MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Collection de Pouni

Aller en bas 
+2
Ratatarse
Pouni
6 participants
AuteurMessage
Pouni
visiteur
visiteur
Pouni


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Collection de Pouni Empty
MessageSujet: Collection de Pouni   Collection de Pouni I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 23:21

Voilà ma petite collection, qui j'espère fortement, s'agrandira avec le temps, car par manque de moyens je ne peux pas me faire plaisir comme je le voudrais...

J'ai 4 gashapons Bandaï (Brera, Ranka, Alto & Sheryl) > Je les ai trouvés sur un stand de Japan expo 2011 à 12 euros les 4. Et ce n'est pas des contre-façons. Le mec bradait vu que c'était le dernier jour.

+ 1 PPP Bandaï (Michael & mini-Klan).

Collection de Pouni 26930910

7 figurines SD (4 Sheryl & 3 Ranka) > Il me manque la 8ème de la collection. (Ranka version "Black Bunny"). J'ai énormément négocié, et j'ai eu les 7 pour 40 euros à Japan expo 2012, sachant que le lot de 8 est à 178 euros sur ebay, je m'estime vraiment gagnante, à mon avis le vendeur ne connaissait pas la valeur de ces figurines.. Mais du coup je suis dégouté qu'ils n'avaient pas la 8ème. (Si quelqu'un la vend je suis preneuse !)

Collection de Pouni Dscn5510

Une carte de Sheryl provenant d'un jeu, qu'on m'a offert a Epitanime 2012 car j'étais en cosplay de Sheryl et un type d'un stand de cartes à jouer nous a offert les perso que l'on faisait. (avec des amies en Klan et Ranka)

Collection de Pouni Dscn5511

Les 2 boucles d'oreille de Sheryl, qui me servent pour mes cosplay.

Collection de Pouni 37702610

Hors Macross, j'ai aussi quelques figurines :
Nami et Vivi de One Piece.
Jade de Green Lantern.
Rei et Asuka d'Evangelion.

Collection de Pouni Dscn5610

Et mes princesses Disney ♥ (il ne me manque que Raiponce que je prendrais prochainement).

Collection de Pouni 40109510

Désolée pour la qualité de mon appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Pouni#center
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Collection de Pouni Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pouni   Collection de Pouni I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 23:33

Très sympa comme collec, ca change des collecs dopées à la testostérone avec des flingues et des avions partout (pour ne citer que la mienne ;mder; )
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Collection de Pouni Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pouni   Collection de Pouni I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 23:45

En effet, ça change du mechaddict majoritaire Razz
J'ai nettement moins de gashapons MF et surtout aucun n'est "proportionné" (il s'agit soit de SD, soit de "cute")...

Pour les Princesse Disney, il te manquera aussi "Rebelle" dorénavant Razz (et je me rend compte qu'il n'y a jamais de Dame Mariane Shocked dommage, Robin des Bois est un des Disney préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Collection de Pouni Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pouni   Collection de Pouni I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 09:15

Sympa comme tout ta collection Wink Ca change aussi des maquettes d'avions que j'ai derrière mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Pouni
visiteur
visiteur
Pouni


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Collection de Pouni Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pouni   Collection de Pouni I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:17

J'ai pas grand chose encore pour le moment, disons que j'essaye de repérer les bonnes affaires en convention ^^
Effectivement ça change un peu de ce que j'ai pu voir de vos collections (qui sont vraiment supers d'ailleurs, je vous envie !) mais quand j'aurais plus de sous, je pense que je me prendrais quelques maquettes.

hectopussy a écrit:
Pour les Princesse Disney, il te manquera aussi "Rebelle" dorénavant Razz (et je me rend compte qu'il n'y a jamais de Dame Mariane Shocked dommage, Robin des Bois est un des Disney préféré)

Oui Marianne n'est pas officiellement considérée comme une princesse Disney.
(peut-être parce-que c'est une renarde xD)
Ah oui Merida de Rebelle est une princesse, mais je n'ai pas encore vu, donc j'attendrais un peu pour la prendre. (Je ne sais pas si elle est sortie dans cette collection d'ailleurs.)

Sinon j'allais oublier de mettre ma dédicasse de May'n (doubleuse de Sheryl)

Collection de Pouni 27057210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Pouni#center
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Collection de Pouni Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pouni   Collection de Pouni I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:26

May'N est la doubleuse "chanteuse" de Sheryl; le personnage était aussi doublé par Aya Endo.
Tu étais donc venue l'année dernière aussi Very Happy Notre sujet de l'époque > https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com/t1621-sheryl-nome-en-france
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Collection de Pouni Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pouni   Collection de Pouni I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:19

Très jolie collection en effet.

Puis bon, petite collection deviendra grande un jour ^^ Nous sommes tous passé par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Collection de Pouni Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pouni   Collection de Pouni I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 15:12

Belle collection.
Cela change de nos collec de Valk ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Collection de Pouni Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pouni   Collection de Pouni I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 19:45

Ouais

je vais revendre mes quelques pauvres valks et je vais faire du cosplay aussi
Ah non, je suis dejà déguisé en vilain modo ici ;ljl;

Je te dirai, j'ai 2 des gashapon bandai que tu n'as pas dont je pensais me separer, je te tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Pouni
visiteur
visiteur
Pouni


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Collection de Pouni Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pouni   Collection de Pouni I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 23:00

hectopussy a écrit:
May'N est la doubleuse "chanteuse" de Sheryl; le personnage était aussi doublé par Aya Endo.
Tu étais donc venue l'année dernière aussi Very Happy Notre sujet de l'époque > https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com/t1621-sheryl-nome-en-france

Oui j'étais présente en Sheryl d'ailleurs, May'n avait l'air contente de voir un cosplay de Sheryl (même si je n'étais pas la seule), et d'Alto, mais je ne comprenais rien de ce qu'elle me disait et le traducteur qui était à côté ne faisait pas son taff.. xD (Donc je lui ai juste répondu merci...)
Et j'ai assisté à son concert, mais la vidéo que j'ai prise de mon portable est de mauvaise qualité. J'en garde tout de même un très bon souvenir.

Ratatarse a écrit:
Je te dirai, j'ai 2 des gashapon bandai que tu n'as pas dont je pensais me separer, je te tiendrai au courant Wink

Il se peut donc que je sois intéressée ! x)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Pouni#center
Contenu sponsorisé





Collection de Pouni Empty
MessageSujet: Re: Collection de Pouni   Collection de Pouni I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Pouni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» Ma petite collection ^^'
» Collection de YF_41
» - La collection de Takuma -
» Collection de Nexx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: AUTOUR DE LA SAGA MACROSS :: Produits dérivés / Customisation / Collections privées :: Collections privées des fans sur Macross-
Sauter vers: