve officier UN Spacy
Messages : 188 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 30 Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat
| Sujet: Re: Collection de Pouni Ven 03 Aoû 2012, 09:15 | |
| Sympa comme tout ta collection Ca change aussi des maquettes d'avions que j'ai derrière mon dos... | |
|
| |
Pouni visiteur
Messages : 29 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Collection de Pouni Ven 03 Aoû 2012, 13:17 | |
| J'ai pas grand chose encore pour le moment, disons que j'essaye de repérer les bonnes affaires en convention ^^ Effectivement ça change un peu de ce que j'ai pu voir de vos collections (qui sont vraiment supers d'ailleurs, je vous envie !) mais quand j'aurais plus de sous, je pense que je me prendrais quelques maquettes. - hectopussy a écrit:
- Pour les Princesse Disney, il te manquera aussi "Rebelle" dorénavant (et je me rend compte qu'il n'y a jamais de Dame Mariane dommage, Robin des Bois est un des Disney préféré)
Oui Marianne n'est pas officiellement considérée comme une princesse Disney. (peut-être parce-que c'est une renarde xD) Ah oui Merida de Rebelle est une princesse, mais je n'ai pas encore vu, donc j'attendrais un peu pour la prendre. (Je ne sais pas si elle est sortie dans cette collection d'ailleurs.) Sinon j'allais oublier de mettre ma dédicasse de May'n (doubleuse de Sheryl) | |
|
| |
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Collection de Pouni Ven 03 Aoû 2012, 13:26 | |
| | |
|
| |
Dark_Ghost M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 575 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle)
| Sujet: Re: Collection de Pouni Ven 03 Aoû 2012, 14:19 | |
| Très jolie collection en effet.
Puis bon, petite collection deviendra grande un jour ^^ Nous sommes tous passé par là ^^ | |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: Collection de Pouni Ven 03 Aoû 2012, 15:12 | |
| Belle collection. Cela change de nos collec de Valk ^_^ _________________ | |
|
| |
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Collection de Pouni Ven 03 Aoû 2012, 19:45 | |
| Ouais je vais revendre mes quelques pauvres valks et je vais faire du cosplay aussi Ah non, je suis dejà déguisé en vilain modo ici Je te dirai, j'ai 2 des gashapon bandai que tu n'as pas dont je pensais me separer, je te tiendrai au courant _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
Pouni visiteur
| Sujet: Re: Collection de Pouni Lun 06 Aoû 2012, 23:00 | |
| - hectopussy a écrit:
- May'N est la doubleuse "chanteuse" de Sheryl; le personnage était aussi doublé par Aya Endo.
Tu étais donc venue l'année dernière aussi Very Happy Notre sujet de l'époque > https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com/t1621-sheryl-nome-en-france Oui j'étais présente en Sheryl d'ailleurs, May'n avait l'air contente de voir un cosplay de Sheryl (même si je n'étais pas la seule), et d'Alto, mais je ne comprenais rien de ce qu'elle me disait et le traducteur qui était à côté ne faisait pas son taff.. xD (Donc je lui ai juste répondu merci...) Et j'ai assisté à son concert, mais la vidéo que j'ai prise de mon portable est de mauvaise qualité. J'en garde tout de même un très bon souvenir. - Ratatarse a écrit:
- Je te dirai, j'ai 2 des gashapon bandai que tu n'as pas dont je pensais me separer, je te tiendrai au courant
Il se peut donc que je sois intéressée ! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Pouni | |
| |
|
| |
| Collection de Pouni | |
|