MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Macross FB 7 se dévoile

Aller en bas 
+2
Ratatarse
Macrossadmin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:00

Macross FB 7 se dévoile Macros12

Macross FB7, va commencer à être diffuser dans 17 salles à travers le Japon le 20 Octobre de cette année.

Le titre de 90 minutes prend des images remasterisé et réédité à partir de Macross 7 la serie télé et il se combine avec tout nouvel anime Macross Frontier pour créer une "nouvelle forme de divertissement." avec comme concept " l'anime rock hybride», il est présenté comme un «duo miraculeux» entre les deux parties de la franchise.

Le récit se déroule dans 2059, cinq décennies après la 1er guerre spatiale, je conflit vu dans le premier Macross . le Macross 25 de la flotte de colonisation super longue distance Macross Frontier, est en marche à travers la galaxie pour trouver un nouveau paradis . Cependant, il est coincé dans un état ​​de guerre avec un ennemi étrange appelé Vajra.

Ozma Lee ( Katsuyuki Konishi ), le leader de l'équipe Skull du SMS qui est en lutte contre les Vajra sur la lignes de front, un jour se heurte à une forme de vie mystérieuse, et différente des Vajra. Cette mystérieuse forme de vie envoie des souvenirs visuels d'une autre flotte de colonisation a Ozma, mais aussi a deux autres personnages de Macross Frontier, Ranka ( Megumi Nakajima ) et Sheryl ( Aya Endo ).

Amino Tetsuro , le directeur de l'original Macross 7 anime, a écrit et réalisé le nouveau projet pour Satelight avec comme assistant réalisateur Takao Abo ( Lunar Legend Tsukihime , Macross Frontier ) et a l'animation, comme directeur c'est Osamu Horiuchi ( Full Metal Panic! franchise ). Les concepteurs de charac design Risa Ebata et Yuichi Takahashi sont de retour de Macross Frontier pour le nouveau travail.

En plus de Konishi, Nakajima, et Endo, Kenta Miyake (Bobby Margot), Jun Fukuyama (Luca Angeloni), Hiroshi Kamiya (Mikhail Blanc), Megumi Toyoguchi (Klan Klang), et Houko Kuwashima (Canaria Berstein) reprennent leurs rôles respectifs de Macross Frontier .

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2012-08-08/macross-fb-7-hybrid-rock-anime-project-outlined

a vérifier je me suis surement planter dans la trad.[quote]


Dernière édition par Macrossadmin le Sam 18 Aoû 2012, 07:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:05

a voir... je me demande ce que ca va donner... ils vont nous pondre une relation entre les vajra et les protodeviln si ca continue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:21

Ça m'a l'air très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:33

A premiére vu comme ca a chaud, et en voyant en gros la trame je serais tenter de dire, encore un coup des Protodébiles, heu des Protodevilns pardon !! Rolling Eyes Wink

enfin bon c'est une histoire de proto en gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:47

Protoculture s'il te plaît XD
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 14:18

ouais bah nan, on reste nains cultes et c'est tout le bleu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 16:10

Ce qui me fait peur c'est ça:

Citation :
Le titre de 90 minutes prend des images remasterisé et réédité à partir de Macross 7 la serie télé

Ca va faire bizare à la télé un mélange de vieilles et nouvelles images, c'est pas franchement la même qualité les deux quoi, sans compter les effets 3D de MF par moment...
Mais bon en gros ce sera une espèce de spin-off, à la manière de M7 en son temps (Dynamite, Encore). Rien qui fera avancer la saga quoi à priori.

Mouais, pas convaincu mais content tout de même qu'il y ait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 19:38

Ce qui m'intrigue le plus c'est l'histoire de cette nouvelle forme de vie, c'est quoi ? je vois trois solutions ou peu être 4 a l'heure actuelle.

première solution les Protodevilns sont dans le coups, et en évoluant voila ce que ca donne.


En second bin c'est la Protoculture qui a survécu, et du haut de leur suprématie spirituel ( et le petit nuage blanc et les ailes dans le dos qui vont avec^^ ) ils envoient des trucs aux humains pour je ne sait quel motif.

Alors en trois, c'est Shin kudo et Sara Nome qui interviennent de façon déguisé plus ou moins, et qui tentent de passer un message. Pour le petit nuage blanc et les ailes dans le dos qui vont avec, c'est a débattre ^^

En quatre tout simplement une nouvelle race inconnue, que l'ont découvre. Voire aussi pouvant être un nouvel adversaire ou partenaire dans une future série OAV, tv, ONA etc...

Bon en 5 c'est Gamelin qui a paumer son DVD collector des fire bomber en activant le vide poubelles de son VF-17, et que Ozma retrouve 19 ans plus tard dérivant dans l'espace. je sors rapidos
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 21:01

M'ouais... A lire comme ça, c'est zarbi quand même...
Je m'attendais au moins à une histoire originale et ça pourrait finalement être un montage genre Flashback pour tenter d'incruster du M7 dans du MF.
Citation :
Cette mystérieuse forme de vie envoie des souvenirs visuels d'une autre flotte de colonisation a Ozma et deux autres personnages de Macross Frontier, Ranka ( Megumi Nakajima ) et Sheryl ( Aya Endo ).
Ça voudrait signifier qu'à cause d'une forme particulière de Vajra, Ozma et les 2 spacegirls seront les causes de "clips" sur la grande époque des Fire Bomber à bord de Seven ? En gros, il y aura peut-être quelques animations originales, pour une large majorité d'images des 2 séries TV et films ... J'oserais même avancer que ce ne serait qu'un "résumé" de M7 à travers le prétexte d'Ozma. Pas folichon quoi...
J'aurais outrement préféré 40 minutes d'histoires inédites que 90 minutes d'AMV...

Et puis, Tetsuro Amino n'est pas un gage de qualité pour moi. C'est un honnête réalisateur, mais sans réelle marque de fabrique, et avec pour seul talent de savoir gérer un budget réduit afin de donner un produit honnête. Sa filmo est remplie d’œuvres dont la base scénaristique est prometteuse mais dont le résultat s'avère finalement moyen et juste divertissant (Iria Zeiram, M7, Broken Blade).

Bref, pour le coup, je ne suis pas vraiment pressé de voir ce MFB7, et d'autant plus déçu qu'il s'agisse du seul animé "inédit" de cette année anniversaire (mais je retrouve de l'optimisme pour 2013).


Sinon, et ça serait en ce cas le seul attrait scénaristique de ce projet, je vois tout de même un rapport entre Protodevilns et Vajra vu qu'ils sont liés aux expériences de la civilisation protoculturelle. Je pourrais donc imaginer qu'un des Evil series aurait bénéficié de leurs recherches sur les Vajras, ou inversement ...
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:50

En effet c'est fort possible une rencontre avec du protodeviln, du coup ça discute des événements passés sur M7 d'où la ré-utilisation des images de la série.
Le soucis s'il y en a un se réglera par la chanson conjointe de nos 2 chanteuses de MF qui sont avec.

J'aurais bien vu un YF-30 pour marquer le coup par contre, comme on a eu le 25 dans MF. Ozma pourrait en être le pilote d' essais Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:15

Ou alors cette fois-ci on verra peut être le VF-29 Durandal de série ou alors ils l'appelleront VF-30 Durandal. Comme ils ont fait pour le Sturmvogel II YF-21 pour les prototypes et VF-22 pour la fabrication de série.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 13:28

Plutôt d'accord avec Hecto, c'est assez moyen, mais bon, rien ne dit qu'ils n'ont pas en projet d'autres trucs par la suite.

Mon coté optimiste me dit que ce film pourrait être une sorte de pilote a une série, mais j'y crois pas vraiment, ou alors ils vont sortir des films espacer d'un an.

Mais j'y crois encore moins, en tout cas ça me laisse perplexe, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 17:25

Sur le site officiel, il y a une page "Movies" où un trailer serait visible mais pas hors du Japon :

http://www.macross30.com/fb7/movie.html


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 18:41

Vivement que quelqu'un le pique et le refile à tout le monde Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:07

Le 22 septembre, une nouvelle bande-annonce dévoilera la chanson inédite composée pour ce "film"...
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:58

Et concernant le trailer ramené plus haut, quelqu'un a réussi à l'avoir? C'est tout de même frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:59

Apparemment, ce serait juste du texte (certainement ce qui était diffusé pendant l'expo "Valkyrie")
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 10:35

Ah bon, ben alors ça me dérange pas de pas pouvoir le voir ;ljl; .
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 09:38

La nouvelle chanson des Fire Bomber pour MFB7 s'intitule "Virgin Story" et l'éditeur Flying Dog a lancé un clip-extrait-trailer :



Une autre chanson chanson interprétée par Sheryl, Ranka et les FB sera aussi au contenu du film : "Nyan Nyan FIRE!~Totsugeki Planet Explosion"

Un single regroupant les 2 chansons sera en vente le 24 octobre.

Macross FB 7 se dévoile E3839e10

Sources :
http://www.macrossworld.com/mwf/index.php?showtopic=30860&view=findpost&p=996170
http://tower.jp/article/news/2012/09/22/n01
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:19

La chanson est bien sympa, bon le clip c'est rien qu'un montage avec des extraits de M7, donc bof quoi.
Hâte que ce film sorte! Et j'espère que l'autre chanson claque bien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 13:08

Il ne s'agit que d'un "clip". Un trailer plus parlant a bien été dévoilé :


(Merci à kira sur ML)

Dans tous les cas, ce "film" restera un montage d'au moins 80% de scènes des 2 séries TV. Et les scènes inédites seront essentiellement consacrée à MF. D'ailleurs, quand je vois le rendu, je me dis qu'Amino affadit un maximum le chara-design de MF qui n'en avait pas besoin. Du Frontier sauce Seven, un plat relevé artificiellement qui reste sans saveur ?
Toutefois, le tout dernier plan de la vidéo est bien fait pour attiser le fan sur une éventuelle co-op' VF-25+VF-19 kaï lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:11

Tient sur ANN ils annoncent que Mari Lijima ( la Seiyū de Minmay ) fera une apparition via vidéo depuis la californie, sur le projet télé de la Macross night pour la chaine Animax.

Par contre je sais pas si ce trailer et montrer sur ML, pas eu le temps d'aller voir, donc merci de l'avoir afficher Sidewinder39.



Vu sur ANN
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:03

Merci Sidewinder ... y'a quoi de nouveaux par rapport à celui posté dimanche à 13h08...?
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:26

hectopussy a écrit:
Merci Sidewinder ... y'a quoi de nouveaux par rapport à celui posté dimanche à 13h08...?


bin la video est toujours aussi moyenne pixelement parlant, seul l'intro face change, je sors rapidos

Par contre perso j'avoue que j'avais pas vu ton post précédent, donc du coups je dirais bien qu'il y a eu un petit doublon la non ?? !! ;mder;

Remarque ca m'arrive moi aussi de temps a autre. donc je passe mon tour pour faire la lecon.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Macross FB 7 se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Macross FB 7 se dévoile   Macross FB 7 se dévoile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross FB 7 se dévoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Les News sur Macross-
Sauter vers: