| Macross FB7 | |
|
+5shiito hectopussy Aethis68 koros Macrossadmin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Macross FB7 Ven 17 Aoû 2012, 13:21 | |
| Nom français: Macross FB7 Vrai nom: マクロスFB7 銀河流魂 オレノウタヲキケ! Synonyms: Macross FB7: Rukon - Ore no Uta o Kike! Format: 1 film Sortie : le 20 Oct 2012 au japon Producteurs: Satelight, Big West, flying DOG Genres: Action, Mecha, Musique, Romance, Sci-Fi Durée: 1 h 30. ( 90 minutes ) Type: Spin-off sur Macross Frontier avec flashback sur Macross 7 Site officiel : http://www.macross30.com/fb7/ Synopsis:Le récit se déroule dans 2059, cinq décennies après la 1er guerre spatiale, le conflit vu dans le premier Macross . le Macross 25 de la flotte de colonisation super longue distance Macross Frontier, est en marche à travers la galaxie pour trouver un nouveau paradis . Cependant, il est coincé dans un état de guerre avec un ennemi étrange appelé Vajra. Ozma Lee le leader de l'équipe Skull du SMS qui est en lutte contre les Vajra sur la lignes de front, un jour se heurte à une forme de vie mystérieuse, et différente des Vajra. Cette mystérieuse forme de vie envoie des souvenirs visuels d'une autre flotte de colonisation a Ozma, mais aussi a deux autres personnages de Macross Frontier, Ranka Lee et Sheryl Nome. Staff:Directeur : Tetsuro Amino Scénario : Tetsuro Amino Créateur d'origine : Shoji Kawamori Character Design original : Haruhiko Mikimoto (Macross 7) Character Design : Risa Ebata , Yuichi Takahashi Directeur artistique : Shunichiro Yoshihara (BIHO) Directeur d'Animation : Osamu Horiuchi Character Design animation : Kenichiro Katsura (Macross 7) Directeur du son : Masafumi Mima Directeur de la photographie : Maki Ueda Directeur adjoint : Takao Abo Color design : Nakayama Kumiko Montage : Takeshi Sadamatsu Valkyrie Conception : Shoji Kawamori Cast:Aya Endo : Sheryl Nome Katsuyuki Konishi : Ozma Lee Megumi Nakajima : Ranka Lee Hiroshi Kamiya : Mikhail Blanc Houko Kuwashima ; Canaria Berstein Jun Fukuyama : Luca Angeloni Kenta Miyake : Bobby Margot Megumi Toyoguchi : Klan Klang _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Dernière édition par Macrossadmin le Sam 18 Aoû 2012, 07:25, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Macross FB7 Ven 17 Aoû 2012, 13:29 | |
| Ont a inclus ce sujet ici suite a une discution entre membres du fan club. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Macross FB7 Ven 19 Oct 2012, 09:52 | |
| Bon et bien demain ou après demain plutôt, ont devrait avoir les premières réactions de sorties de Salles sur le forum de Macross World concernant Macross FB7. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
koros M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 236 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 32 Localisation : cambrai (59)
| Sujet: Re: Macross FB7 Ven 19 Oct 2012, 12:11 | |
| j'ai peur de voir les réactions ^^ personnellement je suis septique | |
|
| |
Aethis68 Eleve officier UN Spacy
Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 44 Localisation : Neuf-Brisach, Alsace
| Sujet: Re: Macross FB7 Sam 20 Oct 2012, 08:36 | |
| J'ai hâte de voir ce que les gens en pense, si le concept de mélanger du vieux et du très neuf passe bien quand même, et que l'histoire vaut le coup au moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross FB7 Dim 21 Oct 2012, 23:06 | |
| Selon Gubaba sur Macrossworld, il vu deux commentaires qui ne sont pas très positifs, du moins pour l'instant. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Aethis68 Eleve officier UN Spacy
Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 44 Localisation : Neuf-Brisach, Alsace
| Sujet: Re: Macross FB7 Mar 23 Oct 2012, 11:20 | |
| Alors des nouvelles news? Ragots, spoiler (pas celui des voitures Rata...)? Impressions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross FB7 Mar 23 Oct 2012, 12:10 | |
| Sur MacrossWorld non, ils racontent rien pour l'instant, faudrait que je garde un oeil sur ANN a tout hasard. mais pour avoir les résultat des entrés du week end, la je dois surement aller sur myanimelist.net ou ailleurs encore.
Mais ca reste très calme au niveau des commentaires, ont dirait presque que tout le monde s'en fou. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Macross FB7 Mar 23 Oct 2012, 14:30 | |
| Toshiro a laissé sa review et c'est très marrant à lire (surtout quand on s'attendait déjà à un truc sans intérêt) : http://www.macrossworld.com/mwf/index.php?showtopic=37269&view=findpost&p=1000699 Enfin bon, ça peut être drôle à regarder (le coup de la livraison des VHS !!). Et il faut s'attendre à voir en jouet ou kit la valkyrie fire bomber du 1er film MF ^_^… | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross FB7 Mar 23 Oct 2012, 18:30 | |
| Mouais en gros ont a un Macross flashback 2012 version M 7 de 90 minutes pour les nostalgiques de Macross 7, est quasiment rien d'autre, bon je regarderais par curiosité mais sans plus. Je suis pas déçu car je m’attendais plutôt a ce genre de chose, le synopsis avait tout dit de toute facon, mais dommage qu'il n'y ai rien de plus que ca.
J’espère que ca clôture la licence MF pour de bon, et qu'ont passe a autre chose. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Macross FB7 Mer 24 Oct 2012, 14:34 | |
| Kotaku livre aussi sa critique. | |
|
| |
Messages : 236 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 32 Localisation : cambrai (59)
| Sujet: Re: Macross FB7 Mer 24 Oct 2012, 15:46 | |
| quand je vois les critiques je me dit que j'ai bien fait de rien en attendre mais je reste déçu du résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross FB7 Mer 24 Oct 2012, 19:47 | |
| Kotaku na surement pas tord en disant que ce film n'est qu'une offre commerciale de 90 minutes, et tout ça pour attirer les gens sur le futur produit remastérisé que sera la série tv Macross 7 en blu ray.
Car finalement vu le contenu c'est plus que possible, ils utilisent les personnages ultra populaires de MF auprès de la new génération pour promouvoir Macross 7, qui va bientôt ressortir. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Macross FB7 Mer 24 Oct 2012, 20:58 | |
| purement commercial, une pub de 90 minutes ^^ mdr si c'est pas beau ça vraiment n'importe quoi ça dérive grave la quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross FB7 Mer 24 Oct 2012, 23:13 | |
| Enfin bon je regarderai de toute façon, mais celui la sera pas un élément marquant de la saga, ca c'est certain. Et surtout, voyons le bon cote de la chose, y'a un ou deux nouveaux titres a écouter c'est déjà ca^^. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Macross FB7 Jeu 01 Nov 2012, 10:24 | |
| Les avis de Renato et Tochiro sur le film ont été compilé dans une news du site MW: http://www.macrossworld.com/3527/macross-fb7-listen-to-my-song-views-thoughts-and-experiences/ Le plus drôle quand on les lit, c'est que ça nourrit davantage la curiosité que le désintérêt. Ce qui serait amusant aussi serait que le film ne sorte finalement pas en vidéo ^^! En tout cas, à choisir entre ça ou Musicalture, je choisis le spectacle | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross FB7 Jeu 01 Nov 2012, 11:09 | |
| je viens de voir que l'ost de Macross FB7 sorti il y a peu, ce classe deuxième des ventes de CD dans la semaine du 22 octobre au japon. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Macross FB7 Jeu 20 Déc 2012, 13:26 | |
| Darky a oublié de préciser que la news d'ANN sur le bluray de M+ annonce aussi la sortie du ''film'' MFB7 pour le 24 avril 2013. Toujours rien sur une édition vidéo de The Musicalture (-_-') | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross FB7 Mar 26 Fév 2013, 05:45 | |
| Une nouvelle bande-annonce est diffusée sur le site officiel. http://www.bandaivisual.co.jp/macrossfb7/On peut aussi la voir sur le youtube chinois grâce à MacrossCN : (cliquer sur limage) | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross FB7 Sam 16 Mar 2013, 11:00 | |
| Le visuel de la version blu-ray via amazon.jp : On peut aussi y voir la dernière bande-annonce : http://www.amazon.co.jp/gp/mpd/permalink/m2S07HDIJGJNGO/ref=ent_fb_link | |
|
| |
shiito M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Macross FB7 Lun 18 Mar 2013, 22:41 | |
| Y a une vostfr pour le film? Car j'ai beau chercher sur l'ami google, j'en trouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross FB7 Mar 19 Mar 2013, 03:03 | |
| Non pas encore shiito, c'est en projet tout comme l'OAV entre les deux films de la licence. C'est anime heart qui doit s'en charger, mais ils ont des projets en cours tout aussi important, comme Votoms ( toute la franchise ) ou Macross 7 version blu ray par exemple. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Macross FB7 Mar 19 Mar 2013, 19:41 | |
| Attendons déjà que le "film" sorte en vidéo avant de l'espérer en vostfr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross FB7 Mer 20 Mar 2013, 18:48 | |
| - hectopussy a écrit:
- Attendons déjà que le "film" sorte en vidéo avant de l'espérer en vostfr.
Oui voila, et c'est pas certain en plus que ce soit une priorité de la team des que le blu ray sera sorti. Je dis ca parce que vu les projets en cours, bin ils ont du taf a foison, ils vont dépasser airbus si ça continu ! ^^ _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
shiito M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Macross FB7 Jeu 21 Mar 2013, 12:39 | |
| - hectopussy a écrit:
- Attendons déjà que le "film" sorte en vidéo avant de l'espérer en vostfr.
C'est sur que si il est pas sortit je vais avoir du mal à trouver en effet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macross FB7 | |
| |
|
| |
| Macross FB7 | |
|